En Attendant Bebe

Re coucou les filles

Cool Cess si tout s'est bien passé ! Taurais pu nous laisser une part de gâteau lol

Alors résultat du pédiatre petite rhino rien de bien méchant donc lavage de nez et gouttes et suppo s'il tousse la nuit ...

Bonne
Nuit les filles

Ah du coup Ale c'est pris tot donc sa devrais aller en plsu il a un traitement
pfff c'est deg moi le doc pareil je l'emmene j'y prend tot bah c'est juste nettoyer avec du sérums phy
bah oui mais meme quand elle est pas malade je lui nettoie le nez ts les jours donc...

Grrrr je suis deg j'ai foiré le glaçage pffff
j'ai été obligé de couper le dessus du gateau car trop bombé dc sa a fait des catons sur le dessus car j'arrivais à lisser sur le dedans du gateau sa buvais le chocolat grrrrr
tant pis :(

cool ale pour ton loulou, pas facile aussi avec ce temps !!

bon bébé s'est endormi à 9h, et la je viens de lui donner le bibi vu quil avé pas mangé depuis 17h ... donc impossible de tenir la nuit avec un si long écart jusquau matin, et pas envie de me lever la nuit ...

le bain super, il chouine juste au moment ou je l'habille, faut dire chui pas douée !! mdrrr

voila, jattend lappel de mon homme avant dodo, et après zou au pieu vu que bébé dort déja je veux pas perdre trop de tp, mais ca devrai aller vu quil a pas dormi de la soirée!

bonne nuit les nénéttes ♥

Vouiiiiiiiii Ale prk??elle a tjrs qq chose dedans et j'aime pas
tu as arreté à quel âge toi??car l'autre jour jme posais la question

bah jme disais aussi "jme demande jusqu'à quand jvais lui faire" mdr
jpenses que jpeux arreter maintenant à moins qu'elle ai des gros cacas lol ;)

Bon jvais au dodo jsuis cassée
bonne nuit :)

elle dis rien pour le nez hein mdr
tu m'étonneeeeeeeee lol

Sinon pareil pour les yeux je lui fais ts les jours compresses avec sérum phy car elle a tjrs des trucs et là obligé

Pour le nez j'ai l'impression d'etre passée pour une grosse coconne mdr
on se moque pas hein ;)

Mais non Tkt
Les yeux pareil je fais plus sauf si y'a un caca
Luka j'ai été obligé tard jusqu'à 9mois car il avait le canal lacrymal bougé donc tjs infecté

Ale a dit:
Mais non Tkt
Les yeux pareil je fais plus sauf si y'a un caca
Luka j'ai été obligé tard jusqu'à 9mois car il avait le canal lacrymal bougé donc tjs infecté

Dak dak.oui moi elle a souvent d caca aux yeux enfin au coin mais meme quand elle a rien jlui fais lol. Mdr pour le nez en plus jprend un disque a démaquiller imbibé de sérum jle roule et hop hop hop lol.jv stoper maintnant sauf quand elle est malade

Bn jvais dodo
Grr loane m a fait peur jsui dan mon lit et elle est dans sn lit juste a coté vu qu on a qu une chambqpe
Elle vient dfaire un cauchmard wahou le bon que jai fais lol

Bonne nuit :)

Laken les chouchou en mousse c'est des tt tt petit??car il en faut des vrm minuscule tellement elle a les cheveux fins
c pour sa que j'ai pris des en caoutchouc les tt ptit

Trop belle ta louloute avec sa coiffure
elle en a bcp elle de cheveux dis donc

Non, ceux en mousse, j ai commencer quand ces cheveux ce sont épaissiun peu, sinon ca tenait pas,mdr. Avant je prenait des élastique en caoutchou aussi, mais les tout petits, ceux qui sont tout lisses,jesais pas si tu vois, c est super catire carrementpas les cheveux pour les enlever en plus ! Ouai ma nenette elle a une grosse tignasse, lol, elle a les cheveux au milieux du dos maintenant, mais comme ca lui fait des anglaises on a l impression qu ils sont plus court, came fait haliciné a chaque fois quand je lui lave d ailleur,mdr, je m en lasse pas, j adore la coiffer !!!!

Rho Cess super pour les cadeaux ma belle sa adu te faire plaisir une petite attention comme sa
ahh toi aussi long à la nuque et bouclé???loane pareil lol

Laken pas de probleme je t'expliquerai comment faire avec plaisir

Ale alrs résultats du doc???

