En Attendant Bebe

Hello !!

Laken c'est compliqué tout ça ! ma mére aussi à souffert d'asthme toute son enfance elle m'à toujours dis comme tu dis qu'il faut trouver le traitement adapté à la personne mais qu'une fois qu'on à trouvé ça se gére trés bien !!

Mimiche merci pour ma puce !! j'imagine pour la tienne comme tu dois en être gaga lol !!

Bon courage pour tes projets j'espere que ça ira comme tu veux:)

Voila,c est ca. Il faut trouver le bon traitement et apres ca se gère. Mais bon, j avoue je flippe quand meme un peu, j ai peur qu il me refasse une grosse crise comme la fois ou il a ete hospitalisé. Mais bon, avec le traitement de fond ca calme deja pas mal les crises.

coucou les filles

Mimiche genial pour ton salon tu as des clientes que tu vois a domicile qui viendront a ton salon? non c'est pas mechant le coup des doudou mais c'est domage d'en arriver la c'est un peu du chantage ca me derange mais bon pour le moment il n'y a que sa pour que ca marche alors je continue et puis on peut un peu se retrouver mon homme et moi le soir et ca ca fait du bien, j'ai etais voir mon doc pour les nemos et les seules qui la fait c'est me donner la creme et les suppos puis m'a dit si ca continue tu peux te faire operer mais appriori meme apres l'operartion ca revient et ca fait mal juste apres l'operation donc je suis septique pour le moment je gere et puis ca me dure 2/3jours et apres ca passe puis ca revient quelques semaines + tard et ainsi de suite

Laken c'est de l'asthme qu'il te fait depuis toujours ou c'est venu apres? il te dis quoi le doc que ca peut partir comme c'est venu? mon loulou il a 5 doudous au debut je lui en enleve 1 puis 2 et apres c'est tous et principalement son doudou preferer avec sa choupette mais pour le moment on en est pas arrivé la :) pourvu que ca dure

Sandra dans la creche ou je mettais mon bonhomme il lui donné du doliprane s'il avait de la fievre par contre le lendemain si je l'amenais apres avoir vu le doc qui me fasse un certificat qui confirme qu'il n'est pas contagieux ils lui donnaient les medicament que si c'est nous qui les apportaient et avec l'ordonnance sinon c'etait niette par contre te faire flipper et des que t'arrive limite il n'y rien ca c'est pas normal et puis s'ils ont plusieurs num pour te contacter ils doivent les faires tous avants de laisser un mess en tout cas on est toutes avec toi lundi pour pousser ta gueulante :)

Evane ah les caprices sur caprices c'est super fatiguant surtout si tu as passé une courte nuit :( j'espere que aujourd'hui ca va mieux que tu as pu te reposer

Ale comment c'est passé ta nuit?

Sophie comment va tu???

Vanessa, Tania, Cess, Manue vous allez bien? vos petits bouts aussi?

vous avez prevu quoi aujourd'hui? nous il pleut donc :(

Ben en faite c est venu après. Cest venu quand il a ete hospitalisé (y a 2 semaine a peut pres), avant il n avait jamais fait aucune crise. En faite c est de l asthme du nourrisson qu il gardera jusqu a ces 3 ans minimum,puis ca peut stopper ou se transformer en asthme de l enfant. Après encore soit ca se stop soit ca se tansforme en asthme adulte et la ca sera a vie. Mais bon, apparement y a quand même pas mal de chance que ca s arrete. Donc ca va, puis bon meme si il l a a vie, ca se gere bien. On verra.

Ah oui, mais ton astuce pour le coucher je la garde sous le coude, parceque Kylia a des periode qui dure environ 2 semaines ou y a pas moyen de la faire dormir a l heure,elle se releve et tout pour finalement s endormir vers 23h-minuit,pfffff. Donc quand elle me refera ca, je testerais ton méthode ;)

Ben je voulais aller me ballader avec mon homme et les gamins comme on a fait hier, mais il pleut,je suis degouté,du coup on va rester a la maison, je vais faire le tri des armoire je pense, ca m occupera l apres midi,lol

PPassez un bon dimanche ;) Bisous

Coucou les filles

Nuit un peu moins pourri pour moi c'est déjà ça !

Cess ça va te faire du bien de prendre un peu soin de toi !

Ça va Caro ? Pas cool les nemo pi surtout si tu dois avoir l'opération pour que ça revienne après je vois pas trop l'intérêt :( c'est les boules quoi !
Je pense que ta bien raison pour ton Loulou et si ça marche c'est l'essentiel !

