En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Coucou les filles
Aie aps évident Caro en effet :(
Cess rho mince jspr que c'est pas sa.Et sa s'est un peu calmé là??
Rho oui trop émouvant les 1 er pas

Ohh Tania jmatendais à pas te voir ce matin grrrrrr tu dois en avoir ras le bol :(ils sont ts malade chez toi????

Ale sa va??bien dormi??

Ttes les filles comment sa va???

Bon je file j'ai pleins de choses à faire
bisous :)

Bein ecoute ca me fait genre rien de la journee puis d un coup une serviette tena ultra large ( une couche quoi mdr) trempee

Sent from my iPhone using Manucure

Caro quadn ils versent la PAJE ils diminuent le RSA :(
sa m'étais arrivé je touche quasi plus rien vu que j'ai la PAJE et quand les allocations familiales augmenetnet le RSA baisse aussi

Ah oui Cess??c'set bizare tt sa

Rho pas cool Tania pour les malades et la poupette qui fait sa tete de mule :(

Bon je file bisous

Coucou les filles
Un coucou rapido rapido je vais déposée Léo chez la nounou luka à l'école et j'ai une pose plus une réparation

Caro le congé parental c'est 365€ appelle les c'est pareil pour tout le Monde Tkt

Je reviendrais ce soir plus longtemps !

Bisous

merci Ale je viens de refaire le test et en faite c'est parce que je noté que je travaillais a temps partiel alors que je fais une cession totale d'activité quelle cruche que je suis lol effectivement je devrais touché en tout 560 euros par mois ce qui est deja mieux et mon homme doit envoyer sa declaration rsa du coup c'est pour ca que ce mois ci je ne l'ai pas touché ouf je les ai appelé et il faut que j'envoie les documents qu'ils me demandent et apres ils font le necessaire

Comme dis Ale faudrait que tu les appel car pour le RSA au bout d'un moment si PAJE+ autre chose ils le donnet plus ou très peu du coup

Jparles juste pour le RSA car le reste je sias pas lol.Mais si tu l'a eu les mois d'avant y auraient du te le donner à moins que maintenant vu que tu as la PAJE ils le donnent plus

Bon courage c'est pénible l'administratif grrrrrr

Coucou Bisounours :) sa va??Alrs l'épaule à ta puce??

Coucou Vaness rho mince :( le doc m'a dit que les grippes arrivent seulement et c'est l'épidémie
pas cool car on est vrm mal quand c'est comme sa
bon courage et soigne toi bien :)

Ah merde Vaness pas cool ! C'est le moment j'en ai une aussi !

Pouaahh je suis ko ! Encore couru matinée entre appels de la caf et le boulot
Aller chercher Loulou sous la neige et tout Léo à la nounou luka à l'école
Plus ma pose je me pose seulement la ! J'ai les yeux qui piquent lol

Lili tu sais y'a plus que tania qu'à un bidon ici lol

Soignes toi bien Vaness ;)

Ah il neige vers chez toi Ale??nous il est tombé un peu de neige mais pas tenu.Tu dois etre HS ce soir lol

J'a une question ma puce a un vaccin la semaine pro le ROR
Maintenant le BCG ets plus obligatoire et mon doc veut pas le faire il m'a dit trop de risque car ils le font en intradermique alrs bcp d'enfnats se retrouvent à l'hopital car sa s'infecte ...
Vous allez le faire à vos loulou???

Je repasse ds la soirée merci :)

Oh oui je suis hs j'ai mal partout !
Et demain rebelotte ...
Il a neige mais ça a pas trop tenu non plus mais ca va arriver !

Moi luka ne la pas fait
Je ne sais pas si je lui ferais

Ok merci bcp Ale
Ah oui Luxeuil c plus haut que dole non en altitude??jcrois que oui

Sinon mon doc m'avait dit qu'il est + obligatoire le vaccin car pas efficace le bch

Bon les filles jmen vais
grosse engueulade c'est au moisn 3 fois par semaine en se moment jlui ai dit que jvoualis qu'il parte j'ai failli lui balancer une casserole sur la tronche
et il m'a dit qu'il en avait ras le bol ... dc....
Voila

Evane je n'ai pas fait se vaccin pour mon loulou et s'il n'est pas obligatoire je ne lui ferai pas surtout avec se que ta dit ton doc ca done pas confiance

arf pas cool avec ton homme j'espere pour toi que ca va s'arranger c'est vrai que s'engueuler 3fois par semaines et surtout si c'est pour rien faut dire stop et reflechir et trouver une bonne solution je te souhaite beaucoup de courage

Ma fille non plus n'a pas eue ce vaccin, tu as raison d'être vigilante, on ne sait jamais avec les vaccins...

