En Attendant Bebe

un passage rapide les filles :)

Il fait beau aussi ici aujourd'hui :)

J'ai vu aux infos sa y ils l'ont eu ce monstre
bon mort mais au moisn il recommencera pas

bien que sa soit son frere qui l'ai entrainé la dedans et que lui écoppera de rien grrrr
tot ou tard il vangera son frere a mon avis
y'en a vrm partt des cinglés

j'ai vu aussi enfin pas aux infos car on allume plus la tv mais sur le net j'ai pas encore tout lu

c'est clair y'en à partout des cinglés c'est de pire en pire :/

Nous ici le temps est mitigé et il fait plutôt froid :thumbdown:

J'ai eue gain de cause pour mon histoire d'achat sur ebay, paypal à statué en ma faveur et m'a remboursé... mais comme je le pressentais cette fille n'est pas honnête puisque malgré mon renvoi d'objet, elle ne m'avait pas remboursé, j'ai du faire encore des démarches auprès de paypal pour prouver ma bonne foi... une vrai ga*ce cette nénette...
Bon j'ai mon argent c'est le principal!!!

Soulagée aussi qu'ils aient enfin neutralisés c'est extrémiste... c'est tout de même fou de voir ça de nos jours, surtout de la part de personne française ... comment tu peux agir comme ça au nom de la religion? comment tu peux tuer des enfants innocents à bout portant? des militaires qui vont juste retirer de l'argent pour s'acheter un coca... et se faire passer pour mort pendant 12h pour mieux tendre un piège au raid... mais dans quel monde on vit?
J'ai même pas une once de compassion pour ce détraqué... je pense souvent aux familles des victimes qui sont mortes elles aussi dans ces attentats... de cet enfant à naître qui ne connaîtra jamais son père... de cette mère qui à perdue ses deux fils et son mari... de ce militaire qui voulait juste vendre sa moto... des ses femmes de policiers qui ont vécues un enfer en attendant d'avoir leurs maris au téléphone...
Le monde dans lequel on vit me fait flipper, en fait on peut nous tirer comme des lapins à n'importe quel moment!!!

Sinon mon petit homme va mieux, il remange normalement sans rendre...

Ah oui je voulais vous demandez, pour celles qui ont des enfants plus âgés, comment avez vous fait pour qu'ils se défendent à l'école?

Nous ici le temps est mitigé et il fait plutôt froid :thumbdown:

J'ai eue gain de cause pour mon histoire d'achat sur ebay, paypal à statué en ma faveur et m'a remboursé... mais comme je le pressentais cette fille n'est pas honnête puisque malgré mon renvoi d'objet, elle ne m'avait pas remboursé, j'ai du faire encore des démarches auprès de paypal pour prouver ma bonne foi... une vrai ga*ce cette nénette...
Bon j'ai mon argent c'est le principal!!!

Soulagée aussi qu'ils aient enfin neutralisés c'est extrémiste... c'est tout de même fou de voir ça de nos jours, surtout de la part de personne française ... comment tu peux agir comme ça au nom de la religion? comment tu peux tuer des enfants innocents à bout portant? des militaires qui vont juste retirer de l'argent pour s'acheter un coca... et se faire passer pour mort pendant 12h pour mieux tendre un piège au raid... mais dans quel monde on vit?
J'ai même pas une once de compassion pour ce détraqué... je pense souvent aux familles des victimes qui sont mortes elles aussi dans ces attentats... de cet enfant à naître qui ne connaîtra jamais son père... de cette mère qui à perdue ses deux fils et son mari... de ce militaire qui voulait juste vendre sa moto... des ses femmes de policiers qui ont vécues un enfer en attendant d'avoir leurs maris au téléphone...
Le monde dans lequel on vit me fait flipper, en fait on peut nous tirer comme des lapins à n'importe quel moment!!!

Sinon mon petit homme va mieux, il remange normalement sans rendre...

Ah oui je voulais vous demandez, pour celles qui ont des enfants plus âgés, comment avez vous fait pour qu'ils se défendent à l'école?

Ahh je suis contente de voir que tu as eu gain de cause ouf et merci de nous avoir tenus au courant ! c'est chouette paypal

je crois que personne n'à de compasion pour lui tu sais même ne serais ce qu'un peu

pour l'école je ne pourrais pas t'aider je ne savais pas me défendre et me faisais marcher dessus bien comme il faut, par contre j'aurais aimé qu'on m'apprenne à me défendre !!!

