En Attendant Bebe

Ah mince caro pour ton petit homme, j'ai crue aussi que mon fils en avait une... mais apparement non...
J'ai une amie aussi qui à cette phobie, c'est l'horreur pour elle!!!

Coucou les filles
Oh Ale tu dois etre crevée dis dc.
Ah vous voulez vendre votre appart??

Nails dis dc tu as bien perdu c super

Caro pas cool pour la gastro :( sa va sinon??

Sophie oh la poisse pour l'ordi.J'ai avast payant aussi et c la merde
L'ordi à mon homme a planté y'a 1 an
mon homme répare ts les ordi mais là il a pas le tps pour le sien il vient de réparer mon pC portable et du coup m'a récupéré les photos que j'avais perdu
pourtant il a pas de formation la dedans ni rien mais il s'est bcp documenté et répare tt dommage que tu sois si loin :(

Vaness comment sa va??quoi de prévu aujourd'hui??

Bon moi jvais faire des lettres et voilou

bisous

Oui on va essayer de vendre vu qu'on veut repartir dans le sud j'ai pas envie si on dit l'année pro qu'on est muté de me retrouver avec l'appart sur les bras et de galerer pour vendre à ce moment la je préfère prendre de l'avance et trouver une maison en location

Pas cool Caro pour ton pti bout c'est horrible les gastro ils n'en ont jamais eu et je suis pas pressée !! Oui j'espère que ça passera ... Après luka à fait " ses nuits " à 9 mois alors bon pi il se réveille tjs ... Il s'est pris une fessée cette nuit pck c'est du chiqué qu'il fait et la j'en ai ras le bol !

Ah oui Sophie lol pourtant c'est pas dur de formater lol ^^

Mdr Vaness moi elles sont pas grosses mais toutes flasques !!

Un petit coucou les filles j'espère que vous allez tte bien

Sophie rien est perdu tu peu quand même récupérer ce qu'il y a sur ton disque

Ale qu'est qu'il fait exactement la nuit Luka? il pleure? vous demandent? vient vous voir dans votre lit?
arf c'est dur a cette age nous ca y est (enfin je ne crie pas victoire) mais il commence a s'appaiser, se calmer bon la nuit il se reveil souvent mais il joue tranquillement dans sa chambre donc bon
j'espere que ca va vite lui passer et qu'il va te prendre un bon rythme mais je comprends qu'il y a des jours ou tu n'en peux plus nous aussi on a des limites je t'envoies tout pleins de courage bisous

Inox comment va tu? je crois que ta pas fini de t'engueuler surtout quand on est enceinte c'est affreux et les gens ne comprennent rien ou on dirai qu'ils le font expres
qu'est qu'il c'est passé?

Tout ça Caro !!
Il vient dans la chambre quand tu le recouche il hurle et rebelotte ... 4 fois cette nuit ! La auj je suis usée ... Ya des jours comme ça ... Ça se calmera pas ça a tjs été j'ai tout essayé homéopathique Ostéo ....

Oh oui ta pas fini coralie !!! C'est des cons les gens !

Je passe jamai o caisse prio mai la contraction donc j y suis aller une mamie c ènervé car c pas une maladie et ke elle elle est agées et fatigué,ceux derrière fon style de pas me voir et continue a vidé leur caddie,c une nana ki ma laissè passé a coté jen orai pleurer de rage.je vais dan un otre magasin pareil les gens fon style de pas me voir j ai rien di et j ai fai mas vie.maintenant bien mal au ventre et je fai plu de courses!

Dsl du coup de gueule mais ca fai du bien

Ah mais c'est tjs comme ça coralie !!!
Faut pas se démonter et passe devant tout le monde y'a des caisses fait pour rien à foutre les gens ils bougent S'ils sont pas contents !!

Re les filles

Jai tt changer chez moi ma soeur ma donner son canaper casiment neuf :-) sinon inox moi une fois jetai avec ma soeur ( qui etait enceinte en meme temps que moi ) et ya une femme qui voulai nous depasser sous pretexte quel etai enceinte de 1 mois nous on etait a preske 8 mois de grossesse , apres on se retourne vers la caissiere , et ya une femme qui nous dis cest une caisse pour femme enceinte , et ma soeur et moi on se retourne avc le gros bid chacune jetai mdr la tete quel cest payer en voyant quon etait toute les 2 enceinte..

Re les filles

Jai tt changer chez moi ma soeur ma donner son canaper casiment neuf :-) sinon inox moi une fois jetai avec ma soeur ( qui etait enceinte en meme temps que moi ) et ya une femme qui voulai nous depasser sous pretexte quel etai enceinte de 1 mois nous on etait a preske 8 mois de grossesse , apres on se retourne vers la caissiere , et ya une femme qui nous dis cest une caisse pour femme enceinte , et ma soeur et moi on se retourne avc le gros bid chacune jetai mdr la tete quel cest payer en voyant quon etait toute les 2 enceinte..

nailsandlove a dit:
Re les filles

Mdr!!bien fai ils abusent!moi j ose pas raler

Oui Ale tu as bien raison, vous avez bien raison, vaut mieux s'y prendre à l'avance et puis au moins vous aurez l'apport pour acheter autre chose dans le sud.
Je te comprends pour luka, ma fille s'est pareil elle fait souvent des colères et des caprices, elle hurle, c'est juste gavant!!!

Coralie, je crois qu'on pourrait toutes en écrire des romans, on vit dans un monde d'égoïstes, les gens ne pensent qu'à leurs gueules, j'ai eue deux grossesses et je peux te dire que jamais quelqu'un ne m'a laissé passer dans une file d'attente, ils font toujours semblant de pas te voir.
Le pire c'est dans les parkings, ceux qui te serrent bien et là avec le gros bide, ben tu peux plus rentrer dans ta voiture, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est à criser!!! je me suis vue passer par le coffre une fois!!!

Celine, tu dois plus te reconnaître avec 22 kgs en moins, tu n'avais pas perdue depuis la naissance de dywan?

Oui je préfère Vaness pas me retrouver au dépourvu pi normalement on va faire un peu de plus value pas grand chose mais on ne devrait rien perdre :) heureusement avec l'argent qu'on a mis dedans ça me foutrais les boules !

C'est déjà ça, ne rien perdre car quand on met tout bout à bout ça fait peur!!!
J'espère que vous allez trouver acquéreur rapidement
Nous on reste au point mort en ce moment, l'immobilier est inaccessible... samedi on a encore visité une maison à 225 000 €, je te jure elle était bien mais sans plus, y avait de quoi faire à l'intérieur , et à l'extérieur!!!
Tant pis on reste en location pour le moment, peut-être qu'un jour l'immobilier redeviendra accessible

Retour