En Attendant Bebe

et ben non de retour encore plus decus pas par rapport a la prise de poids car enfaite j'ai que pris 5 kilos je suis a 99,5 kilos donc PDS pour jeudi comme sa elle les auras pour vendredi !...

Je suis degouter parceque malgrer les contraction que j'avais ben pas de modification du col ,c'est toujour au meme stade .....Donc a mon avis vous avez raison je vais hériter de la tanguynette !.....
J'ai demander par rapport au poids de la petite elle ma repondu ben je pense qu'elle a 3 kilos 500 ouais !.....Euh j'espere !!!
Monito plat pas de contraction et le pire si il me declenche ce seras pas avant le 10 février ....Encore plus degouter !....

ouais a parament !...Ben pas grave depuis le temps que mon homme me bassin pour le mettre au travaille je vais le faire subtillement ^^ MDR !...Peut etre que !..Mais je pense qu'il y a peut despoir elle est vraiment bien attacher !...PFFF

Manue rhooo elle me fait craquer ta puce !....

Coucou

allez Tania , profites de ton bidon c est ta dernière !!!!!

trop mimi la petite sophie !!!! les cheveux wuouahhhhhh !! lol

bon allez moi c est massage du dos cet aprem , hummm le pied je vais kiffer !!! bon allez zou en attendant faut quand meme faire a bouffer !!
bisous

Dis donc Manue elle a des ces cheveux Sophie je kiff elle est trop choupinou

Tania oh tu dois etre décue.mais aller elle sera obligée de sortir lol

Olalaa Mimiche jte déteste.T'as trop de la chance un massage du dos
j'en avais eu un aussi après mon accouchement c'est top

Profites bien

Manue c'est cool que tu ai réussi à dormir un peu ça a du te faire le plus grand bien ! En espérant que ça dure !!! Mimi ta poupée !

Rooo Vaness la gastro c'est horrible surtout si petit pauvre pti bonhomme ! Je pense bien à toi !

Sophie bientôt le mariage ^^ ça viendra :) pt après bb2 ?

Moi un peu deg j'ai du annuler mon rdv ongles ctap la nounou peut pas prendre Léo car elle a la gamine quelle a tout les
Mercredi qui est malade donc elle
Doit la garder ... Je sais pas quand je vais réussir à reprendre un rdv à ma nenette!

Tania 5kg en une semaine ??? Ça fait bcp ils tont dit quoi a la mat ? Allez il
Te reste encore du temps avant la Tanguynette elle va arriver cette pepette

mimiche a dit:
Coucou

allez Tania , profites de ton bidon c est ta dernière !!!!!

trop mimi la petite sophie !!!! les cheveux wuouahhhhhh !! lol

bon allez moi c est massage du dos cet aprem , hummm le pied je vais kiffer !!! bon allez zou en attendant faut quand meme faire a bouffer !!
bisous

Profite bien de ton massage ça fait un bien fou ^^

Rho Vaness j'avais pas vu pour la gastro :(
en ce moment c'est l'épidémie la fille d'une copine l'a elle a été hospitalisée ...
quelle chiote

oh merd* vanessa pauvre tit bout...
en ce moment c'est cata tout ce que les bébé choppent !

ale, le mariage je sais pas encore, comme dit je me sens pas bien dans mon corps du coup our la robe ... jai pas envie de ressembler à rien dedan ...

je pense que peut etre si on fixait une date du coup je m'activerai pour etre mieux, mais ché pas, je suis pas motivé à faire des effort sur mon corps en ce moment. trop fatiguée, etc ...

Oh non Vaness mince pour ton petit Eden :(
Du coup il a du kiné?Et pas de gastro par dessus jspr???

Pffff jviens vous donner des nouvelle de ma (mes ) dents jsuis vrm déprimée et mon ancien dentiste quel connard donc bon on a fini ma dent cassée.Et j'ai eu des mauvaises nouvelles pfffff.Gt allée vers mon ancien dentiste pour soigner une carie et là bah faut mettre une couronne car ce con bah il me la dévitalisée dc elle est morte ...
et mes dents de sagesse poussent sa jle savais mais j'ai pa sla place.Y'en a une qui est sorti mais elle avait la place car il me manquait une dent dc sa je savais pas mais ma mere me dit que petite elle m'a emmené voir un dentiste juste pour m'habituer à pas avoir peur (car falllait faire sa) et pi cette conne elle m'a arraché une dent elle a dit que ct une dent de lait et en fait ct une vraie dent grrrrrrrr

Bref du coup ma dent cassée de devant bah elle es

Oh merde Vaness !! Il toussait ? Ta du kiné ? J'espère que ça va vite passer c'est une vrai merde ce truc !

Pas cool Evane pour tes dents :(

Roo merde pour la bronchiolite !! pff c est dingue le nombre de gamis cette année pris avec ca ...

Moi le massage c était trop bien je serais bien restée un peu plus longtemps !! lol
sinon je vien de me caler le bid avec des crêpes , je suis pleine !! lol

Pfff oui Ale quelle m***

Mimiche hummm des crepes trop bon ma mere m'avait donné des gauffres mais j'ai plus de nutella alors snif lol
Mdr tu m'étonne pour le massage lol

Coucou les filles, je suis désolée j'ai tout lue mais pas le temps de mettre un petit mot a chacune... Vous m'en voulez pas j'espère

Donc Eden a une bronchiolite et une otite, il est casse complet!!! On a des séances de kinésithérapeute, il faut U'on attende jeudi pour voir l'évolution, le pauvre ne mange rien... Il vomit des U'ils a quelque chose dans l'estomac... Pffff je préférais etre a sa place...

roo vaness , pauvre petit père c est dur dur de les voir comme ca !!!!!
mais la kiné sa va bien le dégager ca va lui faire du bien au plus vite !!!

Les filles je viens vous donner des news d'Alex
Pablo a fait un spasme musculaire dans le bain tout à l'heure il a été mal oxygené il a eu les 2 bras tétanisé qui sont devenus noirs avec des tâches rouges sur 3 cm
Elle est allée voir la pédiatre en urgence qui ne pense pas que ce soit un pb cardiaque car les 2 bras n'aurait pas eu la même couleur vu qu'ils sont alimentés par différents vaisseaux mais elle préfère quand même avoir un avis cardio
Donc Alex prendre rdv demain avec un cardio pédiatrique
Elle doit le surveiller H24 pendant 72h
La pédiatre penche pour un spasme vasculaire simple sans explication mais préfère que Pablo voit un cardiologue pour être sûre

Diego a une gastro depuis 2 jours mais commence à aller mieux

Je vous donnerais des news demain

Retour