En Attendant Bebe

vanessa le sanex je l'est utilisé mais elle me dit que sa la demange quand meme en plus elle a une peau je vous dit pas plein de petit bouton !....
Les petit boite ou il y a tout le melange a miammmmm ,faut pas me montre sa .....:) sinon il a le nusinie qui est mon pecher mignon j'arrive que a la trouver en allemagner quand j'y vais je fait mon plein mais bon le jour meme il y en a plus ^^ °° merci les kilos !!!!
Inox mince alors repose toi et prend une bouilliotte en cas ou sa fonctionne aussi !
Pfff je suis deg ,je regarde mon relever de compte et je m'apperçois que mon homme c'est fait payer juste 5 jours de congé paterniter la caisse de secu a oublier (ouais mon oeil ) !.....la caf j'ai du aussi les appelers car j'ai envoyer le dossier du congé libre choix d'activité ,ben il on recu le dossier le 13 mars mais il l'on pas encore traiter car il pensait que j'avais le congé materniter en cours alors que je leur est mis un justificative que je ne l'est pas eu a cause du RSI !....GRRR juste affreux !
le systeme francais c est juste UNE HORREUR ! pfff

Tania, ah oui rsi je sais de quoi tu parles !!! de toute façon comme l'a dit lolore, en france le système est horrible et de plus la main droite ne sait jamais ce qu'à fait la main gauche et c'est à nous d'attendre et de supporter quitte à se retrouver dans le caca!!!

Lolore, je vais te retrouver les pages ou on à eue une attaque commando, tu vas pas être déçue de se que tu vas lire!!!

Si sophie vient toujours mais je crois que son ordi est en fin de vie...

lolore si si sophie revient depuis qq temps mais elle a dit qu'elle passerai surement pas ce wd

Tania c'est sur galère avec les 3
Europaparc c'est pas mal mais bon ca n'a riena voir avec disney non plus lol!

c'est clair que c'est le top pendant les fêtes de noel mais sans enfants il fait trop froid

coralie repose toi bien tranquilou!

Lolore, pour bien comprendre il te faut commencer à la page 1567 et le premier com de sophie, puis ça dérape grave à la page 1569 avec l'intervention de cindy...

ah oui c'est magique pendant les fêtes mais je vous jure que j'ai vraiment moins apprécié de par le froid saisissant!!!
mais bon là on va l'amener en automne, tant pis pour la magie des fêtes et puis bébé ne supporterait pas le froid ou difficilement...
Vous dormez à l'hôtel ou chez ton frère?

Les filles, je comprends pas bien le nouveau classement du forum, je comprends pas membre actif, membre populaire, etc... j'ai bien essayée de chercher dans le fofo mais je ne trouve pas...
On est toutes repartie de zéro?

On dort au santa fé Vaness
On arrive le
Dimanche matin en train hop toute la journée le soir on a pris le spectacle au Buffalo Bill après nouvelle parade
Le lendemain aussi on reprend le train à 19h ;)

Vraiment la le seul truc qui m'emmerde c'est que c'est ma bm qui vient garder Léo et je sens le clash ! Elle me gave trop la elle et sa famille de merde !

Alors aucune idée Vaness moi suis une organic girl mdr ^^

ah mince merci tout de même organic girl!! mdr

Aïe mais elle ne s'est toujours pas calmé? elle fait toujours autant de réflexions c'est pour ça ?

Oh vous allez vous régalez, que luka va être content!!! du coup tu me donnes envie d'avancer la date...

ale amuser vous bien alors !...
Dite question pour un w - end vous payer cher pour un disney ?
J'ai aucune idée lol !....
En gros si en cas ou on pourras partire a valras je pense qu'on iras a la place la bas !..mais faut prevoir quoi !

Oui le systeme français pffff .....bon je veut dire que je suis moins mal que vous on a encore le systeme allemand nous on va dire des reserve cacher !....
Mais bon c'est tout de meme ennuieux !
Vous avez entendu que bientot on va devoir emmener nos propre dras et coussin en materniter !? ...je c'est plus qui est ce qu'il la dit ....mais on va ou ????
Vive la france !!!

On a eu un super prix tania on en a pour 360€ 2 jour avec hôtel, le train et le repas spectacle le dimanche soir pour les 3

Vaness c'est qu'une conne elle me fatigue je vais tous les envoyer péter bientôt rien a foutre personne ose rien dire mais la je sens que dans pas longtemps je vais arriver à bout jattend qu'elle me fasse une réflexion et la ça va partir !!

Elle veut tellement être le centre du monde que samedi quand elle a appelé Loulou pour son Anni elle sort après à mon homme : " ah il comprend pas encore que sa mamie c'est la première qui l'appelle et tout " non mais sans déconner quoi tu dis pas ça pour un pti bout de 3 ans non ?
Personne de sa précieuse famille n'a appelé luka donc la oui j les attend au tournant et je vais fumer quoi !! Rien a foutre qu'elle le prenne mal ça lui fera les pieds un peu !

Hellooo les filles ça va ?

Terrible ça va lui faire un beau cadeau Ale !! pfff les belles famille :s...

Tania c'est vrai ça pour les mater ? c'est pas plus mal tu sais moi j'ai été brulée avec les draps ils doivent les laver ultra chimiquement parceque y'à des gens qui sont trés sale, c'est pas bon pour nous ni les ti bb, j'ai dû ammenner mes propres draps

coucou les filles ..pff temps de rien, j'espère que vous allez bien, ici ca va, les vacances, le tps pourri...ça promet d'etre long!
les enfants vont bien? moi pas de malades pour le moment, une tite toux par ci par là, un nez qui coule...

ma fille a eu 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhh ça passe!!

attention pas trop de chocolats..hein..ha trop tard..bon ok tant pis...héhé;)

ptdr trop tard comme tu dis +1 kg dans la tronche :p

rooooooooooooh les filles, les enfants ont eus des boîtes de kinder friends, c'est des mini bueno, country, etc... je ne connaissais pas, purée je me serais enfilé la boîte tiens!!!

je connaissais pas non plus roh faut pas me mettre des idées en tête !!!

ça va sinon? ah oui l'attaque je m'en souviens ..

a ouais ale simpas le prix ^^ !...rhoooo tu tu montera hein tu feras plein de photos :) pff simpas la belle mere franchement !....PArfois on est mieux seul !
a oui cess ouais d'un coter c'est pas mal lol c'est claire que les drap beurck tu transpire a fond :(
Bon ben cette aprem ce sera pluie pour nous la il y a les nuage qui commence a venire pffff
Mon homme lui va emmener camille a l'ecole car pauline mange chez sa copinoute...lol Apres direction chez la boite ou il a postuler car sa fait 3 semaines qu'il a emmener sont cv .....
Croisez les doigts hein les filles !......j'espere qu'il pourra avoir une reponse aujourd'hui ^^

je croise les doigts pour vous alors !!!!!

Ale vilaine lol suis en plein régime moi snif

vous avez un conseil shampoo ou quoi pour les croute de lait ? les huiles j'ai testé ça l'asseche +

a ouais c'est vrai ......desoler !
Ta regarder avec les recettes de grand mere mais bon c'est la meme que moi je t'est ecrit !....
Un shampoing je c'est pas si sa existe faut regarder !

Retour