Coucou les filles

Oh oui c'est une horreur cette histoire pas le temps d'écouter auj je sais juste qu'ils l'ont tué je regarderais les infos ce soir mais Vaness tout comme toi je compatis et ça me brise le cœur que des hommes puissent faire cela ...

Ah oui sacre dodo Cess !

Bon moi c'est l'heure du bain ^^ bisous !

Oh mince Alex il fait moche alors???grrrrr c chiant sa

Cess c clair oui :(
du coup tu as fais quoi cette aprem??

Vaness oh moi non plus j'ai pas un soupcon de compassion pr ce type
mais sa fait peur de se dire qu'il y en a d autres comme lui

Oh super pour Eden dis dc soulagée alors :)
Et pr paypal ah tu as eu gain de cause c génial sa mais à mon avis sa a du te refroidir non??
Pr l'école moi petite des garcons me crachait dans les cheveux et me mettaient des chewing gum
y'en a qui venaient avec des canifs pfff
jme laissais pas trop faire
mais j'ai un tempéremment + que nerveux

peut etre que ta louloute est calme non??

Pfffff grosse prise de tete avec mon homme j'en peux plus de sa tronche là
Il arrive 30 min en retard et pas un sms pr m'avertir dc jme fais du soucis

jlui dis de rammener 2 baguettes de pain (car mes parents en voulaient une)
mon pere se déplcae pr venir chercher le pain
et y rentre qu'avec une baguette
bah y'en restait pluqu'une j'avais pas ma CB ....

Purée il aurait pu me prévenir je suis juste verte

et en ce moment il les cumulent dc c la goutte d'eau en trop là

Oh mince Alex il fait moche alors???grrrrr c chiant sa

Cess c clair oui :(
du coup tu as fais quoi cette aprem??

Vaness oh moi non plus j'ai pas un soupcon de compassion pr ce type
mais sa fait peur de se dire qu'il y en a d autres comme lui

Oh super pour Eden dis dc soulagée alors :)
Et pr paypal ah tu as eu gain de cause c génial sa mais à mon avis sa a du te refroidir non??
Pr l'école moi petite des garcons me crachait dans les cheveux et me mettaient des chewing gum
y'en a qui venaient avec des canifs pfff
jme laissais pas trop faire
mais j'ai un tempéremment + que nerveux

peut etre que ta louloute est calme non??

Ale alrs tu as fais tes rempli??journée chargée encore??bon bain aux loulous :)

Pfffff grosse prise de tete avec mon homme j'en peux plus de sa tronche là
Il arrive 30 min en retard et pas un sms pr m'avertir dc jme fais du soucis

jlui dis de rammener 2 baguettes de pain (car mes parents en voulaient une)
mon pere se déplcae pr venir chercher le pain
et y rentre qu'avec une baguette
bah y'en restait pluqu'une j'avais pas ma CB ....

Purée il aurait pu me prévenir je suis juste verte

et en ce moment il les cumulent dc c la goutte d'eau en trop là

dsl pour le beug :(

Vaness du coup tu n'as pas recroisé les parents de l'enfant au fait??

Sinon vous savez si Bisounours va bien??je sais qu'elle est sur d'autres post mais j'ai pas le temps de lire :( lol sa petite Céanne va bien??

Grrrr sa m'énerve qu'on se soit pris la tete pour des conneries pfff
mais deja dpuis hier soir jlai mauvaise on se voit pas de la journée et hier soir il s'est endormie avec la ptite j'ai passé ma soirée seule .... les boules quoi

mais bref sa va se tasser d'ici peu..... comme d'hab

coucou les filles,

un bonsoir vite fait, journée de dinnnngue, rdv ce matin, ensuite atelier massage pour clark, et devinez quoi ... en sortant du rdv ce matin, n'ayant pas assez de soucis je me pète la chevilllle !!!! j'ai cru que j'allais mourir sur placE... bref, apparemment ya rien, juste bien choqué le moignon ...mdrrr

bref, entre la bouffe sortir les chiens, le bébé etc... ben j'ai la jambe droite comme un poteau, ma cheville déguste ce soir, j'ai l'impression d'avoir un coeur qui bat à la place du pied ...loool

sinon clark devien de plus en plus sage... un miracle, je suis sur le c** tout les jours de voir les progrès.

merci pour vos info pour siège auto + hamac.
dans tout les cas j'ai pédiatre le 2 avril pour le bcg + controle des 5 mois, donc je lui demanderai.
par contre pour le hamac caro, je sais pas si il est à partir de la naissance ou 6 mois ?
je ne vois rien écrit sur mon ensemble.

qqun pourrait m'aider ? jai la red castle shop and jogg.

tania moi aussi les pantalon... la guerre est déclarée faut que je me découenne !!! mdrrr je suis un tonneau sur pattes.

ale tu as du courage avec tout ce que tu as a faire, moi je serais dja tombé dans les pommes lool.

je vous bisouille, et pense fort à vous :)

Coucou les filles

ah sa y est sa remarche :) alors vous allez bien??

