En Attendant Bebe

apres je vais etre franche jai ressu des mp en me disant merci de dire tout fort se ue ne lon dit pas

Perso je trouves pas sa cool
surtout de dire sa en mp
c'est vrm un manque de respect pour ma part
et les personnes qui ont dit sa aurait pu etre franche ...
mais bon c'est que mon avis perso sa

bah ecoute je ne laccable pas mais elle savait se quelle alait vivre avec son fils
oui il demande plus d'attention mais elle la choisi
donc derriere il faut assumer

Elle savait pas qu'il allait demandé + d'attention, elle savait pas qu'il allait avoir un RGO, des colliques
demander les bras H24...

Et meme si elle aurait su le vivre c'est autre chose

Après tant mieux pour vous si vs avez eu des bébés qui demandaient pas les bras,qui n'ont pas eu de RGO et qui ne pleuraient pas limite H24 au point que tu peux meme pas aller aux toilettes, prendre une douche...

Après ma fille "tait apreil pdt 1mois et demi alrs quand je crauas je pleurais dehors ...
Et quand tout sa s'est apaisé on, aprofité les 2 l'une de l'autre

Et Sophie s ava etre pareil
faut juste que sa se tasse

après moi j'ai jamais posté ici quand ma fille avait sa je lisais le post een sous marin donc j'ai jamais rien dis ou jme suis jamais "plainte" la dessus
²
mais faut essayer de la comprendre

enfin bref je vais pas me prendre la tete
juste dire que si ya beaucoup de monde qui ne poste pas ou plus c'est qu'il y a des raison c'est tout enfin bref
les filles qui veule mon facebook
bah venez en mp
mais je crois avoir casi tout le monde sur facebook enfin voila

Bonjours les filles

Alors je lit parce que waouuuu bonjours l'ambiance

Perso je comprend Sophie mon Loulou aussi à un petit soucis que personne ne pouvait prévoir il va lui falloir des soins ... Et je sais qu'au départ jessyais de garder ça pour moi mais c'est tellement dur que ça fait du bien d en parler et surtout avec d'autres personnes on a besoin de vider son sac

Je suis ce post de puis déjà longtemps et c'est la première fois que je voit ça , ur ce post tout le monde à toujours soutenu tout le monde dans les bons comme mauvais moment sinon y'a pas d'intérêt

Voilà c'était mon avis

Oui jvais pas me prendre la tete non plus
on croirait pas que certaines sont maman quand meme .... bref....
Descendre une maman en fleche et la traité de mauvaise mere
wahou sa vole bas
et se dire franche alrs que Vanessa a été obligé de tirer les vers du nez
sans parler de celle qui disent tout derriere en mp

WAHOU LA FRANCHISE ET LA COMPREHENSION DES GENS M EPATERONT TJRS

L ETRE HUMAIN EST PITOYABLE C EST BIEN TRISTE

sur ce bonen route

ecoute jai pas dit que cetait une mauvaise mere mais juste outré de voir comment on peut parle de son enfant c'est tout
apres moi aussi jai u des soucis avec ma fille
mais jai su rester forte
et jetale pas sa non plus
donc apres dire qu'on croirait que d'autre ne sont pas mere
je suis desole mais la c du nimporte quoi
et desole mais je ne comprendrais jamais une "mere" qui parle comme sa de son enfant
c'est plus fort que moi
mais je suis rassuré je ne suis pas la seul a le penser

ohhh ma lulu
bah ecoute on se suit et on se parle tout les jours
et je te comprend tu c que tu peut tout me confier ma lulu et promis pour te reconforter je v tenvoyer des curly lol
ma lulu moi aussi je suis outré
mais on en na parlé il
faut laisser dire
et passer au dessus de sa
on nest des bonne mere
et nos loulous le save bien

ET là????????????????

bah ecoute je ne laccable pas mais elle savait se quelle alait vivre avec son fils
oui il demande plus d'attention mais elle la choisi
donc derriere il faut assumer

Je me tape l'inscruste sur le post, encore Désolée mais là c'est moi qui suis outrée de lire ça....
Tu crois franchement qu'elle a choisi d'avoir un bébé difficile? Elle savait ce qu'elle allait vivre? On se doute qu'un bébé soit difficile mais pourquoi l'accabler?
Vous devriez vous soutenir les unes les autres, plutôt que de l'enfoncer...
Je connais de nombreuses personnes qui disent avoir craqué, pleurer en même temps que bébé, car on est à bout de force, ça arrive à tout le monde de dire qu'on est soulé, qu'on en peut plus ...
Puis je suis Sophie depuis le début, elle a mis 5ans a avoir son bébé, il me semble, donc dire, qu'elle ne se rend pas compte la chance qu'elle a, je pense que c'est moyen...

