Oh la petite bouille il est trop beau laken !!
J'espère qu'il sortira vite ton bout se chou surtout si l'asthme va mieux ^^
Je croise les doigts pour qu'il rentre samedi
Merci, oui moi aussi j espere, le temps commence vraiment a durer la ! Ben l asthme niquel, avec la ventoline aucun souci et c est un amour pour lui faire le babyhaler. Mais apparement il ne rentrera pas samedi, peut etre dimanche si tout va bien....
Quelle bouille!!! Il est bien courageux ce petit homme!!! C'est impressionnant le bandage pour la perfusion. Ça doit insupportable de voir son enfant comme ça
Oh oui il est courageux ! C est clair, quand je suis arrivé le matin où illui ont mit, je ne savait pas ce que c etait, du coup j aiagressé une pauvre petite dame qui travaille la bas en lui disant "mais il a quoi au bras la ????????" en faite sur le coup j ai cru qu il c etait casser le bras ou un truc du genre. Elle ma ammené le pediatre, en faite avec la perfil metteune attelle et un gros bandagedessus pour pas qu il arrache sa perf. C est impressionnant sur le coup, surtout quand on s y attend pas ! En plus la du coup il a la main droite toute bander et il peux pas du tout s en servir, ca commence vraiment a l enervé.
coucou les filles, ici nuit de mer**
clark réveillé de 2h à3h, et de 5h il a pu dormi... je suis KO.
une question, commen vous faite pour les bébé qui perdent leur tétine 100 fois dans la nuit ? moi je lui remet à chaque fois, mais je dors avec lui, mais je pense ya ddes petit qui ont leur chambre, donc comment ca se passe? vous courrez à chaque fois?
en fait je demande ca car j'ia l'intention de plus dormir avce clark, ca me gave trop dès que je bouge il se réveille, du coup je m'oblige à rester dans la meme position donc je dors mal, jai mal au dos... bref galère __________________
jes^ère que vous allez toutes bien et que vous etes pas congelées...moi oui !
sinon clark raconte de plus en plus ca me fait mourrir de rire des fois les cri qu'il pousse.
pour les colique c'est vrai que maintenant quil à 3 mois ya pu rien, mais le débridat mavait bien aidé. le bain non, puisqu'il avait un platre au début du coup je nai pas pu tenté.
tania jespère que tout ca vien que tu récupère bien !
jenny je pense à toi pour l'opé, ca doit etre dur dur...
laken, courageux ce petit bout

moi ca m'impresionne les ressources qu'ils ont !
C est clair, ils sont courageux !!!!! Alors pour la titi, pour ma fille j attendais 5 minutes a peut pres (meme si elle pleurait), dès fois elle se calmait et elle prenait son poing, d autre fois non. Mais c etait pas rare les nuits ouil fallait se lever 20 voir 30 fois,mdr. Par contre pour Daven, il s en fichait si il la perdait, donc tranquille quoi. Pour Kylia, je la prenait dans le lit le matin ver 5h30 voir 6h quand elle réveillait. Je lui donnait son bib, puis on refaisait dodo ensemble jusqua 9 h. Pour daven, on a fait pareil.
Coucou les filles
bien dormi??
Oh Ale tu m'étonne ct temps de le remplir et maintenant t'es tranquil pour un ptit moment
Tu fais els courses à la semaine???nous au mois j'ai essayé à sa semaine
j'y arrive pas j'achete trop mdr
grrrr -7 hier soir comme sa caille
Oh Laken trop chou ton loulou j'adore dis donc ptit bonhomme
Jenny sa va??
Sophie je t'ai rep sur l'autre post ns Loane dort ds notre chambre (vu qu'on a qu'une chambre ba pas le choix) dc peut pas t'aider
Bisous à ttes
Merci pour lui
Bon j ai pris la photo comme j ai pu donc jsuis sur le coté là elle est sur mon bras j ai remonté mon tshirt mais sinon elle es face au sein elle a juste a baisser la tete et chercher
Mon autre bras va dans son dos mais la je l utilise pour la photo mdr
On a une couette et elle es bloquee a nos hanches elle peut pas monter + haut
Sent from my iPhone using Manucure
Trop mimine !!!
Alors des nouvelles de mon loulou. Aujourd hui toujours sous perfusion, il a manger normalement, heureusement il en pouvait plus ! il arretait pas de me dire "ma mam ma mam". Il ont diminué le debit de la perf de moitié et donc NORMALEMENT il devrait lui enlever demain matin. Par contre,il ne font pas de sortie le jour du retrait de la perf....... Donc d apres ce qui ma ete dit, ce serait possible qu il sorte dimanche,pffffff la ca fait vraiment long, je commence a desesperer ! Jespere qu il va vite sortir quand meme. En plus, j ai l impression qu il est en train de s enrhummer, il manquerais plus que ca ! Ben oui en meme temps je leur ammène des vetement, il lui mettent pas, soit il fait trop chaud (selon eux... parceque pourtant je suis pas frileuse pour un sous, mais cet aprem, je supportait facilement mon tee shirt manche longue plusma veste en laine meme a l interieur de lhopital,et lui il avait juste un body manche courte qui plus est ! je lui est pris sa temperature, il etait a 35.9, je lui est donc mit un pantalon et une veste, je suis descendu en bas fumer une cigarette et quand je suis remonté, il lui avait enlever sois disant il fait assez chaud,mais bien sur !!!!!!!! Du coup je l ai rabhillé et me suis pris la tete avecl infirmiere,pffffff). Et puis je me fait incendier parceque les hauts que j ammene pour Daven ne vont pas pour la perf, ben oui desolé si jai pas de vetement qui vont, j avait pas prevu quil allait avoir une attelle!!!!!!! Enfin bon, elles m ont bien gonflé aujourd hui!
Ah oui, y a un de mespetit cousin qui va aller aux urgence pediatrique demain. Il a une pneumopathie, il etait sous antibiotique pour ca,meme sa tache noir ne part pas et en plus il ne supporte pas l antibio... Il est asthmatique, et a vomi un paquet de glaire dans la nuit d hiera aujourd hui. Du coup il l amène demain matin. A mon avis, il vont l hospitaliser aussi bichette surtout qu il a 39.8 depuis cette nuit. NNe me demandez pas pourquoi il l amène pas toutde suite,j en sais rien.... et d ailleur je mele demande aussi !
Sinon j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits amours
Gros bisousa toutes !