En Attendant Bebe

Put*** on attend le médecin de garde depuis midi pffff
Sa doit etre la gorge car elle a la voix éraillée, ne veut plus rien manger (alors que c pas du tout son habitude), arrete pas de pleurer meme en dormant, ne veut pas boire.....bref elle est pas bien du tout
j'aimerai bien que le doc se dépeche un peu quoi

j
viens de me prendre la tete avec la nana du 15 pffff sa commence à me gonfler.Le médecin est tjrs pas venu dc j'ai rapelé et l'autre qui me dit elle est tjrs à son cabinet jlui dis ouai bah j'aurai du l'emmener aux urgences et l'autre qui me sort "non mais c'est pas une urgence" non c'est sur ma gosse à 40 de fievre pas mangé depuis hier mais tout va bien pfffff
depuis les midi qu'on attend non mais

bon alors coucou, hé bé evane quelle galère!! moi pareil, bon du coup c'est une infection de la gorge ++++ voilà ce qu'il a marquer et j'ai vu dans sa gorge..gloups..tu m'etonne qui'il mange pas ya plus de place pour passer tellement ya du pu..dslée pour les détails! bref, on as trouver mais voilà la pharmacie de garde etait fermée quand je suis arrivée un truc de fou..on etait 3 devant la porte a grogner, on as tel au flics et zon dit 'c'est normal' revenez a 14h30, bien sûr j'ai 60bornes a faire..p***j'etait furaxe. alors je suis rentrée chez moi et suis passer devant ma pharmacie où est noter le fameux numero, et là je reve une pharmacie non loin de là etait ouverte!!!!!!!! tein je l'appel et la povre elle ne prend pour son grade..

du coup je rentre chez moi et attend mon mari pour qu'il y retourne, mais voilà MONSIEUR n'etait pas là..bref il rentre prend son tps pour manger..bébé est mal mais c'est pas grave, et le voilà qui viens enfin de partir..bref, mon bébé n'aura pas les deux doses, chui deg....c'est de l'augmentin qu'on lui a donner, là je l'ai coucher il grogne un peu...mais ca va avec du doliprane..

alors le doc ma dit "c'est l'équatombe, tous on 39-40° de fièvre" et dans la salle d'attente ils avaient tous la fièvre d'un coup.

olala Sev dis dc non mais c clair que c'est nimp maintenant
ton pauvre loulou il doit pas etre bien non plus :(' pleins de bisous guérisseurs a ce ptit bout

Bon nous le médecin est quand meme venu ouffff
Résultat gorge tte rouge + grosse otite
dc elle peut ne pas etre bien

bon maintenant on file a la pharmacie de garde grrrrr
bisous

Olala le week end pourri pffff
l'année derniere à peu près à la meme période on étaient envahi de fourmis
on a tt essayé...on est parti habité 1mois chez mes parents...
et là ct ma hantise et on vient d'en retrouver pffff sa me fais ch*** franchement

bon sa va on en a pas retrouvé énorme car l'année derniere y'en avait ds les lits et tt pffff ct la pire invasion et y'a eu pas mal de monde qui en avait aussi

dc là on va bien voir grrrrr

ah bein nous c'est les mouches qui sont de retour..pff
bon bébé va mal, il a encore de la fièvre...et as du mal a dormir.

Ah les mouches toi Sev :(
Rho pas cool pour ton loulou
Loane c pareil elle arrete pas d'hurler ne dort pas ... c galere je suis désamparée :( elle se touche l'oreille et hurle :(

coucou les filles !

Mince evane et sev pauvre petits ...pfff ouais simpas ces microbe tu m'etonne avec ce temps on c'est pas comment les habiller ou quoi que ce soit.

Bon moi super journée , bien transpirer bref que du bonheur !!!...Maintenant je suis naze de chez naze !