Je rejoins Jenny sur le fait qu'on ne choisit pas pour les soins
Quand on fait un enfant on calcule le budget ça je suis d'accord, pour voir si l'on est à même de subvenir à ses besoins, mais quand tes problèmes d'appareillage ou de soins te tombent dessus, et bien je suppose que tu cherches à faire des économies par çi par là, cela n'en fait pas une mauvaise mère...

Mdr alrs vous hausser jamasi le ton sur vos enfants???

Excuses moi moi aussi j'ai su rester forte
tu n'as pas de super talents hein jte rassure mdr

Mais bon tant mieux si tu vis dans le monde des bisousrnous et que tu n'as jamais dis quelques choses que tu ne pensais pas

CHAPEAUUUUU jte salue

Sur ce je ne poste plus on pourrit le poste à Vanessa et je ne voudrais pas qu'elle le ferme pour des gens qui se croient meilleures mamamn que les autres

alors moi je nest pas dit mot pour mot quelle etait une mauvaise mere
mais oui a mes yeux parler de son enfant comme sa pour moi c aussi degueulasse que de metre son enfant dans le congel

mais oui a mes yeux parler de son enfant comme sa pour moi c aussi degueulasse que de metre son enfant dans le congel

Bravo on t'applaudit Maman Parfaite alors!!
Je connais pas une seule mère dans mon entourage qui n'ai jamais dit à son enfant "bouuh tu me soules"! Même la mienne me l'a dit !!

Oui Evane a raison on pourrit le post à Vanessa, sincèrement désolée..

Et bah wahou sa vole pas haut franchement
les gens qui mettent leurs bébés au congel écope de 4ans de taule et on leur trouve des excuses, déni de grossesse.... et celles qui ont le malheur de dire qu'elles ont à bout car bébé est usant on les accables et les traite de mauvaises meres

mdr mais oùùùù va le monde????????????

Excuses moi mais tu es arrivé ce matin de but en blanc avec une seule idée en tete déglinguer Sophie

Et pour pas passer pour une méchante tu as dis "ah avec les mp on sait de qui on parle ..."les gens se plaignent en mp .....

Et la franchise vous connaissez?????
Si vanessa avait pas tiré les bers du nez t'aurais jamais donner d enom

donc ne te dis pas franche

sur ce on continue notre route chacune de notre coté

Donc je repose une énième fois ma question, pourquoi t'envoyer des mp à toi et pas dire sur le post que les propos de sophie ont choqués?
pourquoi ne pas dire carrément à sophie ce que vous pensez?
Pourquoi venir et dire oui bcp ne veulent plus poster, ou ne viennent plus à cause de ça? pourquoi elles nous le disent pas?
Sophie, n'est pas toute seule sur ce post... et ça vous l'oubliez aussi

Euh bon j'aime pas trop me mêler des histoire mais la avec l'histoire du congelé je trouve que tu y va fort comparer une maman qui est un peu à bout ( et oui ça arrive) et une histoire d'infanticide c'est du grand n'importe quoi

Enfin sur ce j'espère que ce post va retrouver son calme car même si je ne post pas je vous suis tout les jours et je trouve ça vraiment dommage de ce qu'il arrive aujourd'hui

nan je suis venu juste pour dire simplement que si je ne viens plus c parce que sa me gavait de voir tjr la meme se plaindre
enfin bref je ne suis pas la seul a le dire point barre
javais que sa a dire
apres moi jai pas de probleme avec les autres filles

nan je suis venu juste pour dire simplement que si je ne viens plus c parce que sa me gavait de voir tjr la meme se plaindre
enfin bref je ne suis pas la seul a le dire point barre
javais que sa a dire
apres moi jai pas de probleme avec les autres filles

Alors tu lui dis a elle, et tu nous demande de nos nouvelles au passage... je te le redis on est plusieurs sur le post ...

ohh ba la vache ca pete ici !!!!

Bon moi je ne juge personne j essai de comprendre simplement dans les 2 sens !

Oui pour sophie c est dur , elle fais du mieux qu elle peux , avec leurs moyens et leurs amours ,
Après je peux aussi comprendre que certaines paroles on pu etre violentes pour les mamans qui ont perdu un enfant !
Encore une fois on rapelle qu on est sur un forum et pour ma part je sais trouver le soutien qu il me faut , on a toutes des histoires différentes et donc des affinitées différentes ....
Maintenant n accablons personne svp , nous n avons pas a jugez entre nous , il n y a pas de mauvaises maman !!!!

Quand au mp , je ne suis pas concerné moi je dis tjrs ce que j ai a dire !!!

Retour