LizanaNails
Membre Populaire
Hello Vaness qu'est ce qui lui arrive à ton pc c'est réparable ??
Tania tu crois que c'est encore des contractions ?? tu allaites ??
Tania tu crois que c'est encore des contractions ?? tu allaites ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou cess, en fait il bloque dés la page d'accueil, il est chez le doc des ordis!!!
Coucou !
J'aime bcp emmy coralie même si je ne supporte pas ce prénom lol ( ex de mon chéri qui nous a bien pourri la vie pendant un moment ! )
Bah ma nuit bof après réveil à 5h30 je l'ai pris avec nous luka à 6h45 en larmes en fais j'ai appris par mes bs qu'il avait pleurer toute la nuit pck il sest fait pipi dessus elles ont oublier de lui mettre une couche donc ouais bien pourri ducoup j'ai encore le moral dans les chaussettes tout le monde est fatigué ça donne ! Mais bon c'est pas grave
Mine de rien j'ai hâte d'être un peu seule même si je sais que ça va être dur et fatiguant ....
Evane bon courage pour ta puce
Danahora a dit:arf mince pour l'oubli le pauvre, mais tu dois etre crevee j'imagine que ca doit bien se repercuter sur le moral !!
inox1505 a dit:le pauvre,il devait ètre mal.
pour les prénoms envie de lui faire plaisir mais le truc c'est que Océane c'est le prénom de 2 de mes cousines,j ai chercher un diminutif ou dans le mème style mais pas trouvé![]()
Oui cest clair mon pauvre loulou je leur ai dit quelles auraient Du nous réveiller jaurais capter direct mais bon il a pas lair traumatisé Pour autant !
Ouais c'est pas le top mais je vais m'offrir qq résine et ça ira mieux mdr ^^ non je suis bien naz mais je vais voir pour faire la sieste ctap un petit peu ^^
oui c'est sur pas facile de trouver qqch dans ce genre mais c'est sur que s'il y en a déjà dans la famille ....