En Attendant Bebe

je n'ai pas de autour de bébé à coté de chez moi, vous avez déja commandé sur des site de puericulture ? car moi non, ca me fait un peu peur de pas voir avant :)

merci sybille en tout cas :)

aussi bon je dois vraiment vous embéter avec toutes mes questions, j'ai limpression de repréparer l'arrivée d'un bb alors que ca devrait etre fini ...

pour la chaise haute vous avez quoi ?

Sophie a aubert j'en avais acheté 1 a 79 euros
pour la chaise haute je l'avais acheté a carrefour de la marque tex elle est bien mais sans + perso sa me suffit

Sophie tu n'a pas de toys rus vers chez toi l'a aussi je pense que tu pourrais en trouver des moins cher mais le mieux c'est que tu aille directement en magasin car sur les sites il ne mettent pas toujours les articles 1er prix

Coralie c'est clair qui ne voudrait pas de 10700 en plus lool ! c'est la merde ces inscriptions avant même naissance j'aime pas l'idée non plus :/

Vanessa oui pour moi lol j'en avais bien besoin mais j'ai pas trouvé grand chose surtout tant que je porte et que j'allaite ça fait bcp de critéres à prendre en compte ou alors faut y aller sans faire de chichis ! ptdr la mienne même à 2 ans elle se fait encore plein de bleus pfiou

Evane ça va ?

Caro mince les dents de sagesses bon courage, c'est cool que ça soit sur la fin sa varicelle :) trop mimi le mama !! tu verra quand elle te dira "maman je t'aime" ouuuuuuuuuuh nous c'est tout récent !! pour le récap je peux pas t'aider je suis en mode poisson rouge aussi ces temps ci ! bon courage pour tes ongles :)

Sophie génial c'est une bonne nouvelle !!!!! alors nous au début on la mettait dans sa chaise haute chicco celle ci fait transat haut aussi donc ça à été un petit temps en mode transat puis aprés assise mais on avait pas le lait en mm temps que le repas nous. Elle va au lit 20h mini 22 h maxi mais en général autour de 21h, aprés sa derniere tétée et reveil 5-6-7h suivant si elle c'est couchée à 20-21-22 mais c'est juste un reveil tétée dans le noir à moitié endormie puis réveil 9h30. Aubert j'en entend souvent du mal pour les commandes :s

Mimiche, Créa, ça va ?

Kitty c'est du 4321 minceur dont tu parles ? si oui j'aime bien ça marche bien :)

Ale comment ça se fait la migraine ?? à cause de la nuit ou ?

Tania prends bien soin de tes pti bouts :/

Sophie t'as regardé sur couffin privé à tout hasard ? dis pas de bêtises pour le post mdr !

J'ai plysieurs fois commandé sur Aubert en point relay mais c'était pas des trucs volumineux !
Pareil pour la chause au debut j'ai pris carrefour et vu qu'elle avait que 4 mois dans la poussette j'avais un truc en polaire a rajouter sous le dos je l'avais mis dessus ! Pour le moment ca suffit j'en rachèterais une autre plus tard !

Coucou les filles

Vous allez bien??quoi de beau??
Je suis à la ramasse en ce moment j'ai pas pu lire mon retard alrs il faut que j'essaie de lire et répondre régulierement maintenant

Enfin le principal c'est que tt le monde aille bien :)
bisous

Coucou les filles!!!
Ici temps pourri, bon on a bien profité la semaine dernière!!!

Ale, aïe aïe pas de répit pour toi ma belle, tu mets ton appart en vente?

Sophie, oui le bon coin évite, j'ai une amie qui avait acheté un cosy bébé confort à un particulier sur le bon coin, elle y a mit la petite plusieurs mois... puis elle me l'a prêté pour la voiture de mon homme avant que bébé arrive, et en le démontant pour le nettoyer, mon homme s'est aperçu que le cosy avait été démonté et pas remonté correctement voire pas du tout, ce qui fait que si mon ami avait eue un accident la petite aurait été éjecté à coup sûr, au lieu de dire carrément on a essayé de le nettoyer et on arrive pas à le remonter, non ils ont cachés tous les liens sous le polystyrène et voilà, ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
J'ai mis eden dans le siège auto aux alentours de 6 mois, bien arnaché y a pas de soucis.

Sybile, contente de te voir, alors comment vas tu?

Tania, il me semble que tu vas faire les courses de pâques, bon courage ma belle

Evane, quoi de neuf ma belle, t'as été aux impôts?

Cess, oh que oui ça fait du bien de se rhabiller après bébé!!!

Caro, hi hi hi elle va pas te laisser le temps de te faire les ongles la coquine!!!

Coralie, alors ma belle, ça a donné quoi ton écho?