Mimiche ça va ta puce ?
J'espère que tout tes projets pour le salon aboutiront ! N'oublie pas de nous mettre les photos quand vous attaquerez les travaux !

Laken j'espère que ton pti bonhomme va mieux !

Bisous a toute !

Coucou les filles

Nuit un peu moins pourri pour moi c'est déjà ça !

Cess ça va te faire du bien de prendre un peu soin de toi !

Ça va Caro ? Pas cool les nemo pi surtout si tu dois avoir l'opération pour que ça revienne après je vois pas trop l'intérêt :( c'est les boules quoi !
Je pense que ta bien raison pour ton Loulou et si ça marche c'est l'essentiel !

Mimiche ça va ta puce ?
J'espère que tout tes projets pour le salon aboutiront ! N'oublie pas de nous mettre les photos quand vous attaquerez les travaux !

Laken j'espère que ton pti bonhomme va mieux !

Bisous a toute !

C est cool, t as pu récupérer un peu !

Oui ca va,il va mieux, si rien de nouveau dans l aprèm, ce soir, retour dans sa chambre !

Et oui Laken c'est ça, en tout cas c'est bien que tu saches que ça passera max à 3 ans ça doit te rassurer non ? ma mére c'était pareil beaucoup d'hospitalisations :/ mais elle à fini par trouver le truc

Ale et toi comment tu va ? tu as pu récuperer un peu du coup avec cette nuit "un peu moins pourrie" ?

Moi encore craqué cette nuit mais bon je crois que ça fait du bien ça relache la pression et puis on à un peu parlé avec mon homme et j'ai pu mettre les mots sur ce qui me tracasse donc ça fait du bien !! elle à tenu 7h40 d'espacement entre 2 tétées puis 4 h !

Un ptit coucou rapide
je met un ptit mot car j'ai des amis qui vont arriver et demain je reprend mon stage et jfais 11h-18h bouhhhh
dc je passerai tard

bon dimanche les filles
bisous

Oui c'est Cess j'ai un peu récupéré
Léo s'est réveille à 4h15 pour le bib puis tutute à 5h30 et réveil à 7h40 ( merci luka :/)
C'est bien que ta puce commence à espacer la nuit ça doit te faire du bien
Pas cool pour le craquage ! Ça va mieux ?

T'aime pas ton stage Evane ?

Oui c'est Cess j'ai un peu récupéré
Léo s'est réveille à 4h15 pour le bib puis tutute à 5h30 et réveil à 7h40 ( merci luka :/)
C'est bien que ta puce commence à espacer la nuit ça doit te faire du bien
Pas cool pour le craquage ! Ça va mieux ?

T'aime pas ton stage Evane ?

ah ouais mais je prefere quand elle se reveille plusieurs fois teter plutot que comme hier où il à fallu tant de temps pour l'apaiser

le craquage ça m'à fait du bien oui mais je crois que par moment je me tape un petit babyblues enfin ça m'à fait du bien d'en discuter avec mon homme

ça t'as pris longtemps le reveil tutute ?

Oui c'est sur c'est pas facile les pleurs du soir ! Ça peut durer jusqu'à quel âge ?

Oui ça fait du bien d'en parler je te comprend n'hésite pas si tu as besoin même en mp

Non quand c'est le vrai réveil tutute ça dure 2 min je lui remet la tute et il se renfort direct le pb c'est que moi je met 30 min et la ça faisait que 10min que je dormais le temps du bib de l'endormir et moi aussi ...

Oui c'est sur c'est pas facile les pleurs du soir ! Ça peut durer jusqu'à quel âge ?

Oui ça fait du bien d'en parler je te comprend n'hésite pas si tu as besoin même en mp

Non quand c'est le vrai réveil tutute ça dure 2 min je lui remet la tute et il se renfort direct le pb c'est que moi je met 30 min et la ça faisait que 10min que je dormais le temps du bib de l'endormir et moi aussi ...

je sais pas j'avais lu par contre que ne serais ce qu'un nouveau jouet ou quoi ça peut suffir à stresser bb pour avoir une terrible crise au soir !