Votre journée c bien passée??

Ici jsuis pas rassurée en début d'aprem Loane avait 40 de température grrrr c la 1ere fois depuis qu'elle est née qu'elle fait de la fievre

du coup direction docteur il voit rien mais sa peut se déclarer dans 24h dc si sa va pas urgences grrrrr

J'ai faillis m'embrouiller avec la pharmacienne qui mdit "faut pas la laisser avec dla fievre, lui donner a boire , la découvrir ..."
sans blague c bon jsais m'en occuper quoi

Ils vont bien vos loulous?? Sophie oui le fofo c refait une beauté sa me perturbe lol c'est pr sa qu'il était en maintenance
Bisous bisous :)
Je file vers ma puce qui est pa sbien

ben il est bizarre le nvo fofo... je retrouve pu rien et c en anglais chez moi, en plus je dois retenir la page ou jété alors quavant ca me mettais tout seul qd je cliquai sur dernier message posté ...

Sophie pour mettre en francais tu passe juste ton curseur en haut a droite sur ton nom tu vas dans préférence et tu met en francais

Oh Loane est pas bien elle a pas voulu manger ce que jlui avais fais elle a mangé que le yaourt
jvais aller controler sa température
le week end commence bien :( la pauvre louloute

oh ben ca c'est mis tout seul du coup ... loool

bon ben je vais mettre de nouveau un moment avant de my faire..grrr

sinon plutot bonne journée pour moi, qui se termine à l'instant, jai couché bébé après un bon bib de 240 ml + blédine, il gloutone ...

évane jespère que ta puce va aller mieux...alala ces enfants ils nous font des cheveux blancs !
sinon ale, vanessa, tania ...comment allez vous ??

pour nous c le week end demain matin, ouff il est temps que chéri soit un peu a la maison !

idem jvais mettre du temps à m'y faire grrrr

Repose toi bien Sophie :) bonne soirée :) et bon week end avec tes 2 hommes :)

Avant de coucher Loane elle avait encore 39.3 pfffff j'aime pas sa du tout je vais controler cette nuit, lui donner à boire... et on verra bien

Les filles vous allez bien??
Vaness, Caro, Ale, Tania, Coralie,Alex, Cess... quoi de prévu pour le week end ?? :)

ya un truc trop bizarre j'ai un message qui défile en bande annonce sur le haut de ma page du fofo qui me dit "ladycuty arrète de raler ...et ché pu koi" .... lool, j'ai pas compris ce que c'est ? c'est quun qui me parle ? mais c'est pas une discution .. c trsè bizarre ce nvo fonctionnement !

sa me fait pareil Sophie
j'avais lu que ct pour tous les membres car ils doivent se douter qu'on rale lol
du coup pour chaque profil c'est publié sa

J'aime pas le nouveau fofo sa me pique les yeux lol

ahhh lool pake je l'avais pris un peu pour moi !! mdrrrr

moi j'aime bien les couleurs, c'est moins vieillot, mais y'a bcp de nouveaux onglet et fonctionnalité du coup je suis perturbée... moi et la nouveauté....

bon sinon jai perdu 700 gr depuis mardi matin, bon c pas grand chose, mais je me dis que c mieux que de les prendre !!! allez l'année prochaine j'aurai perdu 5 kilos mdrrrrrrr

C'est déjà un début Sophie c'est cool sa
et comme tu dis c'est meiux que de les prendre ;)
mais non aller les 5kg avant l'été

ahhh lool pake je l'avais pris un peu pour moi !! mdrrrr

moi j'aime bien les couleurs, c'est moins vieillot, mais y'a bcp de nouveaux onglet et fonctionnalité du coup je suis perturbée... moi et la nouveauté....

bon sinon jai perdu 700 gr depuis mardi matin, bon c pas grand chose, mais je me dis que c mieux que de les prendre !!! allez l'année prochaine j'aurai perdu 5 kilos mdrrrrrrr

hé 700 c'est pas mal c'est ce que je perd à la semaine !!!!

Retour