En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
ohh ale, j'aurai tellement aimé un bébé dormeur et zen ... grrrr

effectivement, les colique du début ou je devais le porter en marchant toute la soirée ma bien pété le dos, du coup la qu'il grossi bien et devient plus grand je souffre c'est horrible, maais y'a pas d'autre solution pour le calmer donc je prend sur moi.

quun sait si après une césa on fait une rééduc du périnée ?

Je crois que toutes les mamans aimeraient avoir des bb calmes
Perso je sais que c'est impossible vu que je suis une pile électrique -_-

Pour ma rééducation du périnée je pense pas mais ta pas fait ton rdv post accouchement encore ?

Coucou les filles :) Vous allez bien ? j'ai survoler mais oublier :( désolé ^^
Ale il font quoi pour les rendez-vous post accouchement ? j'ai rendez-vous le 6. Le kiné de mon chéri ma dis pas avant 3 ou 4 mois la rééducation du périnée ? et il font quoi ? Oo ?
Enzo et aller au pédiatre aujourd'hui pour la visite des 1 mois. tout vas bien il fait 5 kg pour 55 cm et 38,5 de PC. Il ma donnée de la farine/céréale pour épaissir le lait il fait 7 bib a 150ml (le modilac satiété1) et le mois prochain les vaccins :(.
Je lui et demander pour l’infusion il m'as dis que je pouvais lui en donner mais il sais pas si sa fonctionne. voilouu :)
Envane j'ai vu que ta puce n'aller pas mieux :( j'espere qu'elle ira mieux !!

Coucou Vaness ! Ça va et toi ?
Je suis tjs en vrac avec ma crève -_-

Et ben marie c'est un sacre goulu ton pti bonhomme ! Moi il est à peine à 5bib de 150 ou 120 qu'il ne finit pas tous ...
À la visite il vérifie que ton col est bien fermé / contraception ....
Pour la rééducation c'est a partir de 8semaines après l'accouchement par contre je peux pas t'aider j'en ai pas eu besoin pour luka
La je vais appeler pour avoir un rdv

Oooh oui c'est un goulu ^^`. Sinon j'ai eu le retour de couche y'a un peut plus d'une semaine et je l'ai et encore elle va regardé quand même ?. Il a quel âge ton dernier loulou ? Il fait c'est nuit ?
Hier on a fait un bon 150ml et
2cuillère de céréales et il nous a fait sa première nuit 23h-6h sa fait du bien !! on verrais sa continu tout à l'heure je vais cherché les illusion à la pharmacie ou en magasin bio j'espère que sa coûte pas trop cher ^^. Sinon vous allez bien ?

Ça va les filles ?

Marie nous il ne fait pas ses nuits il a déjà dormi qq fois 00h-5h/6h ou 7h
Mais cette nuit il avait les yeux grand ouvert de 4h à 5h ... Il va avoir 2mois le 9
Apres mon grand à fait ses nuits à 9mois et c'est pas rare qu'il se lève encore la nuit !

coucou,

si ale jai eu mon rdv poste acc ya un moment, mais on en a pas parlé avec gygy ..jai oublié en + de lui poser la question.
pareil pour le retour de couche je lais tjr pas eu ... je m'inquiète, la sage femme ma dit si d'ici une semaine je lai pas il faut que je reconsulte c pas normal.
elle a compté par rapport au mois d'allaitement (tire lait) et a dit que ca décalle mais pas de autant ... du coup à suivre

coucou les filles

créa trop mimi ta puce !! elle montre pas la pitié elle non plus !! mdrrr

Moi je vais avoir mes séances de rééduc a commencer aussi , elle m as dis que j en avais besoin !!!

coucou les filles !....

Comment aller vous ?....

Rha la la , les enfants lol !...courage mes belles on dit que a 6 mois c'est mieux !

Bon pour moi ,c'est repos !...Ce matin ben je me suis fait une bien belle hémo grrr sa fait longtemps tient !....Mais bon demain je sens que je vais y avoir droit au et ben mince celle ci est bien belle !!! Ma gygy ^^ MDR j'ai hate !

Je vous tiendrai au courant !

Pour nous cette aprem ce sera magasin bio pour chercher des bougie hopp sa c'est le pied en cas de bouchon ou de sinusite et un lavement de nez a mon homme car sa va faire 3 semaines maintenant que la m**** ne sort pas en plus il ce tape la tete car il a des maux de tete terrible on verras si sa sert mais je pense que oui !

Sinon , ben la puce me tape dans les cotes aie aie , appuie vers le bas j'ai toujour cette impression que je vais me faire pipi dessus lol !...

Je voit que je suis bien la seule a avoir encore mon bidou ici !....

Je suis deja entrain de reflechire a quelle lait je vais lui donne car je n'est pas le droit de l'allaiter meme pour la bienvenu a cause du traitement tyro !....
Il y en a tellement !

