En Attendant Bebe

oh oui jespere aussi car jaimerai aller un peu à la piscine avec lui ca serait trop biiien !!

oh et bien sophie t es courageuse , moi la piscine non merci ca caille !! lol

pour la rahbiller et tout la merde !! lol plus tard j aimerais bien faire les bébés nageurs peut etre a voir !!!!

Chez moi non plus ça dort pas!!! :dwink:

Normalement, cinq séances mais comme il arrive à expulser ses glaires... en fait on dirait un vieux, il racle et crache!!! mdr c'est vraiment dégueu!!!

LOL ale !

vaness , mdrrr ! je l imagine le petit père a racler !!! mdrrr

et le kiné il dis que c est utile ou quoi de toutes les faires ?

Comme je sais que c'est impressionnant, je retarde au maximum, je n'ai pas encore contacté de kiné, je demande aux mamans dans mon cas, car je veux pas non plus allez chez un boucher charcutier, c'est le thorax de mon fils...

savannah a dit:
Comme je sais que c'est impressionnant, je retarde au maximum, je n'ai pas encore contacté de kiné, je demande aux mamans dans mon cas, car je veux pas non plus allez chez un boucher charcutier, c'est le thorax de mon fils...

Tu as bien raison Vaness

ben oui je comprends bien , je sais que c est pas évident ...
Fais lui faire une séance au moins non ?
sinon moi j aurai peur que ca reviennent et que ses bronches reste "fragiles"

Bon allez moi je vous laisse je fil me pieueter car demain boulot et chouille en vue !! lol

plus tout préparer pour mon cher mari et ma fille , ca va etre chaud time !!

bisous

Merci bcp les filles pour vos réponses
c'est tt nouveau pour moi alrs jsais pas quoi prendre lol
J'avais vu des pastilles qui faisaient tout et mon homme me disait de prendre sa mais jsais pas

re coucou je pointe encore les filles !....

Evane c'est deja bien qu'il ne met pas de point au oreille !...Parcontre tu peut essayer de voir pour acheter des coques pour les oreille si tu veut laver ta fille regarde en pharma le fils d'une amis c'est fait operer du tympan elle a demander les coques pratique pour laver les cheveux !
Euh moi pas de sel pour mon lave vaiselle car c'est surtout pour le calcaire nous on en a pas !...^^

Mimiche oui peut etre ce w end !....j'espere car la on met un mis au point en cas ou qui cherche les filles a l'ecole , si mon homme est au travaille comment je fais bref !....

Sophie super pour clarck je croise les doigts !...

Vanessa c'est clair pour le kiné , d'aillieur c'est pas evident de les voir manipuler ces petit bout qui souffre en tout cas c'est impressionnant ta peur qu'il lui font trop mal mais en fin de compte il y a une amelioration tres net ....Courage ma belle tu trouvera quelqu'un !

Sandra comment va ?

Alex je pense souvent a toi pour ton bonhomme je suis contente de lire que il y a rien de grave ,le pauvre je t'envoie plein de courage hein !....

Lulu soigne toi bien j'ai vu que tu etait malade !....

Bon hier j'ai fait une visite a mes parents , et on a manger un couscous ^^ a 20 h 30 on est rentrer j'avais quelque contraction mais rien de tres raprocher a 21 h j'ai decider en cas ou d'aller me coucher trop fatiguer et si en cas ou que je soit reposer !
Mais une fois au lit plus moyen de fermer les yeux mon homme etait devant la tele ....
Enfaite j'avais un bloc note dans la tete est ce que j'ai rien oubliez dans ma valises ....

Enfin je me suis endormie avec une belle contraction et plus rien jusqu'au 1er reveille pour la direction toilette la j'ai senti que pour sortir du lit je vais avoir des difficulter ...Ben oui j'avais pas besoin de le dire pour me lever du matelas j'etait obliger de me laisser glisser pour etre accroupie et prendre lelant pour me soulever et sa toute la nuit a faire cette exercice la puce est tres basse appuie beaucoup sur le col a ne plus distinguer les envie de faire !....
Pour marcher j'ai une lourdeur alors je marche tres tres doucement .....

Et puis j'ai des perte desoler du detail mais glaireux et avec du sang donc je pense une modification du col ...On verras !....

Coucou les filles vous allez bien???

Ah Tania mince j'ai aps pensé du tout aux coques :( sa aurais été pas mal oui
Rho jme suis levé et mon homme lavait Loane bah il apas fait de chichi pour les cheveux il a fait comme d'hab mdr et elle a pas pleuré

Tania rho tu passes des sales nuits :( la lourdeur que tu sens c'est au niveau du pubis???

Je file a la douche bisous à toutes

coucou les filles!!!

Tania, qu'est ce que tu fais encore là???????????????? va accoucher!!! mdr
Je compatis, tu dois vraiment en avoir ras la casquette!!!

Evane, tant mieux si loane n'a pas pleuré comme quoi!!!

Sophie, 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu expliques à clark que c'est ton homme qui est transporteur pas toi!!! lol et que toi tu n'es pas obligé de te lever comme les poules...

oui !...je les sens la bas de plus j'ai l'impression qu'elle me fait le style serpent quand elle bouge lol !...Sa fait bizare de pas avoir des coup franc !...

J'ai telephoner a la SF qui ma osculter hier , elle ma dit que je pert le bouchon en faite !...Sa travaille doucement ^^ elle ma dit qu'elle a pas penser me donner un RDV en cas ou entre samedi prochaine le jour de ma dpa alors j'ai de nouveau RDV donc mercredi a 11 h en cas si j'ai pas accoucher et samedi a 10h pareil !....

Donc voila !...Mais je verrai pas pourquoi ...enfin on c'est jamais

vanessa oui j'aimerai bien je prend mes valise et pousse ma poule MDR !...mais bon !...Peut etre que le travaille prendra de nouveau du coup j'espere !...

Coucou les filles !

Ça travaille tania c'est cool ^^

Sophie même si tu lui file le bib dans ton lit il se rendort pas ? Pck ça fait tôt quoi !!

Evane tant mieux pour Loane c'est qu'elle ne doit pas avoir trop mal

Nous Léo s'est endormi à 22h30/3h45 bibi / 7h45 bibi et 10h
Il a dormi dans son berceau jusqu'à 7h45 après c'est moi qui voulait un câlin :)

Et on a zapper de mettre une couche à luka cette nuit jai été bonne pour tout changer ...

Bisous les filles

non ale, en fait il veut pu dormir, il mange pas en se levant, il veut juste etre debout...
ca m'énerve, mais en meme temps je crève de rire pake qd je le pose sur le transat le matin avant d'aller faire piipi il me fait des areuh areuh sourire etc ... il papotte en fait...
il reste comme ca une heure, et mange vers 6h/6h30.

j'ai déja essayé de lui donner à mangé à 5h, mais il recrache, il a pas faim !! c'est un matinal !!

vanessa je lui ai dit qu'on pouvait faire la grasse mat, mais rien à faire...grrrrrrrrr

Mdr Vaness pour Clark oui lui et maman ont le droit de dormir meme si papa va travailler
hein Sophie
et il a meme pas faim en fait??il se réveille car il a + sommeil??

Tania sa va???

Ale aie pour la couche à Luka :( pas cool de devoir tout laver
et Léo a bien dormi dis donc et en + ds son berceau super sa

ben oui il a pu sommeil il est frais comme un pinçon le matin à 5h ... ca va etre coton si toute l'année il me fait ca !! lool, et le jour ou il devra aller à l'école vous verrez quil voudra pu se lever le coquin !!

Retour