En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
tu sais vaness on a pensé avec mon homme a lui attaché la tute avec des élastique; mais javais effectivement un peu mauvaise conscience, mais bon quitte à le congelé, autant qu'il soit bien saucissonné avec l'élastique aussi !! mdrrr

je vais tenter ce week je pense.

Ici...

il a fait jusque -20 par ici !! l'horreur, jai la voiture dans le garage mais en la sortant les plaquete de frein été collée... jai eu la frousse un de ces bruit !! comme si javais craqué la boite de vitesse !!

ah ca me rassure de voir que je suis pas seule à etre sensible au manque de sommeil !!

tu sais vaness on a pensé avec mon homme a lui attaché la tute avec des élastique; mais javais effectivement un peu mauvaise conscience, mais bon quitte à le congelé, autant qu'il soit bien saucissonné avec l'élastique aussi !! mdrrr

je vais tenter ce week je pense.

sinon cess, moi la couverture miracle je l'ai aussi, mai mon pédiatre ma conseillé de plus lui mettre car c'est un vrai ver de terre il bouge bcp, du coup vu qu'il est déja entravé par les attelle, je ne dois pas encore l'emmailloter sinon il va mal le vivre. mais je le faisait qd il avai juste le platre et ca marchait bien effectivement. mais la le pauvre si je lui rajoute encore un élastique sur la tute... il va etre coincé de partout !!!

bon ben mon humour doit etre incompréhensible alors...
en meme temps je m'appelle pas Dubosque....

bon sur ce, je vais mettre un baillon à bébé car il pleure trop :bebeouin:

bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!

Ah ba je suis désolé j'avais vraiment pas compris...
C'etait pas mechant du tout Sophie, mais on sait jamais, je preferais prevenir pensant que tu allais vraiment tenter...
Encore désolé...

non non ya pas de problème, c'est vrai qu'en tant que mère qui assure pas j'ai la palme, et puis c vrai qu'après ma dépression je peux etre tentée d'élastiquer mon fils :)

allez je sors =>

bonne nuit ;)

Bon ba la prochaine fois que j'aurais un doute sur un truc je m'abstiendrais de donner mes conseils au cas ou c'est de l'humour. Apparement il vaut mieux ne pas vexer quelqu'un que risquer un accident si la personne ne sait vraiment pas, ce qui peut tout a fait arriver a chacune d'entre nous...
En + je ne pense pas etre la seule a pas avoir compris puisque Cecile et Mimiche ont ecrit aussi sur le sujet.
Enfin bon bonne nuit a toutes!

Oh la petite bouille il est trop beau laken !!
J'espère qu'il sortira vite ton bout se chou surtout si l'asthme va mieux ^^
Je croise les doigts pour qu'il rentre samedi ;) ;)

Merci, oui moi aussi j espere, le temps commence vraiment a durer la ! Ben l asthme niquel, avec la ventoline aucun souci et c est un amour pour lui faire le babyhaler. Mais apparement il ne rentrera pas samedi, peut etre dimanche si tout va bien....

Quelle bouille!!! Il est bien courageux ce petit homme!!! C'est impressionnant le bandage pour la perfusion. Ça doit insupportable de voir son enfant comme ça

Oh oui il est courageux ! C est clair, quand je suis arrivé le matin où illui ont mit, je ne savait pas ce que c etait, du coup j aiagressé une pauvre petite dame qui travaille la bas en lui disant "mais il a quoi au bras la ????????" en faite sur le coup j ai cru qu il c etait casser le bras ou un truc du genre. Elle ma ammené le pediatre, en faite avec la perfil metteune attelle et un gros bandagedessus pour pas qu il arrache sa perf. C est impressionnant sur le coup, surtout quand on s y attend pas ! En plus la du coup il a la main droite toute bander et il peux pas du tout s en servir, ca commence vraiment a l enervé.

coucou les filles, ici nuit de mer**

clark réveillé de 2h à3h, et de 5h il a pu dormi... je suis KO.

une question, commen vous faite pour les bébé qui perdent leur tétine 100 fois dans la nuit ? moi je lui remet à chaque fois, mais je dors avec lui, mais je pense ya ddes petit qui ont leur chambre, donc comment ca se passe? vous courrez à chaque fois?

en fait je demande ca car j'ia l'intention de plus dormir avce clark, ca me gave trop dès que je bouge il se réveille, du coup je m'oblige à rester dans la meme position donc je dors mal, jai mal au dos... bref galère __________________

jes^ère que vous allez toutes bien et que vous etes pas congelées...moi oui ! :o

sinon clark raconte de plus en plus ca me fait mourrir de rire des fois les cri qu'il pousse.

pour les colique c'est vrai que maintenant quil à 3 mois ya pu rien, mais le débridat mavait bien aidé. le bain non, puisqu'il avait un platre au début du coup je nai pas pu tenté.

tania jespère que tout ca vien que tu récupère bien !

jenny je pense à toi pour l'opé, ca doit etre dur dur...

laken, courageux ce petit bout :) moi ca m'impresionne les ressources qu'ils ont !