Donc pas stimuler trop trop non plus mais bon c'est pas facile lol

C'est gentil merci :)

ah c'est terrible ça quand tu met du temps en + à t'endormir ! les hommes eux ils reposent la tête sur l'oreiller et s'endorment mdr mais nous faut le temps et aprés arrive l'heure du prochain reveil tu deviens folle à te demander pfff à quoi ça sert que je dorme de toute façon je vais être reveillée d'ici peu

Hier c'était ça sachant qu'elle tétait toutes les deux heures j'ai attendu attendu et au final la miss était partie pour 7h40 ptdr

Et oui Laken c'est ça, en tout cas c'est bien que tu saches que ça passera max à 3 ans ça doit te rassurer non ? ma mére c'était pareil beaucoup d'hospitalisations :/ mais elle à fini par trouver le truc

Ale et toi comment tu va ? tu as pu récuperer un peu du coup avec cette nuit "un peu moins pourrie" ?

Moi encore craqué cette nuit mais bon je crois que ça fait du bien ça relache la pression et puis on à un peu parlé avec mon homme et j'ai pu mettre les mots sur ce qui me tracasse donc ça fait du bien !! elle à tenu 7h40 d'espacement entre 2 tétées puis 4 h !

Oui ca rassure, mais bon, y a pire comme maladie on va dire. C est sure que c est pas super,j aurais bien sur preferé qu il ne l ai pas. Mais bon, ca se gère. Et puis on verra bien si ca continu ou pas, ca peut très bien s arreter,donc on positive ;) lol

Ohhhh oui, dès fois ca fait du bien de dire ce qu on a sur le coeur ! Ca relache la pression.

Un ptit coucou rapide
je met un ptit mot car j'ai des amis qui vont arriver et demain je reprend mon stage et jfais 11h-18h bouhhhh
dc je passerai tard

bon dimanche les filles
bisous

Bon courage pour ton stage miss ;)

je sais pas j'avais lu par contre que ne serais ce qu'un nouveau jouet ou quoi ça peut suffir à stresser bb pour avoir une terrible crise au soir !

Donc pas stimuler trop trop non plus mais bon c'est pas facile lol

C'est gentil merci :)

ah c'est terrible ça quand tu met du temps en + à t'endormir ! les hommes eux ils reposent la tête sur l'oreiller et s'endorment mdr mais nous faut le temps et aprés arrive l'heure du prochain reveil tu deviens folle à te demander pfff à quoi ça sert que je dorme de toute façon je vais être reveillée d'ici peu

Hier c'était ça sachant qu'elle tétait toutes les deux heures j'ai attendu attendu et au final la miss était partie pour 7h40 ptdr

Ah ouai, c est clair c est pas facile les pleurs du soirs ! Mais bon, pas trop stimuler comme ils disent, c est pas facile non plus. 7h40 c est super ca !!

Ben moi je suis comme les hommes,a peine ma tête se pose que je dors deja a poing fermé,mdr.

Alors moi qui voulait faire le tri des armoires, ben ca a ete rapé,ma voisine est venue, elle avait un probleme sur son pc. Du coup j ai passé toute mon aprem dessus,je suis dégouté,ca m a bouffé tout l aprèm quoi. Mais bon j y suis arrivé, c est le principal.

Bon je vais faire ma purée, manger, donner le bain au petit et enfinnnnn me caler dans un bon bain chaud !

Bonne soirée les filles, bisous

Oui ca rassure, mais bon, y a pire comme maladie on va dire. C est sure que c est pas super,j aurais bien sur preferé qu il ne l ai pas. Mais bon, ca se gère. Et puis on verra bien si ca continu ou pas, ca peut très bien s arreter,donc on positive ;) lol

Ohhhh oui, dès fois ca fait du bien de dire ce qu on a sur le coeur ! Ca relache la pression.

Bon courage pour ton stage miss ;)

Ah ouai, c est clair c est pas facile les pleurs du soirs ! Mais bon, pas trop stimuler comme ils disent, c est pas facile non plus. 7h40 c est super ca !!

Ben moi je suis comme les hommes,a peine ma tête se pose que je dors deja a poing fermé,mdr.

Alors moi qui voulait faire le tri des armoires, ben ca a ete rapé,ma voisine est venue, elle avait un probleme sur son pc. Du coup j ai passé toute mon aprem dessus,je suis dégouté,ca m a bouffé tout l aprèm quoi. Mais bon j y suis arrivé, c est le principal.

Bon je vais faire ma purée, manger, donner le bain au petit et enfinnnnn me caler dans un bon bain chaud !

Bonne soirée les filles, bisous

moi je le redis j'adore ton courage et ton optimisme j'ai tendance à vite tracasser et tout !!

