En Attendant Bebe

ma pauvre lulu simpas tient tes bp franchement c'est deg... !
Enfin bref maintenant tu a une nouvelle route a faire pour ta famille hein je suis contente pour toi il y a plus cas ....Comme on dit hein ma belle ^^

Bon les filles je vous souhaitent bonne nuit et bonne soirée !...A Demain

Oui Tania elle m'a mit puis remit... des mèches et au bout d'un moment elle a touché l'abcès
depuis je me tors de douleur pire qu'avant.
J'ai super mal aux gencives aussi comme une gingivite JEN AI MARREEEEEEEEEE
les anti douleurs sa me calme que 2h et c'est ttes les 6h jvais jamais tenir la nuit jte promets c'est vrm horrible

Oh ma Lulu pfff pour tes BP sont trop nuls franchement
sinon contente que tout aille bien de ton côté niveau gynéco
tu verras et je croises les doigts 2012 t'apportera un beau bébé en parfaite santé qui te comblera de bonheur ainsi que le papa <3

bisous les filles

lulu86100 a dit:
Alors je vais vous faire un roman, désoler d'avance.

Donc déjà point positif utérus ok tout es remis en place, pret a accueillir bébé, donc j'ai le feu vert, mais gygy prefere attendre 1 ou 2 cycle, donc on es ok. Il m'a donner quelque chose a prendre des maintenant contre la malformation (acide folique mais ses pas le nom exact)

Ensuite pour ma puce, apparemment sa viendrais du placenta qu'il ne lui a plus apporter d&rsquo;oxygène.

Quand a bébé, donc malformation du coeur, retard de croissance, et atteint d'un hygroma kystique, la total quoi pauvre tit bébé.

Ensuite on a été voir mes bp, alors là le pompom, je peux vous dire que je suis tomber sur le cul avec se que ma dit gygy, mais arriver chez mes bp j'ai pas décrocher un mot, et on offre un bouquet a ma bm, ba oui c'est son anniversaire, gentil comme on ai on le fête et ba elle était même pas contente.
C'est peter de photo de son petit fils mais apparemment pas assez de placer pour Ashley. Ensuite limite y fessait la tête car je leurs avait pas dit que j'était enceinte.

Avec le rendez vous j'était ailleurs, je même pas dit se que je penser.

Sacrés nouvelles Lulu ...
C'est super déjà que vous puissiez vous remettre aux essais ! Vous êtes prêt ?
Pck tu avais dit que vous vouliez attendre un peu

Pfff tes bp franchement c'est des cons !

Oui avec chéri je pense que d'ici 2 mois c'est bon cadeaux de saint valentin hihi pas folle la lulu lol. Oui on es pret mais pas a revivre sa.

Oui mes bp pffffff ras le cu cu

sa va pas du tout là
j'en peux plus je vais devenir dingue là.J'ai mal à cette p** de dent et aux gencives partout.J'ai tout pris anti douleur, antibio, bains de bouche, j'ai été jusqu'à me mettre du dolodent quand meme.Rien y fais et je tiendrai pas la nuit comme sa bordel

Ma pauvre Évane... Va aux urgences, ils vont peut etre te donner un anti douleur plus fort... Je sais pas quoi te conseiller, peut etre un peu de glace non?

Lulu, vraiment des gros co*ns pas la peine que l'on s'attarde sur eux... Tu es soulagée sûrement d'avoir enfin une réponse pour Ashley... Pour bb même si sa perte est douloureuse, c'est sûrement mieux ainsi...

Tien ma belle j'ai trouver essaye si tu veux

faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler

ah oui tiens je vais me mettre de la glace merci Vaness tfacon sa pourra pas etre pire
Lulu le vinaigre de vin c'est comme du vinaigre blanc non??mais sa risque pas d'aller dans ma dent??car du coup j'ai un trou dans la dent derriere

merci bcp les filles <3

Euh oui je pense Evane, après je pense pas que sa aille dans la dent.