C est clair, ils sont courageux !!!!! Alors pour la titi, pour ma fille j attendais 5 minutes a peut pres (meme si elle pleurait), dès fois elle se calmait et elle prenait son poing, d autre fois non. Mais c etait pas rare les nuits ouil fallait se lever 20 voir 30 fois,mdr. Par contre pour Daven, il s en fichait si il la perdait, donc tranquille quoi. Pour Kylia, je la prenait dans le lit le matin ver 5h30 voir 6h quand elle réveillait. Je lui donnait son bib, puis on refaisait dodo ensemble jusqua 9 h. Pour daven, on a fait pareil.

Coucou les filles
bien dormi??

Oh Ale tu m'étonne ct temps de le remplir et maintenant t'es tranquil pour un ptit moment
Tu fais els courses à la semaine???nous au mois j'ai essayé à sa semaine
j'y arrive pas j'achete trop mdr
grrrr -7 hier soir comme sa caille

Oh Laken trop chou ton loulou j'adore dis donc ptit bonhomme

Jenny sa va??

Sophie je t'ai rep sur l'autre post ns Loane dort ds notre chambre (vu qu'on a qu'une chambre ba pas le choix) dc peut pas t'aider

Bisous à ttes

Merci pour lui ;)

Bon j ai pris la photo comme j ai pu donc jsuis sur le coté là elle est sur mon bras j ai remonté mon tshirt mais sinon elle es face au sein elle a juste a baisser la tete et chercher

Mon autre bras va dans son dos mais la je l utilise pour la photo mdr

On a une couette et elle es bloquee a nos hanches elle peut pas monter + haut

Sent from my iPhone using Manucure

Trop mimine !!!

Alors des nouvelles de mon loulou. Aujourd hui toujours sous perfusion, il a manger normalement, heureusement il en pouvait plus ! il arretait pas de me dire "ma mam ma mam". Il ont diminué le debit de la perf de moitié et donc NORMALEMENT il devrait lui enlever demain matin. Par contre,il ne font pas de sortie le jour du retrait de la perf....... Donc d apres ce qui ma ete dit, ce serait possible qu il sorte dimanche,pffffff la ca fait vraiment long, je commence a desesperer ! Jespere qu il va vite sortir quand meme. En plus, j ai l impression qu il est en train de s enrhummer, il manquerais plus que ca ! Ben oui en meme temps je leur ammène des vetement, il lui mettent pas, soit il fait trop chaud (selon eux... parceque pourtant je suis pas frileuse pour un sous, mais cet aprem, je supportait facilement mon tee shirt manche longue plusma veste en laine meme a l interieur de lhopital,et lui il avait juste un body manche courte qui plus est ! je lui est pris sa temperature, il etait a 35.9, je lui est donc mit un pantalon et une veste, je suis descendu en bas fumer une cigarette et quand je suis remonté, il lui avait enlever sois disant il fait assez chaud,mais bien sur !!!!!!!! Du coup je l ai rabhillé et me suis pris la tete avecl infirmiere,pffffff). Et puis je me fait incendier parceque les hauts que j ammene pour Daven ne vont pas pour la perf, ben oui desolé si jai pas de vetement qui vont, j avait pas prevu quil allait avoir une attelle!!!!!!! Enfin bon, elles m ont bien gonflé aujourd hui!

Ah oui, y a un de mespetit cousin qui va aller aux urgence pediatrique demain. Il a une pneumopathie, il etait sous antibiotique pour ca,meme sa tache noir ne part pas et en plus il ne supporte pas l antibio... Il est asthmatique, et a vomi un paquet de glaire dans la nuit d hiera aujourd hui. Du coup il l amène demain matin. A mon avis, il vont l hospitaliser aussi bichette surtout qu il a 39.8 depuis cette nuit. NNe me demandez pas pourquoi il l amène pas toutde suite,j en sais rien.... et d ailleur je mele demande aussi !

Sinon j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits amours

Gros bisousa toutes !