Lool la chance si tu t'endors vite olala j'aimerais bien ça arrangerait pas mal de chose !!

je re passes vite fait mdr

Si Ale j'aime bien sa me plait bcp mais c'est le fait de pas etre payé qui est moins cool
je fais 50 kms par jours dc le gazole sa commence à faire cher
mais bon jme dis que si sa peut m'aider à trouver du travail tant mieux.L'ambiance est cool là bas dc point positif mais là avec l'essence le budget a du mal a suivre

Je lirai mon retard plus tard faut que je prépare les habits de Loane pour la semaine pr le matin car ma mere l'a de bonne heure
bisous

Ta de la chance de te rendormir direct laken
Moi c'est mort j'en ai pour 30min c'est mort
Si peu que ce soit sur le matin c'est mort je dors plus -_-

Oui c'est sur Evane mais bon comme tu dis si ça peut t'apporter un boulot après et bonne ambiance et tout c'est que bénéfique ^^

Oui voila Ale c'set ce que jme dis c'est sa qui me motive
au départ pour tt le modne c la galere tt le monde passe par là alrs faut s'accrocher

Grrr sa m'embete je reprend mon stage demain et loane me fait de la fievre ce soir m***
soit c'est les dents car j'ai vu que ttes celles du haut allaient pas tarder
soit c'est le vaccin car le ROR peut donner de la fievre jusqu'à 7 jours après

moi je le redis j'adore ton courage et ton optimisme j'ai tendance à vite tracasser et tout !!

Lool la chance si tu t'endors vite olala j'aimerais bien ça arrangerait pas mal de chose !!

Rooo mais non je t assure, je suis pas si courageuse que ca ! Mais j essai de faire commemon papa chéri d amour,voir le bon coté des choses. On essai quoi, c est pas toujours évident,lol. Moi aussi je me tracasse pour rien, mais une fois que je me suis calmer je positive,zeeeeennnnnnnnn attitude,lol

Oui c est vrai, c est agréable de s endormir sur commande hihi

Ta de la chance de te rendormir direct laken
Moi c'est mort j'en ai pour 30min c'est mort
Si peu que ce soit sur le matin c'est mort je dors plus -_-

A mais carrement !!!!! c est super agreable !!! A peine je recouche les gamins, je me couche et hop dodo direct, par contre comme toi si c est proche du matin, c est mort !

Oui voila Ale c'set ce que jme dis c'est sa qui me motive
au départ pour tt le modne c la galere tt le monde passe par là alrs faut s'accrocher

Grrr sa m'embete je reprend mon stage demain et loane me fait de la fievre ce soir m***
soit c'est les dents car j'ai vu que ttes celles du haut allaient pas tarder
soit c'est le vaccin car le ROR peut donner de la fievre jusqu'à 7 jours après

ohhhhh bichette !!!! J espere que ca va vite passer ! Fait lui de gros bisous guérisseurs !!!

Ben les gamins font dodos,ouffff ca repose apres une longue journee.

Mais j ai encore touttttttt mon linge a repasser,pffffff j ai pas le gouuuuut,lol

Aller bonne nuit a toute !!! Reposez vous bien ! gros bisousssssss

Danahora a dit:
Evane la fievre est passée alors ? ça à été ?

Laken t'as du faire tout ton repassage si tard ? :(

Un pti coucou
Vs alez bien?jpeu pa rester jprépare la ptite et moi et jfile.
Cess la fievr jv lui reprendr la jspr kel en a plu.g dja une boule au ventre dla laisser.
Et toi sava?

Pas dnews dsophie :(
Bisou a ttes je file

Coucou les filles

Ça va ?
Bon bah nuit vraiment pas top ... Pouh ça pique ! Ça fait bizarre d'être lever à 7/8h aussi monsieur ne veut plus se rendormir il cause, sourit ... Bon bah tant pis pour maman lol
Mais la j'ai les nerfs j'ai acheter un mouche bb électrique quand j'étais enceinte bah il fonctionne plus je suis deg pi jai pas garder le ticket de caisse comme dab donc je suis bonne pour aller en racheter un mais je vais prendre un manuel la tant pis
Ils en vendent en grande surface vu que je dois passer en course ou yen à qu'en pharma ?

Bon courage Evane pour ta journée !

Ça va vous ? Votre nuit ?

Non pas de news de Sophie treS peu de Vaness le post est un peu désert ...

Bisous

Retour