LizanaNails
Membre Populaire
non jai pu envie qu'on se retrouve. au final c mieu comme ca
tu dis ça sous le coup de la colére ma Sophie ? , qu'est ce qui est à l'origine de votre dispute à la base ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jai pu envie qu'on se retrouve. au final c mieu comme ca
Sophie il a du vouloir te dire de fouttre le camp si tu voulais vu que tu prenais la voiture
vous avez du mal vous comprendre
vous pouvez pas parler un peu??peut etre que c'est trop tendu??
Ds ce cas il faut laisser les choses se tasser un peu
Cess je t'ai lu tt à l'heure et moi aussi je passe mes nerfs sur mon homme le pauvre
il m'aide tt ce qu'il peut avec la maison et Loane et moi quand jsuis pas bien jpasse mes nerfs sur lui et en plus il ets super cool dc il repond pas et sa m'énerve
mais s'il répondait sa m'énerverai encore + lol
tu dis ça sous le coup de la colére ma Sophie ? , qu'est ce qui est à l'origine de votre dispute à la base ?![]()
peu etre bien, mais c tendu depuis des mois, du coup ce serait mieux si on se sépare, c juste qu'i ya le petit et c compliqué de se séparer comme ca...
à l'origine, une maison, j'ai émis des doutes sur le fait de déménager, j'avais pas trop envie, pour s'éloigner encore pluss etc ... du coup il ma fait le coup de "tu décide tjr pour tout blablabla" donc c parti en sucette, au final il a appelé la personne et a dit qu'on été pu intéressé, donc il a fait sa petite cricrise il s'est finalement puni tout seul, pake du coup c mort;, le gars va pas attendre sur nous, donc voila.
bref, ca a pris une empleur et maintenant on en est la, ca fait depuis 10 heure ce matin qu"on se fait la tronche.
je crois que le connaissant il me dirait encore "la porte est la vas y" d'ailleurs il me la déja dis, du coup faut que je me méfie, à la rue avec un gamin sans boulot... humhum moyen en plein hiver!
ladycuty a dit:bon ben monsieur est parti voila ...
:Tkt Sophie il va revenir ...
Mais pk tu veux pas déménager ? Tu disais que votre appart est pas pratique et avoir une chambre pour Clark ça serait pas mal ^^
Laisse la taper sa crise
Demain va faire un tour dans la journée tranquille tu prend Clark ou tu lui laisse et ça te fera du bien