En Attendant Bebe

kittysev a dit:
20kgs!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux savoir comment!

hello les filles, ayé l'orage est passé enfin bbébé va mieux d'ailleur il dort depuis 14h30!! il est 17h20..je m'inquiete lol plus l'habitude..

j'espère que vous allez bien j'ai lu qq pages, mais je suis tellement crevée, que je capte rien, mdr, alors veuillez m'en excuser.j'aurai du profiter de ce gros dodo pour me reposer mais tu pense ya toujours a faire! entre le boulot et la maison..pfff je reve d'un soin moi aussi et de deux jours d'hotel pour dormir loin de tout!!:rolleyes:

coucou jai fais dukan ;-)

coucou les filles :) ici tout va bien, le soleil s'en va on dirait :( c pas cool ca..

sinon ce matin dentiste, je devais faire un pti bilan pour enlever ma dent de sagesse le mois prochain, et la hop, le chir me dit tiens jai 20 minute devant moi tu veux que je te l'arrache ?? loool; jlai pas pris au sérieux...ben nin une ni 2 il ma anesthésié et voila ma dent de sagesse en moins ... le cochon il ma pris de court ...résu jai mes rouges, une dent de sagesse en moins, et je passe des nuit pas terribles... aie aie ... je sens que je vais devoir passer le week à faire dodo :(

et vous comment allez vous ?? pas de nouvelle d'alex ?

Je m'en doutais Nails pour Dukan :p félicitations moi c'était 28 sur 5 mois tu m'as largement battue !!! trop beau ton fils !

Sophie waaaw j'aurais pas aprécié ouille c'était sous anesthesie général pour ma part :o

Kitty dommage que tu en ai pas profité pour te reposer effectivement on à toujours à faire lol !!!

Evane ça va et toi??? ta puce ??

ALors nous les premiers vaccins ça y est et qu'est ce qu'elle à été courageuse !!!!!!! trop fiere !!! elle fait 6kg250 pour 59,8 cm

sous anesth générale pour une dent de sagesse ?? j'avais déja enlever les 2 précédente et pas d'anesth gé. non plus. je suis pas trop sensible de ce coté la. après csur ca pique un peu qd ca se réveil mais franchement je supporte, et puis doliprane mon meilleur ami :)

mais je suis qd meme bien contente que ce soit fait, au moi,s g pu a y penser !

oui les 2 d'en bas ça c'était super mega bien passé j'étais dans une chambre avec une fille qui la faisait aussi, ça se fait plus de nos jours ?

c'est clair sinon tu aurais tracassé c'est pas plus mal :)

ben écoute moi jai fais les 2 d'un coup aussi et pas d'anesth générale .. j'avais meme pas eu d'arret de travail j'étais partie bosser (de nuit en plus) le meme soir... par contre ca cété un peu plus dur !!! lool

a l'epoque où on me l'à fait y'avait le choix moi je me suis dit si ils proposent l'anesthesie général c'est que ça doit douiller ptdr puis je pouvais pas rester eveillée avec l'idée qu'on m'ouvre les gencives en 2, qu'on me recoud impossible :o

Danahora a dit:
Je m'en doutais Nails pour Dukan :p félicitations moi c'était 28 sur 5 mois tu m'as largement battue !!! trop beau ton fils !

Sophie waaaw j'aurais pas aprécié ouille c'était sous anesthesie général pour ma part :o

Kitty dommage que tu en ai pas profité pour te reposer effectivement on à toujours à faire lol !!!

Evane ça va et toi??? ta puce ??

