Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Mais non Tkt
Les yeux pareil je fais plus sauf si y'a un caca
Luka j'ai été obligé tard jusqu'à 9mois car il avait le canal lacrymal bougé donc tjs infecté
Laken les chouchou en mousse c'est des tt tt petit??car il en faut des vrm minuscule tellement elle a les cheveux fins
c pour sa que j'ai pris des en caoutchouc les tt ptit
Trop belle ta louloute avec sa coiffure
elle en a bcp elle de cheveux dis donc
Rho Cess super pour les cadeaux ma belle sa adu te faire plaisir une petite attention comme sa
ahh toi aussi long à la nuque et bouclé???loane pareil lol
Laken pas de probleme je t'expliquerai comment faire avec plaisir
Ale alrs résultats du doc???
Les autres filles sa va??
Mimiche??Tania?? Alex??
Vaness??et Eden??
Sandra??
et ttes celles que j'oublie des gros bisous![]()
Bn jvais dodo
Grr loane m a fait peur jsui dan mon lit et elle est dans sn lit juste a coté vu qu on a qu une chambqpe
Elle vient dfaire un cauchmard wahou le bon que jai fais lol
Bonne nuit![]()
Ale a dit:Coucou les filles !
Laken pas cool de dormir sur le clic clac vous pouvez pas déménager ou les mettre dans la même chambre ?
Ah Cess c cool que t dormi un peu ^^ pas cool pour les pleurs du soir c'est jamais facile ...
Moi bof bof Léo m'avait fait que 4 bib hier donc forcément réveil à 2h30
Puis mon homme ma réveillé à 6h15 en se levant merci !! Ils cru que je dormais toute la nuit ou quoi ???
Pi pas de redodo luka s'est lève à 7h pi on enchaîne avec le bib de Léo ...
Je vais aller prendre un bain bien chaud du coup ^^
En plus on va manger au macdo à midi avec 3 copines enfin c'est pas des
Copines c'est les femmes des mecs (collègues de taf) avec qui mon homme est parti au ski auj donc à vrai dire j'en suis pas
Super ravie !
Et ce soir les hommes devaient garder les enfants et nous allés au ciné mais moi j'avais pas envie donc j'ai fait passer ça sur le fait que Léo avait la crève mais du coup elles se pointent chez moi ce soir .... Je suis deg !!! Enfin bref on verra bien
Bisous
ladycuty a dit:oh les filles jai fais ma poisson rouge la...
juste cess la ballade à 4 ca c'est de l'organisation !! lool, déja nous à 3 avec le chien et bébé c'est hot hot ...
sinon pour les cheveux mon clark était noir aussi à la naissance avec des yeux tout bleuset la il devient tout blondinet mais tjr avec les yeux tout bleus
pour moi la nuit était trèèèès bonne, clark dodo à 22h, appel à mon homme, et dodo à 22h30, levé à 6h45, bib et la il joue sur le tapis déveil.
pas un seul réveil tétine... il chouinait à un moment, et je me suis pas levée, du coup il s'est rendormi. ouffff
ca y'est c le week end, mon homme est rentré à 5h30 ce matin, cet aprèm on va faire les courses, car finalement pas eu le temps hier avec les rdv, ensuite ménage, lessive, douche, prépa du repas car on a des amis qui viennent manger ce soir ! oufff encore une journée qui va passer sans que je la voit !
mais chui contente car je récupère qd meme bien la nuit en ce moment du coup ca me dérange pu davoir des programme chargé!