En Attendant Bebe

je passes rapido les filles
ah Ale je vais aller regarder les liens que tu as mis

Merde Mimiche rahhh la galere

Sophie ct idem avec mon homme vendredi jpouvais plus voir sa tronche alrs du coup sa a peté lol
jspr que sa ira vite mieux

Cess ouiiiii 28 lol bah jsuis a plat lol

Faut voir la raison du truc et avec du recul :/

Moi j arrete pas de le gronder comme quoi il maide pas assez je crois que des fois je passe mes nerfs plus qu autre chose le pauvre lol

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est pas facile !
Vaut mieux rester chacun dans son coin le temps que ça se calme ^^

c'est ce que je fais oui mais lui il es compréhensif il me laisse peter mon cable lool il va pas contre moi et heureusement parceque si c'était le cas ça péterait encore plus le pauvre !!

J'ai pris une vidéo de la tétée de Lizzie pour montrer à mon rdv de jeudi, qu'on me dise si elle téte trop vite ou pas, et j'ai pris ses pleurs 5 min aprés (à s'en arracher la gorge) qu'elle à eu, juste à cause d'un rot !! comme ça si on me prend pas au sérieux je montrerais preuve à l'appui !!!

J'ai fait un gros mail à la leche league pour qu'ils m'aiguillent aussi sur la façon d'allaiter ma puce avec un rgo car y'à plusieurs sons de cloche :o

Ale ta boite me fait trop envie lol j'ai hâte que tu la reçoive !!

Oui Cess tu fais bien !
J'aurais du les appeler aussi quand l'allaitement a commencer à merder !

Ma boîte je dois la recevoir vers la fin du mois je te dirais ! Mais la je suis deg jai vu sur groupon qu'il y avait l'abonnement de 3 mois pour 15€ au lieu de 30€ mais du coup je sais pas si ça commence ce mois ci ou le mois pro ...

il s'en va combien de temps ? ça fera peut être du bien non?

Ale ça avait merdé pour quelle raison?
ici c'est plus que primordial que j'arrive à continuer vu les allergies que j'ai faut absolument que je la preserve de ça !!!

ah dans une quinzaine alors ça fait long snif !! effectivement pour groupon ça fait bien moins cher :/

Danahora a dit:
il s'en va combien de temps ? ça fera peut être du bien non?

Ale ça avait merdé pour quelle raison?
ici c'est plus que primordial que j'arrive à continuer vu les allergies que j'ai faut absolument que je la preserve de ça !!!

ah dans une quinzaine alors ça fait long snif !! effectivement pour groupon ça fait bien moins cher :/

En fait j'avais au taqué de lait à la mat et vu que Léo devait prendre au moins 40gr je tirais mon lait mais le dernier jour une infirmière de neo nat ma dit d'arrêter de tirer car j'aurais trop de lait moi con j'écoute
Pauvre conne !!! Du coup bah pas assez de lait une fois à la maison il avait pas pris assez de poids après 10jours de sortie du coup obligée de compléter et de tirer mon lait 1 fois sur 2 car ça le fatiguait trop de téter enfin le commencement de la galère !!!
Puis mes bp qui sont venus à Noël ça m'a tout niker vu que j'étais tout le temps contrariée ...

Ça m'a bien soûler car j'aurais eu largement assez de lait ...

Oui 15jours c'est long mais ça va faire une bonne surprise à la réception ^^

ladycuty a dit:
oui comme vous dites sympa !! en + du coup jai le pti tout le week, donc ca change pas la semaine pfff

Sophie tu verras que ça ne changera pas bcp de la semaine même sans embrouille les mamans s'occupent plus des bb c'est comme ça ...

Mais non Sophie faut pas !!
C'est les nerfs qui parlent !! Qu'est ce qui s'est passer pour que ça en arrive la ?

Oh ba non mince Sophie :(
tkt parfois c'est les nerfs et il regrettera vite sa décision je penses
l'autre jours et meme vendredi j'ai dsi à mon homme de partir car je pouvais vrm et il est pas partit c'est l'énervement

Bon courage

Ale oui c'est dommage en plus ils sont plein de conseils et on est trés mal informés par tout le corps médical déjà les pics de croissance avec l'allaitement ils previennent même pas !!

Sophie oh punaise c'est pas possible comment ça peut en arriver là quoi :( j'espere que vous allez réussir à vous entendre, bébé vous tend peut être trop avec tout ce qui c'est passé, y'à pas un moyen de vous parler et vous retrouver, vous reserver des moments couple ?

Retour