En Attendant Bebe

coucou et ben sacrée loulous il on tous la varicelle :( les pauvres !
Comment aller vous ?
Lolore geniale je suis super contente sa grimpe bien ^^
Mmiche joyeux moiniversaire ^^
Cess ,oui j'ai aussi entendu que sa apaise bien je pense que j'irai en acheter mais pour pauline (la cata ) elle supporte plus les savon normaux pfff !...meme le sans paraben et parfum ....
Bon sa y est paques est presque fini je vous dit pas elle on 2 sacs de chocolat remplie (heureusement que j'ai ditpas de trop ) .....
Sinon sa va , je pensait sortir un peut pour un marcher au puce mais monsieur dort au canapé !......
Léanne ben je pense me chope la creve , nez qui est boucher malgrer le pysio,et quand elle est couché sa gressillie dedant !
J'ai seulement peur qu'elle peut chopé la bronchio avec ce temps en plus !....
Il a neiger hier affreux je vous dit pas un paques sous la neige sa fait longtemps ma mere m'avais dit que j'avais 3 ans quand on avais un temps pareil !....elle m'avais pas fait de paques mais j'avais le droit a une combi de ski a la place :) lol !....

C'est dingue la mémoire que vous avez lol ! Ambre est du même jour que Léo mais bon ...

Oui n'hésite pas Caro ça avait bien marché l'homeo et je l'ai pas lavé pendant au moins une semaine ça leur évite que ça gratte encore plus

coucou et ben sacrée loulous il on tous la varicelle :( les pauvres !
Comment aller vous ?
Lolore geniale je suis super contente sa grimpe bien ^^
Mmiche joyeux moiniversaire ^^
Cess ,oui j'ai aussi entendu que sa apaise bien je pense que j'irai en acheter mais pour pauline (la cata ) elle supporte plus les savon normaux pfff !...meme le sans paraben et parfum ....
Bon sa y est paques est presque fini je vous dit pas elle on 2 sacs de chocolat remplie (heureusement que j'ai ditpas de trop ) .....
Sinon sa va , je pensait sortir un peut pour un marcher au puce mais monsieur dort au canapé !......
Léanne ben je pense me chope la creve , nez qui est boucher malgrer le pysio,et quand elle est couché sa gressillie dedant !
J'ai seulement peur qu'elle peut chopé la bronchio avec ce temps en plus !....
Il a neiger hier affreux je vous dit pas un paques sous la neige sa fait longtemps ma mere m'avais dit que j'avais 3 ans quand on avais un temps pareil !....elle m'avais pas fait de paques mais j'avais le droit a une combi de ski a la place :) lol !....

ça lui fait quoi comme réaction? essaye le savon d'alep et de l'avoine dans son bain c'est apaisant grattage et tout et tout

nous aussi temps pourri ici !!! pff :(

C'est dingue la mémoire que vous avez lol ! Ambre est du même jour que Léo mais bon ...

Oui n'hésite pas Caro ça avait bien marché l'homeo et je l'ai pas lavé pendant au moins une semaine ça leur évite que ça gratte encore plus

moi je retiens rieeeeen c'est le mensiversaire d'Ambre et Léo today?? si oui bon mensiversaire de gros bibis :)

Coucou les belles !!

joyeux moiniversaire a Léo !! merci ale !!! nos bouts de chou 5 mois t y crois a toi !!! lol
ca c est bien passé l annif de Luka???

merci cess , lolore , et tania !!!

félicitaions lolore ! mets te prends pas la tete comme ca , tu n y connais rien c est normal c est le premier ! laisse toi guider , fais les choses comme tu le ressent au moment ou toi tu le ressens !! en un RELAX !! MDR

alors vous avez fais des crises de foie avec les chocolats ???lol
nous toujours a fond pour le salon ca devient usant ...

C'est clair que ça passe vite mimiche !!!
Oui c'était super Lanni de Loulou :)
Allez dans 8 jours ton salon est ouvert c'est la super classe ! Ta déjà des rdv ??

Coucou les filles

Joyeux moiniversaire a vos loulou ambre et leo ! Il sont nee le 9 ? Dydy a 8 mois today il tien pas en place ! Et depuis jeudi il se met debout tt seul en sattrappant canaper chaise troteur tt ski bouge jai pas connu sa avec ma fille mais lui cest un precoce ! Sinon vous avez passer un bon week end ?! 4 jours cest passer trop vite !!

nailsandlove a dit:
Coucou les filles

Joyeux moiniversaire a vos loulou ambre et leo ! Il sont nee le 9 ? Dydy a 8 mois today il tien pas en place ! Et depuis jeudi il se met debout tt seul en sattrappant canaper chaise troteur tt ski bouge jai pas connu sa avec ma fille mais lui cest un precoce ! Sinon vous avez passer un bon week end ?! 4 jours cest passer trop vite !!

Bon moiniversaire c'est un pti rapide ton Loulou !

lolore52 a dit:
j ai oublié bouhhhh
bon moiniversaire petit Luka mouhaaaa

Merci Léo mais c'est pas grave ptdr !

coucou les poulettes!!!
Joyeux moiniversaire à léo et ambre!!! pffffff mais que ça passe vite...
J'espère que vous avez passé une bonne fête de pâques, nous trop de chocolats!!! pas bon pour perdre les kilos tout ça!!!
allez ce soir top chef, il me tarde
Je vous fais de gros bisous mes belles, à demain

Vaness idem les chocolats on en a eu de la part de la belle mere et une tante comme si on etait des gosses mdr ! moi j en pouvais deja plus de noel ! et c pas bon pr ce ke j ai , deja qu il va falloir que je fass attention à pa trop prendre de poids ... vu que je suis deja en grand surpoids ...

le post je le trouve un peu calme qui le suit reguilierement ? les filles que j ai connues sont tjs la ?

Retour