En Attendant Bebe

il est classe ton appart Ale
perso je mettrais la derniere, la 3eme et la 1ere et comme tu dis s'ils en veulent + ils viennent visiter

Coucou Sophie

cool ta nuit :) pour les couches j'utilise huggies taille 3 elles sont moins cher que les pampers et pour le moment elle n'a jamais eu de fuite sauf quand elle arrive au poids maximum indiqué
si tu prefere rester avec pamper essaye la taille au dessus prend un petit paquet et voit s'il y a une difference

ale, pour en avoir visité plein, je mettrais en annonce la photo de la cuisine car c'est le lieu de rassemblement d'une famille, puis tu mets une photo du salon...

Caro, j'ai une boutique de vêtements, je vends du guess, desigual, salsa, molly bracken...

oui caro en fait pampers je les achète en allemagne du coup ca revient moins cher que meme les marque distri en france. je pensais qu'en mettant du pampers ca tiendrais...

mais pour vos loulous vous faite comment, car apparemment ya ici des gros(ses) dormeu(r/ses) du coup je me demande si vous avez des fuites aussi ?

ou bien je me suis posé la question si cété pake il dort sur le ventre ?! c'est possible car tout le pipi se concentre sur le haut de la couche du coup le derrière n'est jamais mouillé lui, et aussi l'endroit des fesses n'a rien absorbé :( donc capeut etre du àà la position ?

Hummm Ale une pierrade c'est trop bon sa.Il va etres gatée ton loulou
il en exiset plusieurs de monsieur patate??je savais pas
dis dc t'as un appart super spacieux dis.Il est très joli

Mimiche mdr oui me suis planté ct des pots lol.Tu vas bien ??

Tania bonnes meches :) tu les fais quelle couleur??

Vaness oui pour les parts sociales c vrm pas normal
sinon pour l'assurance vie en fait ils disent que ct qu'en cas d'accident alrs qu'en tt petit j'avais vu autre chose mais je sais plus quoi :S
sinon pour le fait de cotionnaire et tt la nana en avait fais pour + de 30 000 euros pffff et vu qu'elle pouvait pas rembourser ct à mon pere de payer d'où la banque d efrance.Mais là leur dettes viennent d'etre annulé.Et du coup pour sofinco il a pas remboursé car de tte facon la fiche de paye qu'elle a fourni mon pere bossait plus là bas
en tt cas merci bcp Vanessa c'est très gentil je vais dire tt sa a ma mere

Ah je savais pas que tu tenias un magasin de marque.J'adore guess et kaporal hihihi c'est toi la patrone??

Ah oui Caro des photos :) tu va bien??plus de gastro pr le ptit alrs??

Sophie les pampers activ fit moi j'avais le meme soucis de la grosse daub pffff
et les simply dry pareil du coup je reste au baby dry elles sont super car ma puce dort 12h par nuit :)

Lolore des gros bisous je penses bien a toi

Je sais pas si tu vas voir Sophie mais j'ai rep pour les couches j'avais eu ce soucis :)

Bon je file
bisous à Cess aussi, Alex, Manue et Sandra, Coralie et ttes celes que j'oublie :)

je pensais que les active fit était de meilleure qualité...elles sont plus cher...; grrr comme quoi hein ....
je crois que tout simplement je vais retourner à ma marque de distri allemande avec laquelle je nai jamais jamaie eu de fuite, grrrrr

ohh mince javais pas vu l'heure... chéri va se lever et chui encore en pyj pas préparer le repas..ouillle ouillle... je me laisse aller la :)

bonnes fêtes de paques à toutes , au cas ou je ne revienne pas de suite :) je vous envoie plein de neuneufs :) (ou de carotte si vous avez pas été sage ! )

Cc les filles

Sophie j y connais rien en couches dsl.

D ailleurs l'une de vous a testé les couches lavables???

