En Attendant Bebe

evane mon doc ma fais attendre 3 jour avec la fievre a 40 avec mon fils sous pretexte ke cetai rien resultat 4 eme jour jlai envoyer bouler et jai pris mon fils au urgence resultat son rein a ete infecter

Moi Célien j'ai tout perdu meme plus lol par contre j'ai pas perdu mes hanches ce qui fait que je flotte dans mon 36 mais que je rentre pas dans mon 34 bouhhhhhhhhhhh

Sinon j'ai pris la température à Loane elle a pas de fievre
masi son oeil là elle a du mal à l'ouvrir ,il pleure depuis ce matin, elle a éternué au moisn 60 fois (et jgrossis pas le truc) tousser ...
Et ce soir paf tout le bib c'est impressionnant

Demain s'ils veut rien lui donner je fiaas un scandale sa c'est clair et jv voir ailleurs

Celine moi il me reste 2kilos bien accrochés!
J'en avais pris 17, 10 sont partis a l'accouchement, et 5sont partis petit a petit sans trop d'effort a part que j'evite les exces et les gateaux, bonbons, boissons sucrés etc... Pendant les fetes par contre je me suis lachée sur les chocolats loool mais pas trop de degats!
En fait avec ces 2kilos je suis quand meme bien dans ma peau, mais j'ai un petit bide qui reste la, et j'aime pas ca du tout!!!.faut que je fasse des abdos mais la flemme l'emporte toujours pour l'instant lool

Tu n'arrives pas a faire des efforts tout simple genre pas de soda, reduire les portions, ne pas grignoter entre les repas...pour commencer?

salut les filles
bon je vais etre franche
je ne passe casy plus car je lis des choses qui me dresse le poils
sa me fait froid dans le dos
alors au lieu de me prendre la tete
je ne viens casy plus
et je reste en contact avec certaine filles d'ici
sur le portable ou facebook
mais je ne pensait pas sa de certaine
qui m'on decu
enfin bref voila
si vous voulez rester en contact vous savez ou me trouver
gros bisous les filles

salut les filles
bon je vais etre franche
je ne viens casy plus
qui m'on decu
enfin bref voila
gros bisous les filles

Céline j'espère qu'il sortira vite ton pti bout !
Perso il me reste 2kg que je veux garder mdr !! Ça me fait un peu de fesses ;)
Tu as réussi à arrêter d'allaiter sans trop de souci.

Sandra oui tu es un peu psy et bien souvent de bons conseils ! Pas facile pour la semaine de cet été mais oui voilà essai un jour par ci un jour par la

Euh Cindy je pense que plutôt que de balancer un post comme celui au contraire explique toi car on va toute se sentir concerner par tes propos :(

Je ne pense pas que je pourrais passer dans la journée j'essaierai mais c'est une mega journée marathon auj !!!!

sandraextension a dit:
Celine moi il me reste 2kilos bien accrochés!
J'en avais pris 17, 10 sont partis a l'accouchement, et 5sont partis petit a petit sans trop d'effort a part que j'evite les exces et les gateaux, bonbons, boissons sucrés etc... Pendant les fetes par contre je me suis lachée sur les chocolats loool mais pas trop de degats!
En fait avec ces 2kilos je suis quand meme bien dans ma peau, mais j'ai un petit bide qui reste la, et j'aime pas ca du tout!!!.faut que je fasse des abdos mais la flemme l'emporte toujours pour l'instant lool

Tu n'arrives pas a faire des efforts tout simple genre pas de soda, reduire les portions, ne pas grignoter entre les repas...pour commencer?

coucou la chance moi jai pris 30 et perdu 10 je dois perdre 27 pour atteindre mon corp davan :( jai jamais aimer ni les chips ni gateau jen mange pas !! le soda jme lache dessu et quan je mange je me ressert vraiment comme jetai enceinte :(

cindylou a dit:
salut les filles
bon je vais etre franche
je ne viens casy plus
qui m'on decu
enfin bref voila
gros bisous les filles

coucou je suis de ton avis

Ale a dit:
Céline j'espère qu'il sortira vite ton pti bout !
Perso il me reste 2kg que je veux garder mdr !! Ça me fait un peu de fesses ;)
Tu as réussi à arrêter d'allaiter sans trop de souci.

