Ahhh Lolore dis d plus de pertes de sang, temp qui reste haute c'est quand meme bon signe sa
Pour ma fille j'avais aussi de grosses douleurs de regles sans jamais les avoir lol sa faisait comme des piques en bas du ventre
sinon Vaness t'as tt dis pour les aliments
moi jme suis privée mais pr le 2eme je ferai pas cette erreure lol
Ah Vaness tu as eu tes règles pour Eden??
du coup tu l'as découvert à plus de 2mois ta grossesse??c quoi qui t'as mis al puce à l'oreille??
jme demande comment sa se fait qu'on puisse avoir nos regles les premiers mois (car en fait les règles c'est l'endometre qui se dégrade dc quand on a nos regles il n'est plus épais) c'est bizarement fais la nature lol
Rho j'aimerais pas que sa m'arrive enfin encore quand c'est désiré bah là c super
mais moi qui en veut pas maintenant jme dis oufff quand j'ai mes règles lol
Sinon pour le mac do j'ai pas postulé ni en magasins car j'ai déjà fais sa et j'aimais pas me lever enfin sa me soulait car j'aimais pas ce que je faisais
alrs que là pour secrétaire médicale jai vrm trouvé ma voie JADOOOOREEE sa laisse tombé dc jvais me déplacer pr emmeenr ttes les lettres que j'ai faites et voir si j'ai des réponses
sinon bah j'aurai pas le choix que de chercher ailleurs ona pas tjrs le choix ds la vie
Mais mes parents ont payés la formation très chere et sa m'embeterais de jamasi bossser la dedans :S
Ah oki pour la boutique c'est super du coup tu es ta propre patronne

j'imagien que tu fais bcp d'heures oui mais du coup tu n'as de salaires à donner à personne