En Attendant Bebe

Sophie il a du vouloir te dire de fouttre le camp si tu voulais vu que tu prenais la voiture
vous avez du mal vous comprendre
vous pouvez pas parler un peu??peut etre que c'est trop tendu??
Ds ce cas il faut laisser les choses se tasser un peu

Cess je t'ai lu tt à l'heure et moi aussi je passe mes nerfs sur mon homme le pauvre
il m'aide tt ce qu'il peut avec la maison et Loane et moi quand jsuis pas bien jpasse mes nerfs sur lui et en plus il ets super cool dc il repond pas et sa m'énerve
mais s'il répondait sa m'énerverai encore + lol

Sophie il a du vouloir te dire de fouttre le camp si tu voulais vu que tu prenais la voiture
vous avez du mal vous comprendre
vous pouvez pas parler un peu??peut etre que c'est trop tendu??
Ds ce cas il faut laisser les choses se tasser un peu

Cess je t'ai lu tt à l'heure et moi aussi je passe mes nerfs sur mon homme le pauvre
il m'aide tt ce qu'il peut avec la maison et Loane et moi quand jsuis pas bien jpasse mes nerfs sur lui et en plus il ets super cool dc il repond pas et sa m'énerve
mais s'il répondait sa m'énerverai encore + lol

j'ai compris ça aussi dans ce sens là, j'espere que c'est ça !

On à les mêmes Evane

peu etre bien, mais c tendu depuis des mois, du coup ce serait mieux si on se sépare, c juste qu'i ya le petit et c compliqué de se séparer comme ca...

à l'origine, une maison, j'ai émis des doutes sur le fait de déménager, j'avais pas trop envie, pour s'éloigner encore pluss etc ... du coup il ma fait le coup de "tu décide tjr pour tout blablabla" donc c parti en sucette, au final il a appelé la personne et a dit qu'on été pu intéressé, donc il a fait sa petite cricrise il s'est finalement puni tout seul, pake du coup c mort;, le gars va pas attendre sur nous, donc voila.

bref, ca a pris une empleur et maintenant on en est la, ca fait depuis 10 heure ce matin qu"on se fait la tronche.

laisse passer et qu'il se rende compte que c'est lui qui s'est enfoncé tout seul peut être ?

dis luui Sophie que si sa continue comme sa toi tu pourras pas supporter et sa sera la séparation
Moi c'est ce que j'ai dis à mon homme et sa l'a pas mal fait réflechir meme si lui il a pas bcp de torts et que moi j'en ai bcp plus lol

si il te le dis tu le préviens qu'il ne faut pas jouer a sa avec toi car tu pourrais très bien partir peut etre que s'il te verrai décidé ... il changerai car au final c'est lui qui a piqué sa crise et après les mots, la fatigue, l'énervement, le caractère ont pris le dessus et des mots qui font mal sont sortis

Mais bon après c'est risqué car s'il te laisse partir tu n'aurai nul part où aller??sans dire de partir pour tjrs masi pour le laisser réflechir à part loin l'un de l'autre

Car si tu dis que tu ne pourras plus supporter sa comme tu l'as dis tt à l'heure et que tu t'en fiche
mais peut etre que se sont les nerfs aussi et vu que tu es impulsive pr l'instant tu dis sa mais aprè sune bonne nuit dodo sa ira mieux

je l'espere de tt coeur pour vous :)

ah ba on a écrit en meme temps
tkt je penses qu"'il reviendra il a peut etre besoin de s'évader un peu
je sais c'est pas juste car toi aussi tu aurais besoin d'un peu d'air.... :(

Et sinon tu peux pas prendre du temps toi tte seule??
Enfin jdis sa mais c'est ce qu'on me dis à moi mais tu parle les finances...pas top
et toi pour faire garder Clark rien qu'1 h j'ai cru comprendre que tu pouvais pas :(

Tkt Sophie il va revenir ...
Mais pk tu veux pas déménager ? Tu disais que votre appart est pas pratique et avoir une chambre pour Clark ça serait pas mal ^^
Laisse la taper sa crise
Demain va faire un tour dans la journée tranquille tu prend Clark ou tu lui laisse et ça te fera du bien

Tkt Sophie il va revenir ...
Mais pk tu veux pas déménager ? Tu disais que votre appart est pas pratique et avoir une chambre pour Clark ça serait pas mal ^^
Laisse la taper sa crise
Demain va faire un tour dans la journée tranquille tu prend Clark ou tu lui laisse et ça te fera du bien
:

Retour