En Attendant Bebe

Coucou les filles
Un coucou rapide on rentre de la piscine :) Loane a fait le cirque tte la nuit dc pas mal fatiguée lol
J'ai lu en diagonale

Félicitations Lolore c'est super pour le taux :) tant mieux jsuis contente pr toi :)
Ale j'ai vu ta bouille t'es trop belle :) je sais pas si tu as vu mon ptit mot car j'ai posté tot ce matin (enfin vers 9h30 lol) mais j'ai bien pensé à ton ptit loulou :)
Caro ah ba au moins sa sera fait la varicelle et ouff elle peut pas se gratter

Vaness, Mimiche Coralie Tania ...des bisous :)
je file encore pleins de choses à faire :)

Coucou Mimiche (bon je reprend ma lecture à partir d'ici lol)
Comment vas tu??bon week end de pacques à toi aussi :)

Olala jviens d'halluciner
le soir on mange sur la table basse du salon.Et là jme sers jsers mon homme et jremmene la casserole à la cuisine
et jlentend éclater de rire
jviens voir Loane avait piqué ma fourchette mon assiette et elle mangeait mes pates
bah elle s'est régalée
elel venait de manger pourtant du coup jlui ai mis sa ptite assiette ac 2ou3 pates dedans lol

Non mais celle là mdr

bon bah je vais pouvoir me mettre la petite pastille bébé du site enceinte.com hihi
jvais compter les jours jusk au 20!!!

Lolore c'est genial que ton taux est + que doublé comme dit Vanessa tu peut arreter de t'inquieter je te dis encore felicitation ma belle une nouvelle aventure commence et la seule chose que je peux te dire c'est profite de chaque moment passé :)

ma puce a 4mois elle en aura 5 le 22 avril

Mimiche tu me fais flipper en me disant qu'avant 6mois on peut la rattraper car je l'ai eu a 4mois 1/2 pour le moment je n'ai rien je touche du bois

Evane qu'elle petite coquine ta puce lol c'est meilleure dans l'assiette a maman

sinon les filles vous allez bien?

les filles vous vous etes fait suivre par des sage femmes ? ma gyné est à la maternité et question con c est où les consult sf je pense à la mater aussi .... ms pkoi prendre une sf plutot k un gyné

coucou

Lolore je me suis faite suivre par ma gygy (cabinet privé) jusqu'a 5 ou 6 mois puis ensuite par les sf de l'hopital ou j'allais accoucher et pour les prepa a l'accouchement c'etait avec une sf liberale j'avais demandé a l'hopital la liste des sf voila pour moi attend d'autres reponses bisous

Bonne fetes de pacques à vous les filles :)
Lolore je m'étais fais suivre par mon gygy aussi et vu que c'est à la maternité j'y suis allée tout le long de ma grossesse

gros bisous :)

Coucou les filles !!!

Lolore tu te prend trop la tête déjà mdr !!
Les sages femmes c'est mieux pck elles sont plus à l'écoute prennent plus de temps comparé à un gygy qui t'expedie te fourre ses 2 doigts et basta !

Merci encore pour mon Loulou j'espère que vous avez passé un bon wd nous c'était super Loulou était ravi de se cadeaux il a bien été gâté couché très tard bien alcoolisé bah oui lol bah j'ai quasi pas dormi avec les loulous donc dur dur la chasse aux œufs ce matin on était invités par des amis qui était la aussi hier bah on avait tous des sales têtes !!!

Caro pas cool la varicelle bon courage j'ai donné aussi ! Mais normalement non il ne rechope pas j'avais demandé à ma doc et à la pédiatre mais bon c'est comme le fait qu'ils ne peuvent soit disant l'attraper pendant qu'on allaite :s ...

Bisous les filles bonne fin de wd ^^

oui ale je m prend deja la tete tu résumes bien lol en fait comme j y connais rien je suis un peu perdue je sais pas trop où aller

bon dimanche de pâques les filles merci pr vos réponses :)

Hello les filles !!!! vous avez passé un bon week end ???

Lolore moi c'était gygy 100% j'avais choisi exprés une gygy obstetricienne echographiste donc echo à chaque rdv + accouchement avec elle suivi 100 %

Je suis troooooooooooop contente pour toi !!!

Ça c'est le top un suivi comme ça Cess !!

Lolore chaque chose en son temps profite de chaque moment ne dois pas pressée ni tjs en stress tu vas te cacher ta grossesse fais comme tu le sens sans stresser :)

et oui la 1ere que j'avais choisi c'était pareil mais elle consultait en clinique et c'était une c*n**** grrr premiere echo surtout baclée genre "là c'est bb là c'est le coeur" et hop on coupe ... puis elle avait soit disant noté mon rdv suivant et quand je suis venue annuler bah on m'à dit qu'elle avait oublié de noter donc j'ai bien fait de changer lol ^^

celle ci est spéciale mais m'à super bien accouchée

Tania si tu passes par là j'ai repris le savon d'alep pour les joues de ma petite puce car dexeryl (en plus j'aime pas cette créme mais bon c'est la moins grasse) ça allait pas et sans rien encore pire ! là ça apaise bien

Un pti coucou les filles !!
Tjs les mêmes nuits pour moi pourtant hier soir j'ai tenté le 210 avec blédine bah réveillé quand même à 4h30 pfff ..

Ça va vous ? Bisous

coucou les filles

Ale c'est vraiment pas cool les nuits :(

bon b Léa est rempli de boutons de varicelle la pauvre mon Loulou n'avait pas grand chose mais alors elle sa fait que lui sortir j'ai une petite question car je vais appeler la pediatre demain pour qu'elle l'a voit mais y a t il un traiment quand ils sont si petit ou il faut laisser et ca partira tout seul Loulou n'a eu que le sirop rien d'autre mais elle on peut pas lui donner elle est trop petite merci d'avance

coucou les filles vous allez bien ?

ok Cess je verrai bien avec ma gygy je la connais pas en fait j en avais changé dernierement car la mienne etait une prise à l arrache kan je suis venue habiter ici et c etait une vieille connasse ! pour celles à ki j avais raconté elles se souviendront surement .. et là bah la nouvelle je l ai vue k une fois j avais pris rdv pr faire le point comme on etait en essais elle m avait fait echo pelvienne et prescrit acide folik et prise de sang pour toxo etc ...

ms là elle est en congés mat dc j aurai son remplacant gloups un homme jmen serais bien passée !

ALe ton petit bout est tjs pas calé avec les bibs ou c est autr chose ?
miss arf moi jpe pa t aider ma belle j espere que ca va aller elle doit pleurer la pov puce
les autres jvous bizoute j espere ke vous allez bien

Caro si tu as des traitement homéopathique c'est ce que j'ai eu pour les 2
Sirop pour luka en plus
Ne lui donne pas de bain pendant qq jours

N'hesites pas à changer si il te plait pas et que tu te sens pas à l'aise Lolore surtout si il t'accouche c'est important

Caro mince alors !! je peux pas t'aider moi :/

Retour