J'ai trouver sa sur internet, regarde si tu trouve pas des remedes de grand mere.

Ma pauvre Evane ! Qu'est ce que ça fait douiller les dents ! Vas aux urgences au pire

C'est super Lulu ! J'espère vraiment que cette année sera la votre !
Et la St. Valentin donne des ailes
Léo a été conçu à cette date :) même s'il dise le 16 c'était pas possible mdr je bossais de nuit ^^

Un coucou les filles!
J'ai mal au ventre comme une gastro mais rien qui sort de nul part, et un peu mal a l'oreille... Rdv demain matin au doc.
Rina a pleuré, chouiné, grogné..toute la journée (l'ennui je pense).
Jvous dit pas mon etat de soulitude!!
Je vais dormir bisous

sandraextension a dit:
Un coucou les filles!
J'ai mal au ventre comme une gastro mais rien qui sort de nul part, et un peu mal a l'oreille... Rdv demain matin au doc.
Rina a pleuré, chouiné, grogné..toute la journée (l'ennui je pense).
Jvous dit pas mon etat de soulitude!!
Je vais dormir bisous

Bah alors ma sandra ! J'espère que ça ira !
Pas facile pour ta puce une fois qu'il s'habitue à la crèche aux enfants et tout c'est sur qu'il s'ennuie vite à la maison mais Tkt ça va aller !
Bisous bonne nuit

Oh oui j'espere que cette année sera notre année a nus rien qu'a nous dsl mais je le veux tellement se bout de chou.
Alors vive la st valentin.

C'est normal Lulu que tu le veuille et tu as bien raison et je trouve ça super que tu en veuilles beaucoup n'aurait pas ce courage !
J'ai hâte de te suivre pour cette nouvelle grossesse et que tu tiennes ce pti bout ds tes bras !

Oh c'est vrai sa, merci beaucoup c'est gentil.

Oui je sais même pas je trouve c'est force d'avance je suis pas une fille qui se bat mais la je veux me battre et avoir mon tit bébé dans mes bras.

Dure nuit? Nous dure nuit... Le dents doivent le faire souffrir, il a pleure impossible de l'endormir... Il a finit entre nous deux ... Autant dire Ue j'ai super mal dormi

coucou !...

Evane comme sa ete cette nuit ma belle ?

Lulu genial j'espere et croise les doigts pour cette nouvelle aventure ;)

Vanessa et toi comme sa ete la nuit ?
Moi pfff j'en ch** de plus en plus !

Sandra pas cool si sa sort pas ....tu nous diras ce que tu a choper hein !

moi je suis extenuer j'en peut plus du tout la franchement j'ai qu'une seule envie ACCOUCHER pfff c'est terrible j'ai jamais eu de douleur aussi intense ...

entre le bassin qui ce met en place , le ventre qui sort de plus en plus vers l'avant,le mal de dos et sciatique , les nuits a me lever , les pied et mains qui enfle et qui fourmille,et le bas du ventre qui me fait super mal quand je marche + l'impression d'un hématome entre jambe de plus en plus douloureux !...Bref vernie quoi !

J'espere encore qu'elle va sortir avant l'heure pfff !

mais faut garder le morale hein !...
Ben sinon rien de nouveau que du vieux !

Jenny etait au urgence hier un controle car elle croyait que elle avais une fissure a la poche ,la SF a contoler ben c'est un reste de bouchon qui est partie ....La pauvre en a pleurer la sf a dit que elle lui provoque le 2 a voir comment le travaille avance ^^ donc elle est contente !

La je suis entrain de suivre pauline pour les devoir mais c'est cata !.pfff vive les vacances comme on dit ,c'est plus l'envie de jouer que de faire !..en plus elle les a vernie question devoir ,calcule,lecture 6 pages,dictée,exercice bref vernie ....

Retour