En Attendant Bebe

ah tu trouves ? ma gygy m'à dit olala scandale elle devrait être à 4-5 par jour (looool)

terrible j'en acheterais une aussi mais pas ce mois ci mon homme m'à déjà offert une jolie ice watch et j'ai envie de re-commander un LB mais je sais pas si c compatible allaitement si je touche pas les racines et que je mets les gants

Hello Alex comment tu va ?

Danahora a dit:
ah tu trouves ? ma gygy m'à dit olala scandale elle devrait être à 4-5 par jour (looool)

terrible j'en acheterais une aussi mais pas ce mois ci mon homme m'à déjà offert une jolie ice watch et j'ai envie de re-commander un LB mais je sais pas si c compatible allaitement si je touche pas les racines et que je mets les gants

On fait Aller
J ai les enfants qui arrêtent pas d' être malade ras le cul mais pas le choix on avance ...

Et toi comment va ?

On fait Aller
J ai les enfants qui arrêtent pas d' être malade ras le cul mais pas le choix on avance ...

Et toi comment va ?

rah punaise c'est galére ça tu dois pas voir le fond :/ mais les beaux jours devraient arriver et tout ça se calmer non ?

moi ça va j'ai récupéré de ma fatigue et ma tension est remontée un peu donc ça va :) today Lizzie va bien !!!!

Danahora a dit:

Oui l'allaitement c'est un peu quand bb veut et ça se cale vers 3 mois donc non un bb jusqu'à 3/4 mois est encore à 5bib donc bon c'est pas trop mal
J'ai jamais fait de Lb

Elles sont belles ces montres ^^

Gros bisous ma coupine :)

Ale a dit:
Oui l'allaitement c'est un peu quand bb veut et ça se cale vers 3 mois donc non un bb jusqu'à 3/4 mois est encore à 5bib donc bon c'est pas trop mal
J'ai jamais fait de Lb

Elles sont belles ces montres ^^

Gros bisous ma coupine :)

Kikou ma cops

bein oui Ale et elle me parlait de caprices, à un mois et demi quoi lol !!

ah le LB j'en suis raide dingue moi ! oui elles sont belles j'ai pris une blanche avec le cadran rose j'avais flashé !! mais une petite car les moyennes étaient bien grosses

0e7f13c44fd682be46006f5a818b8d8b.jpg

Alex c'est clair pour les vacances ça fait du bien !

Ale j'ai regardé la glossybox ils font pas de livraison en Belgique dommage :/

Edit : ah non y'à un site Belge je suis naze ><

Elle est jolie !

Moi je veux une nouvelle guess blanche en acier mais je vais attendre un peu ^^

Je te cherche ça après
Oui c'est minimum 150/160&euro; :/

Oui j'ai vu qu'ils le faisaient en belgique mdr

Je te cherche ça après
Oui c'est minimum 150/160&euro; :/

Oui j'ai vu qu'ils le faisaient en belgique mdr

ils le font pas encore enfait je me suis inscrite pour qu'ils me previennent quand ils vont lancer le truc !! faut attendre snif !!

ah oui faut économiser mais elles sont superbes !!

hello !...

Comment va ?....LOL

Aujourd'hui j'ai pas vraiment eu le temps pfooouuuu j'essai de faire la robe de camille mais c'est terrible j'enfile a peine le fils que la miss pleure grrr .....

Sinon, camille est toujour derriere léanne ...pauline elle est chez ma belle mere !

Dite les filles est ce que vous avez aussi eu encore des douleurs dans le vagin apres votre accouchement ?.....
J'ai vraiment des douleur mais que le soir , mon bassin travaille encore le soir j'ai des sorte de crampe .....AIE AIE !

Retour