En Attendant Bebe

trop chou ton futur copain lulu.
je vous met des photos de ma boule de poil

Pièces jointes

• Photo0531.jpg
    Photo0531.jpg
    27.3 KB · Affichages: 46
  • SDC13697.jpg
    SDC13697.jpg
    33.4 KB · Affichages: 49
  • DSC00008.jpg
    DSC00008.jpg
    71.7 KB · Affichages: 55
Merci les filles, les votre sont choux aussi.

Avec chéri on as craqué trop beau. hihihi hate de l'avoir enfin pas mtn mais c'est sur sa sera cette race.

S6003415.jpg Ah es j'oubliais les copains de mon chat, riri et fifi lol.

Coucou les filles!!!

Bon je vois qu'on a toutes les même adepte des lits et canapés!!! LOL

Ale, c'est vrai qu'on voit pas trop, t'as fais un carre plongeant ma belle? Tiens je viens de penser que j'aurais pu me faire les boucles avec les chaussettes tiens!!!
Garfield a l'air d'un chat très malheureux!!! LOL

Lulu, au début je croyais que vous aviez ce petit chien, c'est quoi comme race?
Ton chat ressemble un peu au mien je trouve, tigre gris et blanc

Elsa, je te le souhaite et vous vous suivrez sûrement avec lulu...

Coucou les filles!
C'est la fete des bebetes ici dit donc lool
Moi je suis pas du tout branché animaux, j'aime pas du tout donc j'en ai pas... J'apprehende le moment ou Rina va me reclamer, je prendrais un poisson rouge lool

Sinon cet aprem tres bien passé ;) Nathalie est venue de 15 a 19h, on a papoté papoté, parlé de nos ptits bouts etc... Son petit Lenny est trop beau! On les a mis avec Rina sur le tapis d'eveil, a un moment ils se song tenus la main, c'etait crooo chou loool apres Rina lui a tiré les cheveux sans faire expres c'etait moins marrant!lool

Ensuite 2copines sont venues manger jap a la maison jusqu'a 23h puis dodo.
Mon ventre n'est pas encore au top.mais ca se remet doucement ;)

Grande nouvelle: j'arrive a ne plus donner de bib a Rina en pleine nuit!! Elle se reveille toujours, mais je change la couche, je mouche le nez (car elle est bien prise), un calin un bisou et au lit!! Elle pleure evidemment mais ca va vite... J'espere que ca va tenir a la reprise du taf!

Evane tu va pas passer un top reveillon avec ta bouche ma pauvre... J'espere que les medocs agissent bien bon courage!

Vanessa j'ai kiffé le coup de la trotinette loool trop mimi!!

Ale tu as fait un carré plongeant non?... C'est vrai qu'on voit pas tres bien mais ca a l'air joli ;)

Tania tiens le coup ma pauvre et tiens nous au courant... Tu as le tel de l'une d'entre nous au cas ou ou tu peux te connecter avec ton tel?

Lulu que du bonheur en 2012 alors! Hihi! :) vous etes hyper courageux et surtout amoureux, c'est beau a entendre :)

Caro ta photo d'avatar c'est ta choupette? (c'est tout petit sur mon tel jvois rien...)

Mimiche, finis la course vive le we! lol comment ca se passe chez la nounou alors? Tu le vis bien?

Bon allez jretourne dodoter, jrepasserais dans la journee ;)
Bisous a toutes!

coucou les filles et non toujour la !..pfff

Ben aujourd'hui comme par hasard sa va aujourd'hui tient !..pfff moi qui pensait bon on va pas dire mais j'ai pu dormir bien,donc voila !

Rhoo je c'est pas si sa seras encore pour cette année :( il me semble quelle aime bien jouer cette puce au chat et a la souris ! Mais bon !

Non personne a mon numero et moi je l'est de personne en cas ou donc pour celle qui le veut je veut bien leur donner pas de souci ^^parceque meme pour ecrire un message sur le fofo mon homme va avoir du mal car a par le bon coin il ne c'est pas !...lol

Parcontre j'aimerai savoir les filles si l'une ou l'autre d'entre vous a deja eu des contraction dans les reins ou le dos ?....Si elle peut me dire a quoi sa ressemble ! Merci car franchement les contraction dans le ventre ben euh je pense plus que je les est quand elle bouge car mon ventre n'est pas dure dure partout !....

coucou ma Tania, je te lie de temps en temps, je vois que tu es toujours là mdr, alors moi les contractions dans les reins je connais trèèèèèèèèèèèèèès trèsssssssss bien ptdr, ca te scie le dos lol, je connais aussi très très bien le faux travail loooooooooool g eu durant 1mois et demi mdr, allez courage ma belle, gros gros bisous et finie bien l'année :)

Tout comme sandra, je connais aussi contractions dans les reins et faux travails... alors pour les contractions dans les reins, je dirais que la douleur part des reins pour se diffuser sur les côtés et arriver en bas du ventre juste au dessus du pubis, en fait j'avais l'impression d'être serrée avec une ceinture... j'espère que je m'exprime bien et que tu auras compris ce que je veux dire...

oui je comprend tres bien les filles merci !

Merci ma sandra !...^^ toi aussi termine bien cette année ^^

Bon ben la a part la puce qui bouge beaucoup et mal au dos j'ai pas grand chose ...
C'est juste bizare quand elle bouge j'ai l'impression qu'a tout moment j'aurai une fuite c'est terrible !.....