ALors nous les premiers vaccins ça y est et qu'est ce qu'elle à été courageuse !!!!!!! trop fiere !!! elle fait 6kg250 pour 59,8 cm

merci ton bebe aussi es beau oui sa motive la perte de poid pouvais plus me voir ronde

ouai c vrai que dit comme ca loool ... mais tu sais qd ils m'ont fait ma césa je me dis que j'ai enduré pire qu'une "petite dent" du coup ca me choque pas en fait.
et la 1ere fois pour les 2 d'un coup j'étais jeune un peu tete brulée du coup ca ma meme pas traversé l'esprit !

il te reste beaucoup à perdre Nails ? oui aprés une césa j'imagine Sophie !!! mais je crois qu'on supporte + pour nos bb que pour des choses bêtes mdr; moi je suis trop imaginative c'est l'horreur

moi j'imagine pas en fait, je fais ... et puis je me dis fallais bien le faire. et puis franchement une anesth générale je sais pas comment j'aurai gérer avec le pti après... vu que ca se passe a l'hosto .. la 20 minutes et hop j'étais de retour à la maison !

oui c'est sur tu reste sous surveillance, moi j'étais ado pas de bb encore !!! ici je peux mm pas prendre les transports en commun avec elle lool alors j'aurais opté pour la mm option que toi

oui encore bien que j'avais refiler le bébé à mon homme ! j'aurai eu l'air maline a devoir m'occuper du petit qui pleure pour le bib ou autre au moment de l'extraction !! mdrrr

bon je vais réveiller bébé de sa sieste et lui donner le bain.
ensuite bibi vers 20h/20h30 et dodo !!! yesssss

encore des rdv demain du coup je dois me coucher assez tot je me lève à 6h :( pffff

Danahora a dit:
il te reste beaucoup à perdre Nails ? oui aprés une césa j'imagine Sophie !!! mais je crois qu'on supporte + pour nos bb que pour des choses bêtes mdr; moi je suis trop imaginative c'est l'horreur

5 kg :-) et je passe en conso

ah bah plus grand chose surtout avec Dukan ça va si vite !

Sophie lol oui tu m'etonnes ! ouille dur le reveil à 6h bon courage ! ici derniere tétée à 20h15 je pense qu'elle dormira aprés ça sera sa 7éme

Ahhh Sev l'est gentil ton loulou alrs :)

Si Cess sa se fait tjrs sous anesth générale :)
dailleurs je dois me faire enlever les miennes mais hors de question non non non mon homme s'en ai fait enlevé sa fait trop mal wahouuu
et anesth générale j'ai peur lol
dc tant pis

Rho Sophie t'es courageuse dis dc

Cess Loane va mieux plus de voix par contre elle fait que d'hurler ...jsuis désamparée franchement à chaque non elle se tape la tete par terre pffff
elle m'a attraper la tete car j'ai dis non elle ma arraché les cheveux j'en ai pleuré
j'ai vu rouge et sa l'a pas fais du tt elle a pris 2 grosses fessées j'ai crié...
Et juste après son pere la prend.Oh putin j'ai peté un cable bordel sa me gonfle

Coucou ls filles !!

salut Céline ! ca va bien ? felicitations pour ton régime c est magnifyyyyque !!!! lol

cess, courageuse ta pupuce !!! elle profite bien aussi c est cool !

Sophie , c est clair t es courageuse aussi pour la dent ! mais bon tu me dira t as pas eu le temps de stresser avanrt du coup !! LOL

Evane , courage avec ta pepette ca l air dur dur en ce moment pour toi !!!

Ale , como esta dans la casa ??? LOL

POur celle qui voulait voir les photos de ma déco mariage elle sont sur fessebook !!! car j arrive toujours pas a la mettre ici !! grrrr

sinon tout va bien j ai recu ma pub pour le salon je suis contente c est pas mal !!!!

Un pti coucou les filles !

Mimiche je pense que tu voulais dire baptême mdr !

Céline et ben sacré perte de poids c'est cool et félicitations pour ton
Mariage ça va donc mieux entre vous ?

Mon homme est rentré hier soir trop contente !! Et bien sur les 2 sont déjà debout alors que ko faut aller le réveiller à 8h DAB pour aller à l'école !

Retour