Sandra oui tu es un peu psy et bien souvent de bons conseils ! Pas facile pour la semaine de cet été mais oui voilà essai un jour par ci un jour par la

Euh Cindy je pense que plutôt que de balancer un post comme celui au contraire explique toi car on va toute se sentir concerner par tes propos :(

Je ne pense pas que je pourrais passer dans la journée j'essaierai mais c'est une mega journée marathon auj !!!!

coucou

apres 4 mois et demi dallaitement exclusif oui jai galerer a arreter sa a ete dur pour mon fils et aussi pour moi car javai trop mal au nibar javais du lait a flo !!!!!!!! pfffff jen ai encore dailleur ... personne ne voulais me donner un.medoc pour arreter falai que sa se fasse naturellement !!!

bon alors
ne vous sentez pas toute concernez sa c'est certain
il y a des filles qui ne se plaigne tous le temp
alors ok c'est un post de discution mais se plaindre sans arret sa deviens lourd
on n'est plusieurs a l'avoir remarqué
apres j'ai lus des chose qui mon choqué et fait tres mal
je veux juste dire une chose
pour moi qui est perdu mon bebe (et je ne suis pas la seul dans se cas la malheureusement) je suis outré de lire
qu'un bebe peut soulé par des pleurs ou autre...
j'en arrive meme a en avoir les larmes au yeux
je ne dit pas sa pour toute les filles
mais sachez que nous les mamans qui on perdu nos enfants
nous tous se dont on reve c'est de ne pas pouvoir faire nos nuit
d'entendre pleurez ...
apres je peut comprendre que l'on peut idealisez la materniter
mais j'en suis sur que pour toute les filles ici ou une bonne partie vous n'avez jamais dit que votre bebe vous soulait enfin bref je vien de moins en moins
sa m'evite de voir des post qui me font mal
les personnes concerné se reconnaitrons tres vite
apres celle avec qui je suis en contact si c'etait vous je vous l'aurait deja dit
bisous a vous mes poupette
et bisous a vos ti bout

moi pour le peu de fois ou je vien cest a dire quasiment jamais je suis tomber sur des post idem que je naurai preferer pas voir , on sen rend jamais compte de la chance quon as, cest que quand on sen rend compte quil es trop tard , moi jai 2 enfants et cest.beaucoup de boulot ! mais je passe mon temps a profiter deux comme si cetai la derniere fois , je pense que se plaindre continuellement ben on profite pas assez de nos enfants .. ya toujours pire que nous penser a toute celle qui on.eu un bebe mort né ... pas evident , on sen remet jamais on vis avec ... donc se plaindre ok , donner les conseil ok mais maintenant faut les appliquer ses conseil car cest sur se faire aider cest la meilleur des solution !

jai passer ma premiere grossesse seule , jai accoucher seule , et jai elever ma.fille seule pendants 2 ans ! et meme si des fois cetait vraiment pas facile ben on etait tres heureuse mais javais tout a.gerer par derriere .. alala dire quel a bientot 4 ans ma princesse..

jai passer ma premiere grossesse seule , jai accoucher seule , et jai elever ma.fille seule pendants 2 ans ! et meme si des fois cetait vraiment pas facile ben on etait tres heureuse mais javais tout a.gerer par derriere .. alala dire quel a bientot 4 ans ma princesse..

bah ecoute tu a tres bien dit les chose
enfin mieux que moi
moi je n'est pas de tacte
comme on me le dit souvent je suis brute de decofrage
j'ai aucun tacte
mais tu a dit avec souplesse se que je ressentais
MERCI

Retour