Les autres filles sa va??
Mimiche??Tania?? Alex??
Vaness??et Eden??
Sandra??
et ttes celles que j'oublie des gros bisous :)

OOOOOOhhhhhhhhhhh merciiiii c est super sympa ;)

Bn jvais dodo
Grr loane m a fait peur jsui dan mon lit et elle est dans sn lit juste a coté vu qu on a qu une chambqpe
Elle vient dfaire un cauchmard wahou le bon que jai fais lol

Bonne nuit :)

Ohhh bichette ! J espere qu elle se rendort vite après, c est pas sympa ca :(

Ale bon rétablissement a ton bout d chou, mais bon, ca va tu t y est pris tot. Gros bisous guérisseurs ;)

Ben moi tout le monde dors depuis 20h30, et mon homme dors sur le canapé depuis 21h,mdr. Le probleme c est qu on a que 2 chambres, donc Daven a la sienne (l ancienne de sa soeur), Kylia est dans notre chambre, elle nous a piqué notre lit (depuis l arrivé de son frère), et du coup ben nous toutles soirs on déplie le canapé et on dors dans leclic clac depuis 1 an,pffffffffffff je vous explique meme pas mon dos !!! Comme j ai mal !!! lol. En plus, la ca fait 2-3 jour, jai carrement mal a mon épaule !!! Je crois que je refait une crise d artrite,pfff. Enfin bon, la jai tellement mal qu il y a pas moyen de dormir, donc pas la peine de réveiller mon homme pour le moment quoi. Si une d entre vous a une ptite astuce pour réduire la douleur pendant une crise d artrite, je suis preneuse ;) Les anti douleur ca fait pas grand choses,pffff, ca me tire jusque dans le bras !! Mdr, c est le soir ou jme plaint en faite,lol.

Je vous fait de gros bisous a toute !!! Passez une bonne nuit, meme si je pense que vous dodoter deja ;)Gros bisousssss

Ah tu me rassures Laken ! Et oui pour les sorties en plus on est pietons nous donc ça va demander de l'organisation, notre premiere sortie ça sera jeudi prochain !

Troooop fort la coiffure que tu lui as fait mdr

Et pour la chambre enfant unique vous pourrez pas plus tard faire lits superposés?

Evane oui bouclés dans la nuque ça pousse mais pas encore assez sur les cotés ! Et dis donc elle est née comment la tienne ? car Léana c'est space elle avait les yeux noirs de noir et cheveux noirs aussi, now c'est une blonde aux yeux verts !!!

Ici Lizzie c'est pareil née cheveux noirs yeux noirs, les cheveux s'éclaircissent mais pas aussi vite que Léana, et ses yeux aussi mais vers le bleu pas le vert !

Dommage pour ton gateau tu est sûre qu'il est si foiré que ça ??

Ale mon homme à tout mangé mdr ! Mince pour la rhino j'espere que ça passera vite !!!

Sophie je fais comme toi, même si y'à un truc à la tv ou quoi je profite qu'elle soit endormie pour faire de même

sinon moi cette nuit à 20h30 elle à fait grosse crise mais là je pense plutot collique ou crise de nerf du soir enfin je sais pas j'ai du mal à reconnaitre? elle hurlait à maximal quoi donc j'ai donné colikind et je l'ai emaillotée puis bercée fallait prendre sur soi une dizaine de min et aprés elle à arrêté et c'est endormie, la nuit sans probléme sauf les regurgitations entre deux elle m'à fait 20h30-0h40-2h40-5h50 et moi je me suis levée mais sinon elle dort à nouveau là, mais à partir du matin elle aime être au salon avec bruits et lumieres

Du coup j'ai à peu prés dormi quatre, deux et trois heures ouuuuuuuuuf

Coucou les filles !

Laken pas cool de dormir sur le clic clac vous pouvez pas déménager ou les mettre dans la même chambre ?

Ah Cess c cool que t dormi un peu ^^ pas cool pour les pleurs du soir c'est jamais facile ...

Moi bof bof Léo m'avait fait que 4 bib hier donc forcément réveil à 2h30 :(
Puis mon homme ma réveillé à 6h15 en se levant merci !! Ils cru que je dormais toute la nuit ou quoi ???
Pi pas de redodo luka s'est lève à 7h pi on enchaîne avec le bib de Léo ...
Je vais aller prendre un bain bien chaud du coup ^^
En plus on va manger au macdo à midi avec 3 copines enfin c'est pas des
Copines c'est les femmes des mecs (collègues de taf) avec qui mon homme est parti au ski auj donc à vrai dire j'en suis pas
Super ravie !
Et ce soir les hommes devaient garder les enfants et nous allés au ciné mais moi j'avais pas envie donc j'ai fait passer ça sur le fait que Léo avait la crève mais du coup elles se pointent chez moi ce soir .... Je suis deg !!! Enfin bref on verra bien

