coucou !...
Evane comme sa ete cette nuit ma belle ?
Lulu genial j'espere et croise les doigts pour cette nouvelle aventure
Vanessa et toi comme sa ete la nuit ?
Moi pfff j'en ch** de plus en plus !
Sandra pas cool si sa sort pas ....tu nous diras ce que tu a choper hein !
moi je suis extenuer j'en peut plus du tout la franchement j'ai qu'une seule envie ACCOUCHER pfff c'est terrible j'ai jamais eu de douleur aussi intense ...
entre le bassin qui ce met en place , le ventre qui sort de plus en plus vers l'avant,le mal de dos et sciatique , les nuits a me lever , les pied et mains qui enfle et qui fourmille,et le bas du ventre qui me fait super mal quand je marche + l'impression d'un hématome entre jambe de plus en plus douloureux !...Bref vernie quoi !
J'espere encore qu'elle va sortir avant l'heure pfff !
mais faut garder le morale hein !...
Ben sinon rien de nouveau que du vieux !
Jenny etait au urgence hier un controle car elle croyait que elle avais une fissure a la poche ,la SF a contoler ben c'est un reste de bouchon qui est partie ....La pauvre en a pleurer la sf a dit que elle lui provoque le 2 a voir comment le travaille avance ^^ donc elle est contente !
La je suis entrain de suivre pauline pour les devoir mais c'est cata !.pfff vive les vacances comme on dit ,c'est plus l'envie de jouer que de faire !..en plus elle les a vernie question devoir ,calcule,lecture 6 pages,dictée,exercice bref vernie ....