nailsandlove
Membre Populaire
evane mon doc ma fais attendre 3 jour avec la fievre a 40 avec mon fils sous pretexte ke cetai rien resultat 4 eme jour jlai envoyer bouler et jai pris mon fils au urgence resultat son rein a ete infecter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandraextension a dit:Celine moi il me reste 2kilos bien accrochés!
J'en avais pris 17, 10 sont partis a l'accouchement, et 5sont partis petit a petit sans trop d'effort a part que j'evite les exces et les gateaux, bonbons, boissons sucrés etc... Pendant les fetes par contre je me suis lachée sur les chocolats loool mais pas trop de degats!
En fait avec ces 2kilos je suis quand meme bien dans ma peau, mais j'ai un petit bide qui reste la, et j'aime pas ca du tout!!!.faut que je fasse des abdos mais la flemme l'emporte toujours pour l'instant lool
Tu n'arrives pas a faire des efforts tout simple genre pas de soda, reduire les portions, ne pas grignoter entre les repas...pour commencer?
cindylou a dit:salut les filles
bon je vais etre franche
je ne passe casy plus car je lis des choses qui me dresse le poils
sa me fait froid dans le dos
alors au lieu de me prendre la tete
je ne viens casy plus
et je reste en contact avec certaine filles d'ici
sur le portable ou facebook
mais je ne pensait pas sa de certaine
qui m'on decu
enfin bref voila
si vous voulez rester en contact vous savez ou me trouver
gros bisous les filles
Ale a dit:Céline j'espère qu'il sortira vite ton pti bout !
Perso il me reste 2kg que je veux garder mdr !! Ça me fait un peu de fesses
Tu as réussi à arrêter d'allaiter sans trop de souci.
Sandra oui tu es un peu psy et bien souvent de bons conseils ! Pas facile pour la semaine de cet été mais oui voilà essai un jour par ci un jour par la
Euh Cindy je pense que plutôt que de balancer un post comme celui au contraire explique toi car on va toute se sentir concerner par tes propos
Je ne pense pas que je pourrais passer dans la journée j'essaierai mais c'est une mega journée marathon auj !!!!