alexouille007
Membre Populaire
Vous avez de la chance nous temps pourrie a marseille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un passage rapide les filles
Il fait beau aussi ici aujourd'hui
J'ai vu aux infos sa y ils l'ont eu ce monstre
bon mort mais au moisn il recommencera pas
bien que sa soit son frere qui l'ai entrainé la dedans et que lui écoppera de rien grrrr
tot ou tard il vangera son frere a mon avis
y'en a vrm partt des cinglés
Nous ici le temps est mitigé et il fait plutôt froid
J'ai eue gain de cause pour mon histoire d'achat sur ebay, paypal à statué en ma faveur et m'a remboursé... mais comme je le pressentais cette fille n'est pas honnête puisque malgré mon renvoi d'objet, elle ne m'avait pas remboursé, j'ai du faire encore des démarches auprès de paypal pour prouver ma bonne foi... une vrai ga*ce cette nénette...
Bon j'ai mon argent c'est le principal!!!
Soulagée aussi qu'ils aient enfin neutralisés c'est extrémiste... c'est tout de même fou de voir ça de nos jours, surtout de la part de personne française ... comment tu peux agir comme ça au nom de la religion? comment tu peux tuer des enfants innocents à bout portant? des militaires qui vont juste retirer de l'argent pour s'acheter un coca... et se faire passer pour mort pendant 12h pour mieux tendre un piège au raid... mais dans quel monde on vit?
J'ai même pas une once de compassion pour ce détraqué... je pense souvent aux familles des victimes qui sont mortes elles aussi dans ces attentats... de cet enfant à naître qui ne connaîtra jamais son père... de cette mère qui à perdue ses deux fils et son mari... de ce militaire qui voulait juste vendre sa moto... des ses femmes de policiers qui ont vécues un enfer en attendant d'avoir leurs maris au téléphone...
Le monde dans lequel on vit me fait flipper, en fait on peut nous tirer comme des lapins à n'importe quel moment!!!
Sinon mon petit homme va mieux, il remange normalement sans rendre...
Ah oui je voulais vous demandez, pour celles qui ont des enfants plus âgés, comment avez vous fait pour qu'ils se défendent à l'école?
ahhh lool pake je l'avais pris un peu pour moi !! mdrrrr
moi j'aime bien les couleurs, c'est moins vieillot, mais y'a bcp de nouveaux onglet et fonctionnalité du coup je suis perturbée... moi et la nouveauté....
bon sinon jai perdu 700 gr depuis mardi matin, bon c pas grand chose, mais je me dis que c mieux que de les prendre !!! allez l'année prochaine j'aurai perdu 5 kilos mdrrrrrrr