Gros bisous sophie,tania,vannessa,evane,céline et toute les otre vous êtrs trop nombreuses!!!!

inox je sais que esthétique était aux couche lavable pour sa petite Lana :) mais person jai dja assez de taff avec le reste pour encore devoir laver les couches...oufff allez jy vais je suis à la bourre grave

je pensais que les active fit était de meilleure qualité...elles sont plus cher...; grrr comme quoi hein ....
je crois que tout simplement je vais retourner à ma marque de distri allemande avec laquelle je nai jamais jamaie eu de fuite, grrrrr

les pampers j'aime pas du tout du tout en plus y'à un grillage dedans (du moins pour les naissance) qui les irrite j'avais pris des photos de comparaison pour une cop des pampers et des lidl bah y'avait pas moyen de s'y tromper sur le confort et qualité !!! je les aime tellement pas qu'on à un paquet plein on l'à laissé de coté lol c'était pareil pour Léana (couches de la mater + cadeaux)

Lolore je pense fort à toi !!! moi c'était pareil pour Lizzie à l'écho y'avait rien du coup on à cru à FC et c'est comme ça que je l'ai annoncé à ma mére en pleurs au tél à dire je voulais te faire la surprise j'étais enceinte et je le suis plus... et au final non lol !! mais ça gache le plaisir c'est vrai cepandant tu en profiteras plus aprés

Inox trop beau bidou! moi pas testé les couches lavables je voulais mais comme on est à pied bah ça serait galere on à pas de voiture

Evane moi non plus j'y connais rien dans tout ça :/

Mimiche, caro, tania ça va ?

Vanessa oui je crois c'est que la gorge qui arrache mais ça c'est pas empiré cette nuit donc ça devrait aller :)

Ale woooow serieux j'adore ton appart !!!!!!!!!!!!!! je veux bien que tu me le donne moi :p

Pour ma part j'ai réintroduit les PLV par une bonne tasse de lait hier et un peu de créme, Lizzie à l'air de bien y réagir elle est même mieux que d'hab oO j'ai mis des fleurs de bach ptet que c'est ça lool

Mdr Cess je le donne pas hein !!! Mais il est pas très cher en même temps c'est la région qui veut ça !

J'aime pas les pampers non plus je prend les auchan ou les lidl et Nikel ! Jamais de souci avec !

Me sauve les filles bisous !

Oui voila Sophie les simply fit sont les plus cheres c clair
mais les baby dry sont nettement mieux aucune fuite ... et Loane les tolere super

WAhhh j'en ai gros sur la patate là j'ai eu un appel de l IRM car l'hopital devait me prendre cet été
et en fait sa a changé de directeur et il est chargé de faire du large..;dc n'accord pas de financement pour les remplacements d'été pffff
et ils viennent de combler leur congés mat (bon jspr que d'autres vont partir en congé mat) et là sa serait ok car la chef de l IRM a appelée pour appuyer
bref j'ai les boules j'ai des tas de projets et voila mais bon c la vie
Caro ma belle merci pour ton mp j'y répond dès que j'ai finis le ménage

COUCOU mes belles comment vous allez toutes ?

vous etes adorables de prendre des nouvelles et d etre là MERCI !

jvais faire la 2e pds samedi et j aurai le résultat dans l aprem... sinon bon bah g continué à prendre ma température (comme je faisais mes courbes depuis 2mois) et je suis a 37,2 donc ell a augmenté et je suis tjs en plateau haut donc ca sent bon ca !! et en effet g eu juste un filet de sang rouge mercredi soir et apres plus rien donc je pense à des regles anniversaire...

Sinon j ai rdv a la gyné pr l echo de datation le 20 avril*....

là g mal au ventre comme des douleurs de regles ca fait plusieurs jours c grave ?

pour ce qui est de me reposer c pas evident car javais un rdv a perpete ce matin g du y aller et ma mere me menage pas, à tt le temps me dire tu n as pas rangé tes chaussures, tu n as pas rangé ton linge c est le bordel,t as mis où l aluminium et tes saladiers, et comment on fait sur ce pc là ca m enerve il fait pas ce ke je lui dit ! etc etc quel bonheur de l avoir en vacances !!! ca tombe bien encore ! du coup elle me stress ! et hier on est rentrees de chez mon frere à plus de cent kms dc jme suis tapé de la route bon je lui ai demandé de conduire ms bon...

je ne suis pas imunisée toxo sinon que faut il que je fass et ne fass pas les filles ? je suis paumée...

vous qui etes mamans, en debut de grossesse, que faut il éviter ne pas manger etc?