C'est moi ce matin qui ai commence a plaisanter avec les élastiques, y a rien de méchant, je pense que personne ne s'est vexé... Mon humour a deux balles n'a pas fonctionne sur le coup, je n'aurais jamais conseille une telle chose et Sophie ne l'aurait jamais appliqué... Bon ben c'est pas demain qu'on va remplacer Omar et fred!!! Mdr

Mdr Sophie!!! Je te branche plus avec mon humour potache !!!

Bon ici il a encore neige dans la nuit et il neige encore, il y a 5 bon cms sur la route !!! Pfff en station tant qu'ils veulent mais en plaine c'est vraiment galère!!!

coucou vanessa :) blague potache !! lool j'aime cette expression !!

ici grand froid, mais pas de neige, aujourdhui je dois faire des photo d'identité... je vous dis pas la tronche après 3 mois de nuit hachée, de "non régime" de fast bouffe, de cernes... ah je vais etre belle surtout que c'est pour ma carte d'identité et ma carte vitale... super...
en plus j'ai des grosses joues en hiver je suis en mode marmotte qui hiberne...j'ai beaucoup de réserves... olalala je sens que je vais maudir mes papier d'identité pendant 10 ans !mdrrr

Coucou les filles

Bon moi nuit pas top encore je sais pas ce qu'il a bb Léo mais bon le réveil à 2h il passe mal :(
C'est depuis qu'il prend que 4 bib dans la journée 1er jour Nikel la c'est chiant alors à 7h quand il s'est réveillé bah j'ai fait un bib on verra bien !
Pfff ce soir j'ai du monde en plus les mêmes que l'anniversaire l'autre coup je la sens mal la soirée :( j'espère que les pti seront sympa et Surtout que Léo sera zen pour le dodo ...

Sympa les photos d'identité Sophie bon courage ^^ au moins tu t'en souviendras quand tu les regarderas pendant 10ans ^^

Vaness et oui la neige c'est merdique ! DAB chez nous yen à plein mais la il fait trop froid pas un flocon ! Moi ça marrange !

Coucou les filles
Ah Vanessa oui la neige pas simple sa
Ale oui nous pareil d'hab on en a plein mais là il fait trop froid pour qu'il y en ai.Enfin c'est pareil pour nous 2 car on ets pa si loins

Aller Sophie un ptit coup de maquillage et c'est bon :)

Laken ars demain on espere une sortie :)

Ale, vous etes beaucoup chez toi ce soir?
Léo a faim? ou il veut juste maman?

Evane, pourquoi vous avez toutes cet avatar? j'ai bien essayé de comprendre , j'ai compris que c'était pour le post du dentiste mais le reste je séche!!!

les filles je sias pas si vous l'avez fait le livret bébé chez kiabi ???si on en ouvre un en étant éceinte ou lorsque bébé est né ...ts les achats qu'on fais vetement grossesse et bébé les montant sont mis sur le livret bébé et ensuite dès que bébé à 1an on nous donne un bon d'achats de 10% de ce qu'on a acheté

Si sa peux vous intéresser :)
vu que Loane a 1an mardi j'ai consulté sur le net et j'ai 45 euros en bon d'achat jpensais pas avoir autant mais dc c'est super c'est pas négligeable

Oh ça je m'en fous encore de toute façon les plus souvent c'est chéri qui range lol et avec les crêpes ça fait pas trop de bordel encore ^^ c'est pour Léo vu que souvent il s'endort avec nous dans le salon et je le met dans son berceau vers 22h30 pck sinon avant il se réveille le coquin don. La avec le bruit ...

Hello les filles !

Trop mimi Evane ça lui fera les oreilles percées à quel age ? je me demande si je lui fais toute jeune à Léana ou si j'attends qu'elle le demande ! enfin toute jeune pas now non plus quoi d'ici qq années

Sandra je prennais pas au serieux non plus, mais dans tout les cas personne n'est en tort, je trouve que tu as eu raison de le rappeller !

Sophie tu m'as fait rire pour la photo d'identité lol. Sandra disait pas ça d'une mauvaise façon, c'est juste qu'on pense pas à forcement tout :)

Ale il parait que le reveil de 2 h c'est ce qui reste le plus longtemps !!!!!

Chouchou c'est clair que ça fait long pf :/

Bah avant en fait il s'endormait vers 23h et dormais jusque 5h à peu près et maintenant qu'il s'endort vers 21h30 c'est 2/3h ... Alors qu'il boit à la même heure :(

Ça va toi Cess ? Tes puces ?

Retour