bah ecoute je ne laccable pas mais elle savait se quelle alait vivre avec son fils
oui il demande plus d'attention mais elle la choisi
donc derriere il faut assumer
Je me tape l'inscruste sur le post, encore Désolée mais là c'est moi qui suis outrée de lire ça....
Tu crois franchement qu'elle a choisi d'avoir un bébé difficile? Elle savait ce qu'elle allait vivre? On se doute qu'un bébé soit difficile mais pourquoi l'accabler?
Vous devriez vous soutenir les unes les autres, plutôt que de l'enfoncer...
Je connais de nombreuses personnes qui disent avoir craqué, pleurer en même temps que bébé, car on est à bout de force, ça arrive à tout le monde de dire qu'on est soulé, qu'on en peut plus ...
Puis je suis Sophie depuis le début, elle a mis 5ans a avoir son bébé, il me semble, donc dire, qu'elle ne se rend pas compte la chance qu'elle a, je pense que c'est moyen...
Je rejoins Jenny sur le fait qu'on ne choisit pas pour les soins
Quand on fait un enfant on calcule le budget ça je suis d'accord, pour voir si l'on est à même de subvenir à ses besoins, mais quand tes problèmes d'appareillage ou de soins te tombent dessus, et bien je suppose que tu cherches à faire des économies par çi par là, cela n'en fait pas une mauvaise mère...