Je me rapelle que pour pauline c'etait du guigos evolia et camille j'en prenais a la pharmacie mais comme elle n'a pas du tout digerer le lait ....ben ce fut a 6 mois des yogourts et des tisane pourtant je l'allaitait comme quoi !....

Pour les colliques j'ai vu que tu pouvais leur donner de l'eau de chaux a parament sa aide bien , ensuite il y a le souci avec l'eau aussi que tu donne en bib !....
Il me semble que si il est constipé tu peut leur donner un peut d'hépar ....

Je me rapelle mon ex belle soeur grrr comme je la deteste !..
Pour son 1 er sa la fesait ch*** de lui preparer le bib la nuit alors elle preparait dans de la contrex du sirop imaginer a 3 ans le gamain l'etat de ces dents....ben il on du tout lui enlever car il les avais pourri ( Mon Ex belle soeur est une autrichienne) plus pret de son apparence que des enfants !!!....
Pour la 2 eme ben elle lui donnait de l'eau du robinet pour les economies , la petite qui a 4 ans maintenant ben elle etait constipé comme pas 2 elle hurlais quand elle allais au toilette maintenant encore elle ce retient pour allez ,mon frere ne pouvait rien dire !
La derniere fois qu'il etait venu la gamine ben pendant 1 semaine elle est pas aller au toilette puis un jour elle est allez parceque sa lui fesait mal au ventre ben je vous dit pas on aurai cru qu'on l'etripait !....

Imaginer que il son separer mon frere et elle que les gamain son partager entre la mere et le pere que elle ne sens occupe pas elle les emmene pas a l'ecole que c'est sa mere ou son frer qui doivent les emmener que les gamain on pas de nouveau vetement que avec ce que mon frere paye pour les gamins elle c'est acheter un BMW decapotable et que elle a appris qu'elle etait a nouveau enceinte !....genial !...

Il y en a qui devrai pas tomber enceinte je vous le dit !!!!

Sympa la belle soeur tania ^^^!!!

Moi j ai pris guigoz en lait , le normal !!!!

Vaness , t as du louper ma question , non ???? lol

ok !..merci mimiche ^^

Ouais simpas !...mais bon mon frangin ce bat pour les enfants on espere qu'il viennent de nouveau en france car la bas il est seul et les loi autrichienne ben c'est pas les notre !

Chez nous ben c'est strict la bas ben si la mere bat ces enfants ou qu'elle les delaisse c'est toujour elle qui a la garde !...La Honte franchement !

Sybille trop Mimi ta puce !

Ça va mimiche ?

Tania putin la bs ! Je la claquerais ! C'est pas humain de faire des enfants quand tu es comme ça !
Pour le lait moi j'ai le guigoz calisma mais c'est un relais allaitement donc ça peut pas t'aider
Attend de voir ce qu'il donne à la mat et si elle supporte bien continue sur le même

ben il me semble que c'est le guigos normal en bib verre si je me rappele !

Moi aussi j'aurai aimer me veanger sur elle mais bon !....

Sa me turlupine franchement de pas pouvoir l'allaiter cette puce j'ai toujour adorer allaiter sa va me faire hyper bizare !...MAis bon c'est comme sa !...j'espere qu'a la mat il vont comprendre que je tombe pas sur une c**** car ici ben c'est allaitement allaitement !....pfff !

Aujourd'hui je suis a J-32 lol !....yes yes !

Salut les filles!

Je profite de quelques minutes au boulot pour repondre a Sophie:
Le periné ne souffre pas uniquement a l'accouchement mais egalement pendant les 9mois ou on porte bebe ;) tu peux toujours prendre un 1e rdv avec un kiné pour qu'il te fasse un etat des lieux et que vous voyez ensemble si tu as besoin de + ou pas.
Par contre demande avant si y'a des depassements d'honoraires, 10seances sont remboursées mais moi je me suis fait avoir, elle prenait 7euros en + par seance :(

Oui je te comprend tania mais bon la avec ton traitement ta pas le choix !

Ça va sandra ? Ta repris le boulot ? Et Rina ?
Moi pour la rééducation je vais voir ma sage femme qui m'avait fait les cours de prepa pour luka c'est un amour je l'ai tel taleur et elle se souvenait de moi ! J'ai rdv le 16
Et demain on va voir la nounou de luka pour lui donner des chocolats et lui présenter mon pti prince
Elle va sûrement le garder un aprèm par semaine comme ça je prendrais mes rdv pour les ongles à ce moment la

oui c bien ce que je me disais pour le périnée ... mais bon j'irai revoir ma sf et je les ferai avec elle, car les kiné ici utilise des truc électronique du coup c pas toi qui bosse ton périnée, à ce qui parait c moins efficace qu'une bonne vieille scéance tradi :)

tania cool j-32 !!! comme j'aimerai encore avoir mon bidou ... à la place jai un sac vide tout moche ... beurkk

ca va bien merci ale et toi ??? fatiguée je suppose ...

c est cool pour la nounoue !!!
vous savez quand est ce que je peux reprendre le sport ???(badgminton )

Retour