En Attendant Bebe

Coucou les filles comment sa va ? Je vien de me reveiller mes enfants dorment encore mdr !! Ale tu dois etre hs mais je suis sur tout va rentrer dans lordre ! Comment vont vos loulou ?! Demain jai encore des heures de conduite pas motiver a y aller :-/

Franchement je pense que oui cest le plus chian mais jai pas de celulite ma peau es ferme quand tu regarde mais quand tu touche cest autre chose mdr

coucou les filles je ne pourrais surement plus venir bcp, je me suis chopper un virus, mon ordi ne fonctionne q'en mode "sans erreur" donc en mode de base, du coup je devrai surement faire une sauvegarde du disque, balancer mon pc qui doit etre mort, et en racheter un. du coup jai pas trop les finances, donc ce sera pour le mois prochain donc pour le moment vu que ca rame et que je dois m'occuper de tout régler je risque de pas bcp venir....

ca me soule !! tout était réglé, et voila qu'un autre pb surgit ... je me suis fait hameçoner et vu que jai avast gratuit ca doit pas etre bien performant comme anti virus ... bref chui dans le kk

ah merde sophie!!! normalement les anti virus gratuit fonctionnent bien c'est ce qu'on a tjs eu et jamais de virus
mon homme tate bien aussi en ordi !

Céline oui c'est plus très ferme je comprend j'ai les fesses toutes molles mdr!! va falloir que je raffermisse tout ça aussi!

ale dommage qu'on habite pa plus pres il aurait peut etre pu m'aider... vous allez me prendre pour une cruche mais je sais meme pas formater un pc ...

Bon ben voila mon pc c eteint. ...RIP. . Jai mm pas une sauvegarde de mon disk et ttes leq foto de bb sont dessu je croi que je vai pleurer

bonjour les filles

Ale courage c'est dur mais dis toi que c'est une passe qui malheureusement dure mais qui a un moment donné va s'arreter et tu pourra enfin recuperer

Sophie arf c'est la m**** pour ton ordi moi j'ai avast payant est il rame au taqué meme apres une deframentation et + de la moitié de place sur le disque dur donc bon.

gastro pour mon Loulou depuis ce matin 7h grrrrrrrrrrrrr j'espere que ca va vite lui passer et surtout que l'on ne va pas l'attraper (j'ai la phobie de vomir depuis toute petite je me mets dans des etats pas possible a chaque fois)

Mimiche, Crea, Nails, Vanessa, Alex, Tania, et toutes les autres comment vous allez?

Je compatis sophie, ça m'était arrivé aussi avec l'ordi... j'ai la chance d'avoir un super informaticien dans le coin et pas super excessif en plus...

Oh les filles, je vous vois parler des fesses molles, mais moi c'est un truc de fou, le gros cul que je me colle, je vous jure il est énorme, j'essaie de faire un maximum de choses à pieds, de me bouger un peu, je perds de partout mais le cul rien à faire!!!

Ale, vous voulez acheter autre chose ou c'est en prévision de votre retour dans le sud? t'as bien eue raison de mettre un petit clin d'oeil pour les sous-marins, on sait jamais!!! lol

Céline, tu passes ton permis quand?

Evane, caro, mimiche, tania, cess, coralie, je vous embrasse bien fort mes belles

Retour