Vanessa décidemment !! comme tu dis ça aurait pu avoir de graves conséquences ... moi j'aime pas trop acheter aux particuliers :/

Sophie si t'avais habité tout prés j'aurais pu te le prêter

Evane ça va et toi ?

Coucuo Vaness sa va et toi??
le travail se passe bien??
pas de nouvelles de la nana??
Coucou Cess tu va bien??ici sa va à part bon tjrs les soucis mais jveux pas plomber l'ambiance
sa veut bien s'arranger :) quoi de prévu aujourd'hui??pfff ns un temps pourri il va pleuvoir sniffff

Vaness j'ai été aux impots ouiiii pffff.Donc là bah les ordures ménageres viennent de tomber,l'assainissement 2012 tombe dans le mois
et pr celui de 2011 dc j'ai expliqué ...du coup j'ai deja donné 20 euros dessus mais il me disait que si on paye pas d'un coup sa va occasionner des relances dc des frais
jdis oui logique déja c votre erreur on peut pas sortir 500 euros d'un coup pour vos 3trucs mais mettez des frais on pourra encore moisn payer
bref j'ai pas lacher et il va mettre un mot pr qu'on ai pas de frais
y'a intéret car sinon jv peter un cable ils font ce qu'ils veulent pr arranger
m'enfin là jme bouge pr trouver du taf j'ai relancé l irm pour qu'ils relancent l'hopital et on verra
j'ai trouvé un beau canapé d'angle en plsu snifffff jle kiff et notre canapé est fouttu et on va laisser la chambre à Loane (vu qu'on a qu'un chambre) alrs faut qu'on s'achete un bon canapé mais on va attendre un peu
Pfff et je rumine avec sa con*** de soeur à mon homme j'en reviens tjrs pas du coup de dimanche quand meme sa me rend vrm triste pr Loane

Oui cess, t'imagines comme ça aurait pu être grave pour amie... heureusement pour moi, je suis tellement maniaque, que j'ai cassé les noix à mon homme pour qu'il le démonte rapidement et que je puisse passer la housse à la machine et c'est à ce moment là qu'il a vu l'étendue des dégâts... autant te dire qu'eden n'y a jamais été dedans!!!

Evane, il existe un article de loi pour demander un échéancier des impôts, j'en ai entendue parler à la télé ces jours ci, les impôts ont eu une hausse de 23% de ces demandes en 2011, demande toi aussi, il le refuse rarement...
Ne rumine pas ma belle, la petite ne s'est aperçue de rien, je suis sûre qu'elle fait ça contre vous mais c'est elle qu'elle punit en agissant ainsi, car un jour ou l'autre loane s'en apercevra et ne voudra plus la voir
Et un mi-temps dans un mc do ou un supermarché t'as pas tenté?

tu aurai le lien caro de ton siège auto ? merci :)

la chaise je crois que ben tampis pour ma polly ...pffff

c'est celle que j'ai je la trouve pas exceptionnelle elle est super lourde difficile à déplacer et prend bcp de place la table est super grande donc quand ils sont tout petit tu les sens perdus lol !! j'aurais préféré en prendre une classique, en plus bon elle à 2 ans mais le plastique dessus est foutu de chez foutu et la bouffe se coince un peu partout mdr j'aurais préféré une classique pas chere

Ah bah j'ai pas entendu parler Vaness pour les impots tiens je vais me renseigner merci bcp du tuyau :)
Oui voila jme dis que "heureusement" loane ets trop petite pr comprendre bien qu'elle a regardé les chocolats et en voulait sa m'a fait mal au coeur
mais un jour elle comprendra et jspr qu'elle ne voudra pas les voir

car voila qu'elle m'aime pas moi bon sa ok mais la goss a rien demandé pffff

Sinon pour le taf bah les supermarché j'avais déjà fais
et le mac do le plus près est à 25kms et c pas super payé dc en comptant l'essence ...
alors que meme si je trouve à 25kms avec mon bac+ma formation sa fait des diplomes et c mieux payé (enfin sa dépend si c public ou privé)
par contre là jvoudrais postuler à la caf et à la sécu car avec mon diplome je peux mais je sais pas comment m'y prendre je connais pas tellement administrativement ces organismes alrs je cherche sur le net et jvais demander à un cabinet médical vers chez moi et à la clinique
et y'a une maison pour ados qui va ouvrir dc jvais postuler la bas

car à coté de chez moi il vont ouvrir une maison médicale et c mon doc qui recrute (et on s'entend super bien) dc m'a dit qu'il me prendrait surment mais sa ouvre pas avant 2014 lol

oh dis dc je viens de lire poru le siege auto non mais les gens sont insconscients ils préferent vendre et avoir des sous
plutot que de prévenir et ne pas mettre la vie d'un enfants en danger c grave quand meme

Retour