Bisous

oh les filles jai fais ma poisson rouge la...

juste cess la ballade à 4 ca c'est de l'organisation !! lool, déja nous à 3 avec le chien et bébé c'est hot hot ...

sinon pour les cheveux mon clark était noir aussi à la naissance avec des yeux tout bleus :) et la il devient tout blondinet mais tjr avec les yeux tout bleus :)

pour moi la nuit était trèèèès bonne, clark dodo à 22h, appel à mon homme, et dodo à 22h30, levé à 6h45, bib et la il joue sur le tapis déveil.

pas un seul réveil tétine... il chouinait à un moment, et je me suis pas levée, du coup il s'est rendormi. ouffff

ca y'est c le week end, mon homme est rentré à 5h30 ce matin, cet aprèm on va faire les courses, car finalement pas eu le temps hier avec les rdv, ensuite ménage, lessive, douche, prépa du repas car on a des amis qui viennent manger ce soir ! oufff encore une journée qui va passer sans que je la voit !

mais chui contente car je récupère qd meme bien la nuit en ce moment du coup ca me dérange pu davoir des programme chargé!

a oui pour le nez moi non plus je nettoi pas tt les jour, sauf sil a des truc dedan, par contre une fois par jour je lui passe un coton tige humidifié dans les narines car aevc le temps sec il a tendance à avoir le nez bouché sinon

Ale a dit:
Coucou les filles !

Laken pas cool de dormir sur le clic clac vous pouvez pas déménager ou les mettre dans la même chambre ?

Ah Cess c cool que t dormi un peu ^^ pas cool pour les pleurs du soir c'est jamais facile ...

Moi bof bof Léo m'avait fait que 4 bib hier donc forcément réveil à 2h30 :(
Puis mon homme ma réveillé à 6h15 en se levant merci !! Ils cru que je dormais toute la nuit ou quoi ???
Pi pas de redodo luka s'est lève à 7h pi on enchaîne avec le bib de Léo ...
Je vais aller prendre un bain bien chaud du coup ^^
En plus on va manger au macdo à midi avec 3 copines enfin c'est pas des
Copines c'est les femmes des mecs (collègues de taf) avec qui mon homme est parti au ski auj donc à vrai dire j'en suis pas
Super ravie !
Et ce soir les hommes devaient garder les enfants et nous allés au ciné mais moi j'avais pas envie donc j'ai fait passer ça sur le fait que Léo avait la crève mais du coup elles se pointent chez moi ce soir .... Je suis deg !!! Enfin bref on verra bien

Bisous

C est sport le dodo avec plusieurs enfant en bas age lol ! Mais t arrives a prendre du temps pour toi c est cool !!

C est dommage qu elles se pointent chez toi dis en + un enfant malade à besoin de repos mais la maman aussi

Sent from my iPhone using Manucure

ladycuty a dit:
oh les filles jai fais ma poisson rouge la...

juste cess la ballade à 4 ca c'est de l'organisation !! lool, déja nous à 3 avec le chien et bébé c'est hot hot ...

sinon pour les cheveux mon clark était noir aussi à la naissance avec des yeux tout bleus :) et la il devient tout blondinet mais tjr avec les yeux tout bleus :)

pour moi la nuit était trèèèès bonne, clark dodo à 22h, appel à mon homme, et dodo à 22h30, levé à 6h45, bib et la il joue sur le tapis déveil.

pas un seul réveil tétine... il chouinait à un moment, et je me suis pas levée, du coup il s'est rendormi. ouffff

ca y'est c le week end, mon homme est rentré à 5h30 ce matin, cet aprèm on va faire les courses, car finalement pas eu le temps hier avec les rdv, ensuite ménage, lessive, douche, prépa du repas car on a des amis qui viennent manger ce soir ! oufff encore une journée qui va passer sans que je la voit !

mais chui contente car je récupère qd meme bien la nuit en ce moment du coup ca me dérange pu davoir des programme chargé!

Suis trop contente que ca s arrange pour Clark dis !! Et puis les prog chargé ca defoule :)

Profites bien de tes amis ce soir !!

Et oui ca va etre toute une organisation comme tu dis lool

Pour les yeux parait qu ils sont tous bleus a la naissance mais noirs j avais jamais entendu parler surtout pour devenir clairs aprés !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

c'est sur que le repos avec 2 enfant en bas age ca serait pas du luxe ale !!!

bon je file à la douche, loulou s'est enfin endormi il arrètait pas de gigoter il trouvais pas le sommeil ...

Bah en fait ça me dérange pas ... Oui jaimerais dormir plus mais bon c'est surtout la journée qui memmerde en fait ... Ça va bien se passer mais ça me soûle ....

Retour