Mais bon a parament ce seras pas pour aujourd'hui ! Enfin pour l'instant je suis la !
LOL !
Y aurai t'il pas une pleine lune bientot ??? MDR

Bon je vais allez manger !...A toute !

coucou les filles

trop mimi vos animaux

Lulu il est trop beau le chien il a de trop beau yeux tu devrais l'avoir quand?

Tania courage pour cette fin de grossesse elle n'aura pas été facile

Ale je vois pas tres bien sur la photo mais je penserai comme les filles tu as fait un carré plongeant?

Evane comment va tu? les cachets te font effet?

oui Sandra c'est ma puce sur mon avatar :)

Sophie, Mimiche, Manue, Vanessa, Alex et toutes celle que j'ai oublié pardon vous allez bien ?

Coucou les filles !

Je vais finir par assommer mon pti prince pour qu'il dorme la nuit lol enfin c'est surtout qu'il s'endort super tard quoi !
Oui c'est un peu un carré plongeant bien effilé je vous remettrais une photo

Tania faut pt pas qu'elle sorte trop tôt ta puce non plus elle a le temps ...

Pas trop dur de bosser auj Vaness ? Ta prévu quoi a manger ce soir ? Ça été éden cette nuit avec les dents ?

Sandra c'est cool déjà pour le bibi ! Maintenant faut plus qu'elle se réveille lol

Caro ça va ta puce ? Elle dort bien ?

coucou les filles!!!

oui ale, finalement la nuit n'a pas était agité... par contre ce matin le retour de l'ours!!! je l'ai donc pris avec moi au boulot, parce qu'à la maison il ne faisait que râler, eh bien à la boutique, je ne l'ai pas entendue, il riait et souriait aux clientes, aux voisines... on aurait dit qu'il était en campagne électorale!!!
L'un et l'autre je les ai toujours habitués à sortir, à bouger, à promener donc pour eux rester une journée à la maison sans rien faire c'est inimaginable!!!

coucou caro, comment vas tu?

alors quoi de prévu les filles ce soir?

Bon c'est déjà ça ^^
Oui c'est sur qu'ils aiment pas trop restés enfermés j'ai tjs habitué luka à sortir et tout c'était plus pratique en plein été de sortir que maintenant
Mais j'aime bien une petite journée câlin à la maison aussi

ca va tranquille le soir Léa s'endort tard souvent dans mes bras puis des que je la mets au lit elle se reveil et veut la choupette mais le probleme c'est qu'elle la perd toutes les 2min du coup elle s'endort vers minuit 1h pour se reveiller vers 2/3h pour le bib puis apres vers 8/9h et apres toutes 4h donc j'avoue entre l'ainé qui veut pas s'endormir tout seul et elle qui galere avec la choupette en + hier Louis etait fatigué du coup il c'est couché de lui meme vers 19h30 mais il ne voulait pas la couche du coup dans la nuit il etait trempe obligé de tout changer mais apres pour le rendormir b papa a passé le restant de la nuit aupres de lui mais bon je crois que maintenant on est rodé avec mon homme on a pris le rythme mais bon vivement que ca change qu'ils nous fassent les nuits

Bon j'ai la douleur dans les reins qui est de plus en plus intenses ,j'ai telephoner a la materniter qui pense que c'est des calculs renaux !..pfff donc je doit prendre des doliprane jusqu'a 6 et voir si sa passe ,si vraiment je doit aller faire un controle et emmener les affaires en cas ou car je serai surment hospitaliser !...

La sa fait 1 heure que j'ai pris le doliprane et la douleur est la bien constante ,j'attend que mon homme me face plus de feu pour prendre un bain j'espere que sa passera
Car en plus des douleur j'ai une uri qui est trouble et sombre donc ....

J'ai le numero de vanassa merci a toi ma belle que siil arrive quoi que ce soit je la tient au courant !...

La je peut dire que je suis vernie ,j'arrete pas de chialer ,j'en peut plus !....

Desoler je plomb le fofo alors que sa devrai etre une journée tranquille !....Bref !

Coucou les filles
Oh mince Tania pas cool sa :( te fais des bisous

Les cahcets me clament maintenant OUFFFF
mais ma puce est malade je sens qu'on va devoir aller chez le médecin de garde.En début de semaine Loane avait une rhinite et là c'est de pire en pire et elle s'étouffe la nuit avec ses glaires ma pauvre louloute :(

Vous fais des bisous h'ai pas encore lu :(

Bon on est à peu pareil Caro !
Moi il fait 00/1h - 4/5h et après il se réveille toutes les heures et luka qui se réveille la plupart du temp donc mon homme va avec lui ... La merde quoi !

Bah merde tania ! J'espère que ça va passer

Fais gaffe Evane que ça se transforme pas en otite

J'ai peur que sa se transforme en brochiolote :( car c'est entrain de descendre
bon là elle a bien dormir 1h30 sans s'étouffer mais si demain sa va pas c'est médecin de garde

Ale mince t'as pas fais de sgros dormeuurs :( tu dois etre HS
Je vous met une photo qui date de tout de suite lol JADOREEEEEE je craque la bouille qu'elle a , elle adore son tricycle lol

Pièces jointes

• DSCF3720.jpg
    DSCF3720.jpg
    37.9 KB · Affichages: 76
Retour