chouchou42300
Membre récent
Hello !!
Laken c'est compliqué tout ça ! ma mére aussi à souffert d'asthme toute son enfance elle m'à toujours dis comme tu dis qu'il faut trouver le traitement adapté à la personne mais qu'une fois qu'on à trouvé ça se gére trés bien !!
Mimiche merci pour ma puce !! j'imagine pour la tienne comme tu dois en être gaga lol !!
Bon courage pour tes projets j'espere que ça ira comme tu veux![]()
Voila,c est ca. Il faut trouver le bon traitement et apres ca se gère. Mais bon, j avoue je flippe quand meme un peu, j ai peur qu il me refasse une grosse crise comme la fois ou il a ete hospitalisé. Mais bon, avec le traitement de fond ca calme deja pas mal les crises.
coucou les filles
Mimiche genial pour ton salon tu as des clientes que tu vois a domicile qui viendront a ton salon? non c'est pas mechant le coup des doudou mais c'est domage d'en arriver la c'est un peu du chantage ca me derange mais bon pour le moment il n'y a que sa pour que ca marche alors je continue et puis on peut un peu se retrouver mon homme et moi le soir et ca ca fait du bien, j'ai etais voir mon doc pour les nemos et les seules qui la fait c'est me donner la creme et les suppos puis m'a dit si ca continue tu peux te faire operer mais appriori meme apres l'operartion ca revient et ca fait mal juste apres l'operation donc je suis septique pour le moment je gere et puis ca me dure 2/3jours et apres ca passe puis ca revient quelques semaines + tard et ainsi de suite
Laken c'est de l'asthme qu'il te fait depuis toujours ou c'est venu apres? il te dis quoi le doc que ca peut partir comme c'est venu? mon loulou il a 5 doudous au debut je lui en enleve 1 puis 2 et apres c'est tous et principalement son doudou preferer avec sa choupette mais pour le moment on en est pas arrivé lapourvu que ca dure
Sandra dans la creche ou je mettais mon bonhomme il lui donné du doliprane s'il avait de la fievre par contre le lendemain si je l'amenais apres avoir vu le doc qui me fasse un certificat qui confirme qu'il n'est pas contagieux ils lui donnaient les medicament que si c'est nous qui les apportaient et avec l'ordonnance sinon c'etait niette par contre te faire flipper et des que t'arrive limite il n'y rien ca c'est pas normal et puis s'ils ont plusieurs num pour te contacter ils doivent les faires tous avants de laisser un mess en tout cas on est toutes avec toi lundi pour pousser ta gueulante![]()
Evane ah les caprices sur caprices c'est super fatiguant surtout si tu as passé une courte nuitj'espere que aujourd'hui ca va mieux que tu as pu te reposer
Ale comment c'est passé ta nuit?
Sophie comment va tu???
Vanessa, Tania, Cess, Manue vous allez bien? vos petits bouts aussi?
vous avez prevu quoi aujourd'hui? nous il pleut donc![]()
Ben en faite c est venu après. Cest venu quand il a ete hospitalisé (y a 2 semaine a peut pres), avant il n avait jamais fait aucune crise. En faite c est de l asthme du nourrisson qu il gardera jusqu a ces 3 ans minimum,puis ca peut stopper ou se transformer en asthme de l enfant. Après encore soit ca se stop soit ca se tansforme en asthme adulte et la ca sera a vie. Mais bon, apparement y a quand même pas mal de chance que ca s arrete. Donc ca va, puis bon meme si il l a a vie, ca se gere bien. On verra.
Ah oui, mais ton astuce pour le coucher je la garde sous le coude, parceque Kylia a des periode qui dure environ 2 semaines ou y a pas moyen de la faire dormir a l heure,elle se releve et tout pour finalement s endormir vers 23h-minuit,pfffff. Donc quand elle me refera ca, je testerais ton méthode
Ben je voulais aller me ballader avec mon homme et les gamins comme on a fait hier, mais il pleut,je suis degouté,du coup on va rester a la maison, je vais faire le tri des armoire je pense, ca m occupera l apres midi,lol
PPassez un bon dimanche