ah ben mince, le côté financier joue beaucoup sur vos disputes non?

merci les filles non non c'est meme pas le côté financier car on s'en sort bien meme si on se fait pas énormément de plaisirs enfin aps tous les mois car je susi tjrs en train d'acheter pour Loane lol.Là c'est pour des conneries mais à répétition moi sa m'use franchement

Voila un petit "résumé" dsl d'avance pour le roman.

déjà il m'entend jamais quand je parle
je me creve e c*** à faire le ménage là il renverse dla bouffe par terre
il sort fumer car il peut pas attendre que j'ai fini de faire ce que jfais pour que j'ai Loane a l'oeil résultat elle renverse le verre de coca
il devait faire la vaisselle, Loane pleurait (un caprice) bah il s'arrete de faire la vaisselle pour la prendre et la balader non mais je reve.Au lieu de la mettre plus loin et de lui expliquer que papa est occuper bah non
donc boniche à fait la vaisselle..bobone à le dos casser à force vu que personne respecte

Hier chez ses parents on devait rentrer tot car Loane devait siester et sa mere qui dit "oh ba c'est bon elle tombe pas de fatigue , non mais n'importe quoi..." on dit non mais si elle dort pas assez elle est pénible.Y se sont fouttu de notre gueuleet lui a rien dit.Et du coup Loane a pas assez dormi elle était pénible.Alors quand jvois que c'est encore sa mere qui décide pour nous non mais je reve.
Pareil Loane a tapé la télécommande sur la table dc je l'ai grondé l'autre c*** est arrivée elle lui a prit la télécommande en disant "ah non mais là t'es chez moi et tu fais pas sa"
elle l'a voit 1 fois par mois et se permet de la gronder J HALLUCINE

Elle garde son autre petite fille ...SA PREFEREE sa se voit comme le nez au milieu de la tronche
et poru les 1ans de Loane sa marraine (la soeur à mon homme) devait lui prendre des boucles d'oreilles et se mettre ac son autre soeur.Bon l'autre soeur vient pas pr les 1an de sa niece et à prévenu qu'elle faisait AUCUN cadeau OKKKK.M'en fou du cadeau à la limite
dc la marraine de Loane me demande ce qu'elle lui prend : une idée quoi
jlui dit un ensemble vertbaudet elle me dit si sa dérange pas jveux faire un cadeau surprise
bon ok prk elle me demande
ensuite elle me dit "elle fait du quel taille" jdis 18 m moi s elle en a assez.Dc au final elle voulai prendre des fringues mais pas celles qu'on voulait
ensuite elle est revenu sur des boucles qu'ELLE choisirait.
Et ensuite on lui dit bah on aimerait un aquadoodle car Loane aime dessiner.Elle a pas rep et hier on l'a vu elle ns a pas décrocher un mot
pareil y'avait sa niece de 2ans et demi qui mangeait du gateau ... et y me dit devant tt le monde pour se fouttre de ma gueule "AH MAIS AVEC TOI LOANE POURRA JAMAIS FAIRE SA..." dc les gens demandent prk.Bah pask faut pas que Loane se tache avec sa mere c'est une maniaque ...

Jlaurais tué là.Comme si j'alllais pas laisser LOane manger seule pffff

enfin ttes des petites choses qui mit bout à bout font que je pete un GROS cable

merci Ale :)

bon a ce que je vois c'est pas le top pour Eden, Pablo et le petit bout de Laken (je ne connais pas son nom) j'espere qu'ils n'ont rien de grave et que tout va ce remettre tres vite je vous souhaite beaucoup de courages les filles

Sophie genial que Clark a dormi 2h de plus que d'hab continu comme ca petit bonhomme tu va voir ca fait trop du bien de faire dodo et puis que maman puisse aussi faire dodo lol

Evane pas cool l'oreille :( ca va mieux? trop bien elle a fait ses 1ers pas j'adore c'est trop chou :)

Manue ca a du te faire du bien de pouvoir dormir quelques heures d'affilées que ca continu

Tania toujours parmis nous aller la miss faut sortir maman a besoin de reccuperer son corp elle n'en peut plus la pauvre et de voir ta petite bouille :)

Ale tes petits bouts font toujours de courtes nuits :( j'espere que tu arrive a reccuperer quand meme (hors sujet : j'adore la pose ferrero :) )

je vais donner le bib ca gigotte dans tous les sens dans mes bras vraiment pas pratique pour ecrire a + tard

Il s appel Daven ;)

Aie laken pas cool pour ton pti bout ! Il a quel âge déjà ?
Heureusement que tu la emmener à temps et j'imagine que la séparation pour tes pti bouts est très dure !

