En Attendant Bebe

Hello Vaness qu'est ce qui lui arrive à ton pc c'est réparable ??

Tania tu crois que c'est encore des contractions ?? tu allaites ??

Cc les fille. Vous allez bien?
Moi bidou pousse bien je suis a 22sg+2.
Je vous sui mai poste pas trop,une tite photos de mon bohneur

Sent from my iPhone using Manucure

C mieu avc la photo lol!

image-4118166406.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Je suis rentrée y'a 15min d'une soirée chez un couple de pote bah ça fait 5min que je suis avec Léo la nuit ne s'annonce pas aussi bien que la dernière faut absolument que je mette un fauteuil dans sa chambre !!!

Inox beau bidon ! Ça passe ! Vs avez trouvez un prénom pour ta puce ?

Ça va Vaness ? Pas cool pour ton ordi :(

Tania pas cool non plus c'est bizarre quand même surtout que ça fait un mois que tu as accouché :s

Bisoys

Coucou les filles sa va???

Vaness pas cool pour l'ordi :( tu le récuperes quand??

Cess sa va??

Ale j'ai vu la glossybox ou du coup j'avais gueté y'a la litlle , la mini .... c pas mal comme truc

Coralie beau bidon :)

De mon coté loane malade et moi aussi

Dites vous leur nettoyer avec quoi les oreilles??????car moi ac cotons tiges bébé mais là le doc à dit elle a un bouchon et faut pas nettoyer avec sa car sa bourre tt au fond
du coup m'a dit de faire dc au coton tige bébé mais de compléter avec un lavage à l'audispray une fois par semaine

bisous :)

hello les filles joli bidou Inox !!!

Ale tu a profité de cette soirée ? ca donne quoi la nuit ?

Evane moi aussi j'ai fouillé sur les box mais aucune ne livre chez moi :( pour les oreilles jet d'eau et si ca va pas cerulix ! bon retablissement à ta fille et toi, vous avez choppé quoi ?

Coucou !

J'aime bcp emmy coralie même si je ne supporte pas ce prénom lol ( ex de mon chéri qui nous a bien pourri la vie pendant un moment ! )

Bah ma nuit bof après réveil à 5h30 je l'ai pris avec nous luka à 6h45 en larmes en fais j'ai appris par mes bs qu'il avait pleurer toute la nuit pck il sest fait pipi dessus elles ont oublier de lui mettre une couche donc ouais bien pourri ducoup j'ai encore le moral dans les chaussettes tout le monde est fatigué ça donne ! Mais bon c'est pas grave
Mine de rien j'ai hâte d'être un peu seule même si je sais que ça va être dur et fatiguant ....

Evane bon courage pour ta puce

Coucou !

J'aime bcp emmy coralie même si je ne supporte pas ce prénom lol ( ex de mon chéri qui nous a bien pourri la vie pendant un moment ! )

Bah ma nuit bof après réveil à 5h30 je l'ai pris avec nous luka à 6h45 en larmes en fais j'ai appris par mes bs qu'il avait pleurer toute la nuit pck il sest fait pipi dessus elles ont oublier de lui mettre une couche donc ouais bien pourri ducoup j'ai encore le moral dans les chaussettes tout le monde est fatigué ça donne ! Mais bon c'est pas grave
Mine de rien j'ai hâte d'être un peu seule même si je sais que ça va être dur et fatiguant ....

Evane bon courage pour ta puce

arf mince pour l'oubli le pauvre, mais tu dois etre crevee j'imagine que ca doit bien se repercuter sur le moral !!

le pauvre,il devait ètre mal.

pour les prénoms envie de lui faire plaisir mais le truc c'est que Océane c'est le prénom de 2 de mes cousines,j ai chercher un diminutif ou dans le mème style mais pas trouvé :(

Danahora a dit:
arf mince pour l'oubli le pauvre, mais tu dois etre crevee j'imagine que ca doit bien se repercuter sur le moral !!

Oui cest clair mon pauvre loulou je leur ai dit quelles auraient Du nous réveiller jaurais capter direct mais bon il a pas lair traumatisé Pour autant !
Ouais c'est pas le top mais je vais m'offrir qq résine et ça ira mieux mdr ^^ non je suis bien naz mais je vais voir pour faire la sieste ctap un petit peu ^^

inox1505 a dit:
le pauvre,il devait ètre mal.

pour les prénoms envie de lui faire plaisir mais le truc c'est que Océane c'est le prénom de 2 de mes cousines,j ai chercher un diminutif ou dans le mème style mais pas trouvé :(

oui c'est sur pas facile de trouver qqch dans ce genre mais c'est sur que s'il y en a déjà dans la famille ....

Oui cest clair mon pauvre loulou je leur ai dit quelles auraient Du nous réveiller jaurais capter direct mais bon il a pas lair traumatisé Pour autant !
Ouais c'est pas le top mais je vais m'offrir qq résine et ça ira mieux mdr ^^ non je suis bien naz mais je vais voir pour faire la sieste ctap un petit peu ^^

oui c'est sur pas facile de trouver qqch dans ce genre mais c'est sur que s'il y en a déjà dans la famille ....

non c'est sur le coup et puis ils oublient vite !! c'est plus nous que ça chagrine lol !!

mais t'as raison à 100 % dis faut te chouchouter et prende soin de toi, prendre du temps pour toi ! J'espere que tu l'auras ta sieste :)

Oui mais c'est pas tjs simple à trouver du temps pour soi mais bon
Pendant 3 semaines mon homme sera pas la donc le soir j'aurais un peu de temps :)

Jspr que tu trouveras du temps pour toi Ale :)
et que le moral va vite revenir :)

Cess Loane à une rhino moi mal a la gorge et ma sciatique est revenue pff
depuis ma grossesse j'ai mal au dos donc depuis presque 2 ans grrr

merci pour les oreilles :)
quand il a dit sa jlui ai dis "non mais jlui lave les oreilles lol"
jm pas j'avais peur qui pense que jlui lavais pas

mais y m'a dit que sa avait rien a voir ouffff

bon aller je file j'ai encore pleins de trucs à faire comme dh'ab

et oui je sais Ale moi aussi faudrait que je trouve le temps de me détendre l'ostéo m'à dit c'est la cata je suis coincée de partout mdr !!!

Ah Evane j'ai pas raconté hier à la scéance ostéo il à pris du temps pour moi et il m'à fait craquer le dos olala en plus il à croisé mes bras sur ma poitrine et à fait pression dessus, son poing dans mon dos punaise avec l'allaitement j'ai eu mal ptdr mais desuite aprés oulala j'étais bien, détendue, légére, et plus de douleurs dans le dos, il m'à donné plein d'exercices !

Tu as essayé toi pour ton dos ?

ALors à l'ONE ils m'ont dit jet de la douche dans l'oreille on devrait voir couler le cerumen mouais j'ai jamais vu, puis là ils m'ont dit petit bouchon en formation donc jet douche et des goutes de cerulyx mais on à toujours rien vu sortir enfin :o

un ptit coucou les girls !!!

Ras ici tout va bien ce week end on a nos amis du mans qui debarque donc le c est ménage et tartiflette en préparation !Grand soleil et ballade en prévision !
et hier soir c était rdv avec le curé pour le bapteme !! relouuuu quoi !

des bisous a toutes

Retour