Je passerai demain j'aurai repris du poil de la bete ^^

Gros bisous et bonne nuit

coucou les filles

bon courage avec vos ptis loulous malades quelle galère ca ! bien du courage a vous!

bisous!

merci ma ptite Ale ;)
t'as passé une bonne journée??

Pfff jvous jure sa m'énerve (aujourd'hui jsusi en rebellion lol)

jlui ai donné que l'antibio à Loane
car elle a du solupred et la doc nous dit c bien en goutes...
ok à la pharmacie y en avaient pas l'autre elle donne en comprimés et elle est pas du tt sur de son coup dc du coup j'attend demain et j'appelle mon doc
non mais jte jure y croient que jv donner nimp à la petite pffff

bonsoir les filles

je suis un peu perdu avec le nouveau fofo lol

vous allez bien?

nous aujourd'hui on c'est pris grave la tete avec une meuf trop c**** et mon petit Loulou a la varicelle donc demain matin docteur

je vais lire mon retard lol

Coucou Caro oh pas cool la prise de tete comment sa se fait??
Oh pas cool non plus la varicelle pour ton loulou sa va il se gratte pas trop??

Ah purée de purée la nuit s'annonce longue
voila que Loane fait de l'hypothermie elle a le visage bouillant et le retse du corps très froid
pffff

mon pere est brancardier dc là il bosse il a demandé a un médecin
pour l'instant faut controler et si sa baisse encore bah faut la descendre aux urgences

Bon aller je file je vais la voir jsais pas ce qu'elle me fait encore (elle a pas eu de doliprane depuis le début d'aprem dc sa vient deja pas de sa pfff)
bisous

hé bé les enfants ont la forme je vois! bon ayé le mien il dort je pense, j'espère pour la nuit.
Pour le solupred, souvent pour les petits c'est plutot celesten en gouttes pour la gorge genre angine rouge ou la toux eritée. moi j'en ai toujours d'avance et quand c'est une otite, en general il me donne nifluril en suppot...mais bon chui pas toubib, cependant apres 3 enfants je commence a gerer.

allez les mamans courage...la varicelle je connait aussi et je connaotrai encore..lol

merde..le mien ma fait ça tantot je savai meme pas que ça portait un nom...il avait les membres tout froid et la tete chaude, je lui ai mis un gant de toilette, je pensait que c'etait a cause de la fievre??

bon bein courage allez..je suis avec toi dans la galère. bises

je vois que beaucoup de petits bouts sont malades grrrrrr

Evane bon courage j'espere pour toi et ta petite que ca va passer comme c'est venu

on c'est pris la tete avec une meuf car on est partie pique niquer et il y avait pleins de table a l'ombre dont 2 au soleil on voit qu'il y avait du monde sur la 1ere et sur la 2eme il y avait juste un sac donc on va demander gentillement si c'est possible d'avoir la 2eme on nous dit oui et puis non juste apres du coup on a peter un cable sur cette grosse p*** qui voulait pas nous la laisser en trouvant l'excuse qu'elle l'a gardé pour faire jouer ses enfants je te jure je voulais lui mettre mon poing dans sa g**** enfin sa m'enerve encore quand meme lol finalement on c'est baré puis on a trouvé un meilleur endroit sans personne

pour le moment il ne se gratte pas il en a pas mal sur le cuir chevelu et dans le dos ca commence sur le devant et 2 sur le visage il nous fait pas de fievre juste un peu grincheux maintenant faut que l'on surveille la petite car je pense qu'elle va y avoir droit elle aussi

Coucou les filles

Caro les boutons vont bien sortir aujourd'hui à mon avis et par contre attend toi a ce que dans 15jours ce soit ta puce qui
L'attrape ...

L'application sur iPhone est enfin revenue trop bien !!

Bon nous on s'est levé y'a 30 min donc bon pas d'ecole ce matin du coup ^^
Luka est encore venu me rejoindre cette nuit mais la toute seule j'ai pas le courage de lutter pour le remettre dans son lit et tout

Retour