En Attendant Bebe

Punaise c est degueu.. Et dans les autres pays y a pas moins cher + solide? Si tu fais venir..?

Moi aussi mimiche j espere pour Lulu

Sent from my iPhone using Manucure

Oki tania ! Allez bon courage et des Que tu peux des news !

Laken ça fait un peu tôt 6 mois non ? Pck c'est à peu à cet âge quils tiennent bien assis Nikel !
En meme temps moi luka s'est mis debout vers 10/11mois , 1 mois apres il marchait
Et
Pareil pour se trainer à 11mois et demi pour marcher 15jours plus tard lol !

Si si 6 mois debout en se tenant a la table basse et elle se lachait tenait quelques secondes puis tombait sur les fesses,lol et elle a marché a 9 mois ;)

Merci bcp Ale
ah ba tiens jsuis pas la seule à aps savoir pour le boeuf je trouves sa bizare aussi

Laken ah oui 6 mois?? dis donc c'est tot.Moi elle a tenu assise à 5mois et demi et 4 pattes à 6 mois.Et debout elle a tenu à 9-10 mois et les premiers pas à 11 mois.

Ah Tania sa avance un peu alrs c'est super sa
pressée d'avoir des nouvelles qui diront que le travail commence :)

Kylia assise a 5 mois, debout a 6 mois et marché a 9,lol. elle a pas trainé ma nenette

ah oui on a 12 euro de remboursé sur les chausson et 10 sur l'attelle :) ca me fait une belle jambe sur 286 euros !

Et ben il se font pas chier quand meme. Je comprend pas quil n y ai pas plus de remboursé !

Bon des news de mon loulou qui est encoreeeee a l hopital, il l ont mit sous perf a cause de la gastro parceque la dirhéne passait pas. Donc pas le droit de boire ni de manger de la journée ! Il en pouvait plus quand je suis partie ! Si il va un peu mieux demain il vont voir pour enlever la perf et lui donner un peu a boire et a manger. Enfin bon, il sera pas a la maison avant vendredi voir meme samedi. Je sature la, mais bon... hate qu il rentre a la maison avec nous.

Sinon j espere quevous aller toute bien. Tania, elle a pas l air d etre pressé ta puce,lol. Gros bisous a toute et a vos ptite bouilles ;)

Je vous lis de temps en temps les filles, UN GRAND MERCI A VOUS, j'espere et je croise les doigts pour que cette année 2012 nous ayons enfin ce petit bout tant attendu par tout le monde.

Je vous fais de gros bisous

ben non, on les fait venir des US déja, c'est le seul fournisseur au monde. c'est le seul appareillage qui existe ... du coup on est obligé...

on le change autant de fois que clark grandit ...

On espere un beau + très vite pour toi Lulu :)

Rho mince Laken tu dois trouver le temps long là

pff Sophie c'est abusé

les autres filles sa va??

T'en as déjà acheté bcp Sophie ?

Ah oui elle a pas trainer ta puce laken !!

Ouai, c estune rapide la nenette, son frere a pris plus son temps,lol

On espere un beau + très vite pour toi Lulu :)

Rho mince Laken tu dois trouver le temps long là

pff Sophie c'est abusé

les autres filles sa va??

Oui, la ca commence a etre dur, et lui aussi, il y trouve long, demain ca fera une semaine qu il y est ! Et franchement, je le vois pas sortir avant samedi, jsuis deg. Mais bon, peut etre qu avec un peu de chance il sortira avant ...

oui abusé mais faut faire avec, qd j'ai acheté l"appareillage de mon fils l'autre fois dans la boutique d'orthopédie, y'avais une maman avec une petite fille, je sais pas trop ce qu'elle a acheté, c'est aussi pour les jambe, mais elle en a eu pour 789 euros !!! hallucinant, et dessus elle ma dit qu'elle avit 250 euro de remboursé.... donc d'un coté je me plains pas.
on a un peu discuter, et elle ma dit qu'elle achetait ca 2 fois par an, depuis sa naissance, la gamine devait avoir une 10ène d'année.
la pauvre dame ma dit qu'elle devait faire des crédit à la conso pour payer... le vendeur avait l'air tout penaud , je pense que ca doit aussi leur faire mal de voir les gens qui ont du mal à payer les appareillage...
après c'est sur ils se font une marge, mais au départ c'est vraiment le fournisseur qui abuse.

coucou les filles, ce matin j'envoie un message à tania pour avoir des nouvelles, et son mari m'a rappelé alors léanne est née cette nuit à 02h elle pèse 4kg160 et mesure 53 cms !!!
Tania, se repose, je vous donne d'autre news dés que j'en ai

Bonjours les filles

Comment ça va ?

Je post peut mais vous lit chaque jours

Tania un gros bisous on pense fort à toi

Lulu j'espère que le prochain bébé du post sera pour toi

Jai lu mais rien retenu j'espère en tout cas que les mamans vont bien et les bébés aussi

Bisous

wahouuuu bienvenue léanne !! sacré beau bébé qu'elle nous a fait la tania !! félicitation !!!

finalement ce ne sera pas une tanguynette !!!

Bonjours les filles

Comment ça va ?

Je post peut mais vous lit chaque jours

Tania un gros bisous on pense fort à toi

Lulu j'espère que le prochain bébé du post sera pour toi

Jai lu mais rien retenu j'espère en tout cas que les mamans vont bien et les bébés aussi

Bisous

bonjour jenny comment va tu ? et julien ? ses examens il en a encore?

On fait aller aujourd'hui le grand rendez vous pour fixer la date de l'opération ça me fait stressées toi comment ça va ?

Coucou les filles sa va??
Ah sa y est Léanne a pointé le bout de son nez :)
Félicitation Tania et bienvenue à ta puce :)

Je vous fais des bisous les filles je file....
:)

On fait aller aujourd'hui le grand rendez vous pour fixer la date de l'opération ça me fait stressées toi comment ça va ?

ah oui c'est stressant tout ca !

alors je sais pas si c'est à moi que tu demande comment va, mais nous allons bien, clark na pas eu de liberté supplémentaire pour les attelles mais bon, je my fais...

Hello!!! Félicitation Tania !!! Enfin là !! J'espere que tu as pas eu trop de mal, trop contente pour toi !!

Sophie ah oui la pauvre dis ça coute trop cher ça me révolte que ça soit pas + remboursé que ça ! surtout 10/12 € c'est déconné...

Savannah merci pour les news de Tania !!

Retour