Caro et oui des petits dormeurs c'est chiant mais bon c'est mes ptis hommes! J'étais pas une grosse dormeuse non plus petite c'est venu plus tard lol mais bon maintenant c'est foutu !

Déjà que j'arrive à coucher Léo dans son berceau et qu'il y dorme la nuit c'est déjà ça et je me dis que ça va se faire petit à petit pour qu'il dorme dans sa chambre et dans son lit
Pour l'instant je suis totalement incapable de ly mettre déjà quand le berceau n'est pas a moins d'un mètre du lit je suis mal et je le rapproche lol !

Ça va ta puce ? Les nuits ?
Et ton Loulou il dort mieux ?

Merci pour ma pose :)

Ben il a 14 mois.

olala je t'envoie tout plein de soutien, d'ondes positives et de courage :/

Merci, c est gentil ;)

Coucou les poulettes!!! comment allez vous? je t'ai chopé une crève bien corsée!!!

Soigne toi bien, c est pascool de se sentir patraque comme ca

merci les filles non non c'est meme pas le côté financier car on s'en sort bien meme si on se fait pas énormément de plaisirs enfin aps tous les mois car je susi tjrs en train d'acheter pour Loane lol.Là c'est pour des conneries mais à répétition moi sa m'use franchement

Voila un petit "résumé" dsl d'avance pour le roman.

déjà il m'entend jamais quand je parle
je me creve e c*** à faire le ménage là il renverse dla bouffe par terre
il sort fumer car il peut pas attendre que j'ai fini de faire ce que jfais pour que j'ai Loane a l'oeil résultat elle renverse le verre de coca
il devait faire la vaisselle, Loane pleurait (un caprice) bah il s'arrete de faire la vaisselle pour la prendre et la balader non mais je reve.Au lieu de la mettre plus loin et de lui expliquer que papa est occuper bah non
donc boniche à fait la vaisselle..bobone à le dos casser à force vu que personne respecte

Hier chez ses parents on devait rentrer tot car Loane devait siester et sa mere qui dit "oh ba c'est bon elle tombe pas de fatigue , non mais n'importe quoi..." on dit non mais si elle dort pas assez elle est pénible.Y se sont fouttu de notre gueuleet lui a rien dit.Et du coup Loane a pas assez dormi elle était pénible.Alors quand jvois que c'est encore sa mere qui décide pour nous non mais je reve.
Pareil Loane a tapé la télécommande sur la table dc je l'ai grondé l'autre c*** est arrivée elle lui a prit la télécommande en disant "ah non mais là t'es chez moi et tu fais pas sa"
elle l'a voit 1 fois par mois et se permet de la gronder J HALLUCINE

Elle garde son autre petite fille ...SA PREFEREE sa se voit comme le nez au milieu de la tronche
et poru les 1ans de Loane sa marraine (la soeur à mon homme) devait lui prendre des boucles d'oreilles et se mettre ac son autre soeur.Bon l'autre soeur vient pas pr les 1an de sa niece et à prévenu qu'elle faisait AUCUN cadeau OKKKK.M'en fou du cadeau à la limite
dc la marraine de Loane me demande ce qu'elle lui prend : une idée quoi
jlui dit un ensemble vertbaudet elle me dit si sa dérange pas jveux faire un cadeau surprise
bon ok prk elle me demande
ensuite elle me dit "elle fait du quel taille" jdis 18 m moi s elle en a assez.Dc au final elle voulai prendre des fringues mais pas celles qu'on voulait
ensuite elle est revenu sur des boucles qu'ELLE choisirait.
Et ensuite on lui dit bah on aimerait un aquadoodle car Loane aime dessiner.Elle a pas rep et hier on l'a vu elle ns a pas décrocher un mot
pareil y'avait sa niece de 2ans et demi qui mangeait du gateau ... et y me dit devant tt le monde pour se fouttre de ma gueule "AH MAIS AVEC TOI LOANE POURRA JAMAIS FAIRE SA..." dc les gens demandent prk.Bah pask faut pas que Loane se tache avec sa mere c'est une maniaque ...

