vanessa le sanex je l'est utilisé mais elle me dit que sa la demange quand meme en plus elle a une peau je vous dit pas plein de petit bouton !....
Les petit boite ou il y a tout le melange a miammmmm ,faut pas me montre sa .....

sinon il a le nusinie qui est mon pecher mignon j'arrive que a la trouver en allemagner quand j'y vais je fait mon plein mais bon le jour meme il y en a plus ^^ °° merci les kilos !!!!
Inox mince alors repose toi et prend une bouilliotte en cas ou sa fonctionne aussi !
Pfff je suis deg ,je regarde mon relever de compte et je m'apperçois que mon homme c'est fait payer juste 5 jours de congé paterniter la caisse de secu a oublier (ouais mon oeil ) !.....la caf j'ai du aussi les appelers car j'ai envoyer le dossier du congé libre choix d'activité ,ben il on recu le dossier le 13 mars mais il l'on pas encore traiter car il pensait que j'avais le congé materniter en cours alors que je leur est mis un justificative que je ne l'est pas eu a cause du RSI !....GRRR juste affreux !