allez les filles merci pr votre présence jvous embrasse

Lolore, ne t'inquiètes pas pour les douleurs, c'est normal, le petit haricot fait son nid!!! lol
Pour eden j'avais eue mes règles du coup quand je me suis aperçue que j'étais enceinte, j'étais à plus de 2 mois de grossesse...
Pour la toxo, il faut surtout manger la viande bien cuite, laver les légumes, éviter le mouton et mollo sur la charcuterie et les fromages non pasteurisés, mais sincèrement moi je ne l'étais pas et pour mes deux grossesses j'ai mangé de tout et comme m'avait dit mon médecin mis à part que tu t'enfiles 1 saucisson par repas y quasi pas de risques.
Pour ce qui est du reste fais toi plaisir ... et mange ce que bon te semble!!!
Eh oui on est là, qu'est ce que tu croyais, on attendait que tu nous annonces la bonne nouvelle, alors maintenant que tu nous l'a annoncé on va pas te lâcher de si tôt!!!

Ce soir après le boulot on amène le petit chez le médecin, il a encore passé une mauvaise nuit et nous avec, et ce matin il a tellement toussé qu'il a vomit tout son repas à la crèche, donc là ma maman le dorlote et au lieu d'aller au supermarché on va aller chez le médecin car à coup sûr il a encore une bronchiolite ou un truc dans le genre.

Aïe mince Evane, pas facile de trouver du boulot de nos jours... et faire un mi-temps dans un supermarché ou au mc do, tu as postulé?
Oui la boutique est à moi, avant j'avais deux boutiques maintenant il m'en reste une, je me le fais toute seule, je n'ai plus d'employées, ça fait beaucoup d'heures mais bon j'aime mon boulot et mes clientes, elles sont tellement gentilles pour la majorité.

Sophie, c'est le fait qu'il dorme sur le ventre, à chaque fois que le mien dort sur le ventre il à du pipi partout, ça déborde!!!

Cess, tant mieux si lizzie n'a pas réagie au PLV, tu dois être soulagée

Ale, il me semble que tu as un grand appart en plus non? vas -y fais moi râler dis moi combien il coûte, vu qu'ici c'est hors de prix, je vais bondir sur mon tabouret!!! mdr

J'ai encore fais une simulation de prêt ce matin, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les taux se sont envolés, aïe aïe aïe, ça va être difficile de pouvoir faire un prêt dans les mois à venir.

Ahhh Lolore dis d plus de pertes de sang, temp qui reste haute c'est quand meme bon signe sa

Pour ma fille j'avais aussi de grosses douleurs de regles sans jamais les avoir lol sa faisait comme des piques en bas du ventre
sinon Vaness t'as tt dis pour les aliments
moi jme suis privée mais pr le 2eme je ferai pas cette erreure lol

Ah Vaness tu as eu tes règles pour Eden??
du coup tu l'as découvert à plus de 2mois ta grossesse??c quoi qui t'as mis al puce à l'oreille??
jme demande comment sa se fait qu'on puisse avoir nos regles les premiers mois (car en fait les règles c'est l'endometre qui se dégrade dc quand on a nos regles il n'est plus épais) c'est bizarement fais la nature lol

Rho j'aimerais pas que sa m'arrive enfin encore quand c'est désiré bah là c super
mais moi qui en veut pas maintenant jme dis oufff quand j'ai mes règles lol

Sinon pour le mac do j'ai pas postulé ni en magasins car j'ai déjà fais sa et j'aimais pas me lever enfin sa me soulait car j'aimais pas ce que je faisais
alrs que là pour secrétaire médicale jai vrm trouvé ma voie JADOOOOREEE sa laisse tombé dc jvais me déplacer pr emmeenr ttes les lettres que j'ai faites et voir si j'ai des réponses
sinon bah j'aurai pas le choix que de chercher ailleurs ona pas tjrs le choix ds la vie :(

Mais mes parents ont payés la formation très chere et sa m'embeterais de jamasi bossser la dedans :S

Ah oki pour la boutique c'est super du coup tu es ta propre patronne :)
j'imagien que tu fais bcp d'heures oui mais du coup tu n'as de salaires à donner à personne ;)

Retour