Coucou les filles!
C'est la fete des bebetes ici dit donc lool
Moi je suis pas du tout branché animaux, j'aime pas du tout donc j'en ai pas... J'apprehende le moment ou Rina va me reclamer, je prendrais un poisson rouge lool
Sinon cet aprem tres bien passé

Nathalie est venue de 15 a 19h, on a papoté papoté, parlé de nos ptits bouts etc... Son petit Lenny est trop beau! On les a mis avec Rina sur le tapis d'eveil, a un moment ils se song tenus la main, c'etait crooo chou loool apres Rina lui a tiré les cheveux sans faire expres c'etait moins marrant!lool
Ensuite 2copines sont venues manger jap a la maison jusqu'a 23h puis dodo.
Mon ventre n'est pas encore au top.mais ca se remet doucement
Grande nouvelle: j'arrive a ne plus donner de bib a Rina en pleine nuit!! Elle se reveille toujours, mais je change la couche, je mouche le nez (car elle est bien prise), un calin un bisou et au lit!! Elle pleure evidemment mais ca va vite... J'espere que ca va tenir a la reprise du taf!
Evane tu va pas passer un top reveillon avec ta bouche ma pauvre... J'espere que les medocs agissent bien bon courage!
Vanessa j'ai kiffé le coup de la trotinette loool trop mimi!!
Ale tu as fait un carré plongeant non?... C'est vrai qu'on voit pas tres bien mais ca a l'air joli
Tania tiens le coup ma pauvre et tiens nous au courant... Tu as le tel de l'une d'entre nous au cas ou ou tu peux te connecter avec ton tel?
Lulu que du bonheur en 2012 alors! Hihi!

vous etes hyper courageux et surtout amoureux, c'est beau a entendre
Caro ta photo d'avatar c'est ta choupette? (c'est tout petit sur mon tel jvois rien...)
Mimiche, finis la course vive le we! lol comment ca se passe chez la nounou alors? Tu le vis bien?
Bon allez jretourne dodoter, jrepasserais dans la journee

Bisous a toutes!