En Attendant Bebe

ca va bien !!!:)

le salon avance super bien ! les peinture sont finies le plafond aussi les lumières installées !
a prend forme quoi ! il reste le sol tout l agencement et quelques finitions a l intérieur , puis après a l extérieur ils on coulé la dalle de ciment sur 20 m a peu près maintenant il faut que ca sèche et après faire un portillon et tout plein de choses ! lol
j ai vu mon fournisseur pour les produits revente aieeee j ai laché un bon billet .... et je suis en train de voir pour acheter un logiciel et pc portable pour la compta ect ...
La pub est en partie commandée ... je vous dis pas faut esayer de penser a tout !!! mais j ai hate de voir le résultat final ! et surtout d avoir plein de clients !!!! :p:p:p

ca va bien !!!:)

le salon avance super bien ! les peinture sont finies le plafond aussi les lumières installées !
a prend forme quoi ! il reste le sol tout l agencement et quelques finitions a l intérieur , puis après a l extérieur ils on coulé la dalle de ciment sur 20 m a peu près maintenant il faut que ca sèche et après faire un portillon et tout plein de choses ! lol
j ai vu mon fournisseur pour les produits revente aieeee j ai laché un bon billet .... et je suis en train de voir pour acheter un logiciel et pc portable pour la compta ect ...
La pub est en partie commandée ... je vous dis pas faut esayer de penser a tout !!! mais j ai hate de voir le résultat final ! et surtout d avoir plein de clients !!!! :p:p:p

waaaou c'est excitant tout ça j'ai hâte de connaitre la suite, que tu nous montre les photos et tout :) tu ressents comment tout ça toi coté émotions?

Hello !!
Whouha et ben le fofo a fait paeau neuve ^^
Genial !
Comment aller vous les filles?
Ici sa va ,on va ce preparer pour le defiler de carnaval on a encore des tas de choses a faire avant !
Léanne est chez mes parents .
Je c'est pas mais hier elle la sentie coller a maman ,pff une vrai sensu la pauvre moi qui la laisse pour aller m'amuser simpas la mere !

Coucou les filles sa va??

Mimiche wahhh super dis dc pour le salon.Sa doit ouvrir quand tu disais??
Ambre va bien??

Ale et Cess vos nuits se sont bien passé??

Vaness sa va??

Tania profitez bien aujourd'hui.Bon défilé :) tu vas pouvoir souffler un peu ;)

Bon moi jv aller préparer Loane est appelé pour avoir le médecin de garde car elle a encore plus de 39 dc c pas normal sa

bisous

Hello les filles !!

Tania faut s'habituer mais j'adore le nouveau fofo ! bonne préparation pour le carnaval :)

Evane ça va toi ? pauvre louloute j'espere que ça va aller ça me fait de la peine pour elle :/

Bein moi ma nuit pas terrible du tout encore ce rdc qui me dérange c'est à ce poser des questions, des crampes au ventre terrible et je peux pas prendre de buscopan (yà pas spasfon ici) car allaitement, y'avait que le nurofen ça marche peu, on peut avoir si mal et perdre si peu de sang ????

Salut les filles, ah contente de pouvoir venir, ça fait deux jours que je ne pouvais pas me connecter!!!

Comment allez vous mes belles?

evane, tiens nous au courant pour loane...

juste un pti coucou les filles!

pas eu le temps de trop trainer sur le fofo pour voir un peu les nouveautés j'espère que je pourrais ce soir!

cess c'est horrible le rdc ...

moi nuit moyenne .... me suis couché tard et un peu pété c'était soirée filles lol! donc la ma tête est pas vraiment à voir!

coucou les filles oulàlà dur le nouvo fofo, je vous cherchais!!
mon bébé a 39.5 de fievre depuis deux jours et de la fievre depuis 4 jours, on a trouver une otite vendredi mais ça baisse pas, sa langue est rouge vif au milieu et blanche laiteuse sur les coter je m'inquiete...avez vous dejà eu ça???

est ce la fievre??? ma copine parle de scarlatine...jai donc pris rdv chez le pediatre a 12H mais je voulais votre avis.

Olala pas cool ça sev !!!
Tu as rdv auj ? Ça fait bcp 4 jours de fièvre surtout si ça ne descend pas !

Après faut pas trop regarder sur le net ça n'est pas toujours bon c'est possible que ce soit cela mais attend confirmation du Pediatre

Pas de soucis les filles je vous tiens au courant

On mange et j'appelle le 15 elle est vrm pas bien arrete pas de pleurer jsuis désamparée aussi
avec le doliprane elle a 38 et dès qu'on en donne plus elle monte à 40 grrrrrrr
jsais pas ce qu'elle nous fais

Je viendrai vous donner des nouvelles
désolée j'ai pas lu mais jvous fais des gros bisous

Coucou les belles

oui oui je vous montrerai les photos des travaux !!!

La scarlatine ma nièce a eu ca dans l hiver ca fais des petits boutons c est contagieux mais comme la varicelle la période d incubation c est 8 / 10 jours avant il me semble ! la ma nièce a la roséole ! c est bizarre toutes ces maladies qui reviennent ! mais il y a rien de grave ceux sont des maladies virales infantiles !

soignez bien tout vos petits bouts !

galère le changement d horraires , ca décale tout les ptits bouts !

Retour