Jlaurais tué là.Comme si j'alllais pas laisser LOane manger seule pffff

enfin ttes des petites choses qui mit bout à bout font que je pete un GROS cable

Ouai pas cool les disputes toutes le temps comme ca, on a eut une periode pareil avec mon homme ou on s engueulait rien qu en parlant de pate ! J espere que ca va vite s arranger ;)

Bonvous donne des nouvelles de mon loulou. Alors du coup, il n est toujours pas a la maison ce soir, :cry:. A la visite du pédiatre ce matin, il m a dit qu ille passait sous une autre forme de ventoline et qu il voulait voir comment il allait reagir, donc il devrait sortir demain vers midi... Mais bon,j attend de l avoir a la maison pour etre sur. Il nous ont prescrit le babyhaler pour qu on aille le chercher avant quil sorte,ca y est j ai ete le chercher cet aprem. Mais bon, sur le coup quand il m ont dit qu il ne sortait pas aujourd hui j etait en pleure,je sais que c est pour son bien, mais ca fait bien chi** quand meme ! En plus je suis tombé sur un pédiatre a la c** !!!! rrrrrr je l aurais claqué !!!! Il l ausculte puis me demande si il marche, oui oui, il le fait marcher. Il me demande si il parle, je lui dit ben quand il veut, mais c est rare (il a pas envie, il a pas envie hein je vais pas le forcer non plus, de toute facon ca changerais rien !). La mon loulou montre sa titi avec le doigt pour que je lui redonne, il me dit ahhhhh ! ben au moin il montre du doigt! (ben oui conn***). Puis apres il me dit mais il comprend aumoins quand on lui parle ????? Non mais serieux c est quoi cette question !!!!!!! jelui dit donc que oui il comprend tres bien ce quon lui dit.Il part de la chambre et reviens 5 minutes apres pour me demander si il arrive a attraper des miettes !!!!!!!!!!! Serieux j en pouvais plus ! En plus pendant la visite, il me dit limite que c est pas normal qu il n est jamais rien eut avant, quil n est jamais ete bien malade..... Vas y culpabilise moi en plus ! Je suis deja degouté que mon gamin soit a l hosto, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie hein ! Et puis je suissure de mon coup, iln a jamais rien fait a part des PETITES bronchites, mais vraiment minimes quoi. Enfin bon j ai carrement péter un plomb en sortant de l hopital, du coup mon homme m a dit que c est lui qui ira demain matin pour la visite avec le pediatre, il ma dit je voudrais pas que tu lui en colle une quand meme,mdr.
Enfin voila, desole pour le roman, mais fallait que ca sorte,lol

Sinon j espere que vous allez toute bien ainsi que vos loulou.

Ah j allait oublier Evane, perso, ni Kylia ni Daven n ont fait ce vaccin.

Gros bisous les filles.

coucou les filles, j'ai tout lu mais pas trop retenu...

juste évane tes soucis de couple en ce moment, je crois que c pas facile quand on a un enfant :)

sinon aujourdui on va voir le chirurgien pour clark, histoire de controler son pied. le pédiatre mavait di que tout était parfait. du coup j'ai bon espoir que d'ici qlq temps on lui enlève un peu dans la journée !!

bon ici neige qui tient bien, j'adore, mais ya pas grand chose. je suis plutot du genre a aimer un bon mètre de neige, mais faut pas que je rève !! lool

sinon en ce moment clark se calme bien, il deviendrait presque un bébé dormeur ! loool

hier soir dodo à 20h, je lai réveillé pour le bib à 22h, redodo direct, jusque ce matin 6h, qd mon homme la réveillé en le poussant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui monsieur voulait dodo à coté de moi en rentrant du travail, du coup il a viré clark qui était à coté de moi, et bam il la réveillé... je l'aurait étripé !! mdrr

du coup ben je me suis levée, jai donné le bib à bébé, et la il vient de se rendormir. je vais pouvoir prendre ma douche tranquille j'ai environ 45 minute devant moi (la sieste la journée c pas trop son truc) malgré tout, cété ce week end, je sais pu qd, il a dodo de 11h du mat à presque 14 h !! une de ces sieste !! jai dormi avec lui dans les bras cété trop bien, mais moi à midi je me suis levée qd meme pour faire à manger, lui à continué de siester ...

voila je vous bisouille toutes,
au fait tania ca donne quoi ?

cess jai lu que tu avais un soucis de saignement? moi tjr pas de RDC, en plus hier jai oublié mon médoc pour provoquer du coup je lai pris ce matin....

Coucou les filles :)

Alors Laken aujourd'hui c'est le grand jour :) ton loulou sort :)) tu viendra nous dire s'il est bien sorti.N'étripe pas le pédiatre auj lol.Non mais parfois il manque de tact ok c des questions importantes pr voir le développement de l'enfant mais jte jure y'en a le contatc humain y connaisse pas

Ah Sophie super pour le rdv.Tu viendra nous dire ce qu'il a dit :)Dis donc il dort bien oui en effet

Tania tu es où????mdr

Bon je file les filles
des bisous à ttes on va vite se préparer et j'emmene Loane ds la neige pr une séance photo.Il a neigé plein pot cette nuit

Retour