En Attendant Bebe

Coucou les filles sa va ? Par ce mauvais temps sa va etre menage a fond bien sur avec dydy qui me suis a 4 patte partout !! Quoi de beau les filles ?! Demain jai conduite pas envie dy aller

ca va cora chéri est là c cool ! on va un peu bouger cet aprem
nails : le ménage hum beurk lol ms fo bien le faire hein? c bien ce petit il apprend pr kan il aura son appart à lui :)

coucou les filles

bon b de mon coté ca va mieux faut pas chercher a comprendre mais je pense aussi que je fais des constipations chroniques b a un moment donné faut bien que ca sorte alors bon je mis fais a la longue enfin pas sur le moment c'est horrible ca fait trop mal

Evane je travaille dans une galerie marchande dans une boutique de cordonnerie (c'est mon pere le patron et ma soeur la 2eme employée) entreprise familiale et a coté je fais des ongles et des menages car je suis a mi-temps

Ale ma pauvre ca ne doit vraiment pas etre facile

Sophie essaye de diminuer un peu le bib comme ca apres il voudra peut etre les carottes

Alex????

Vanessa, Lolore, Tania, Cess, Nails, Mimiche et toutes les autres vous allez bien?

lolore52 a dit:
ca va cora chéri est là c cool ! on va un peu bouger cet aprem
nails : le ménage hum beurk lol ms fo bien le faire hein? c bien ce petit il apprend pr kan il aura son appart à lui :)

Tu va faire koi?moi stap sf et je vais o ciné voir titanic en 3d je retombe dans l adolescence lol!!!

coucou miss 64 ( c koi ton prenom lol) ca va et toi ? à part tes constipations ! tu peux rien prendre comme médoc pr t aider ?

cora : ah c super çà ! tu m enverras un sms pour me dire comment va la puce ! et titanic en 3d cool ! bon programme ! on aurait été à coté je serais venue !

ale tu sais pkoi léo boit pas tout ses bibs ? il doit koi le pediatre ?

alex vient encore de temps en temps ? avec ses trois petits bouts elle doit etre bien occupee

bisous les filles

Sophie commence avant qu'il est fait fixe des heures maintenant avec les pots

Lolore Miss64 c'est Carole

Ça va Caro ? Cool aie tu ailles mieux ;) ça va mieux ta princesse t allée voir le doc ?

Lolore pour Léo le souci c'est que je suis obligée de lui fixer des horaires avec l'école avec luka et tout sinon c'est pas gerable donc il est affamé quand il voit le bib mais prend la moitié ou 3/4 je peux pas me permettre de faire à la demande les jours d'école et vu qu'il se couche entre 19h30 et 20h c'est galère
Donc c'est souvent quand il se lève entre 8h et 9h30/ 12h/15h30 et 19h -19h30 et celui de la nuit qu'il finit sans souci entre 2 et 4h
Alex va bien elle a toujours pas récupérer internet

ale oui je me disais qu'il faudrait que je fixe des heures, il prend le bibi le matin à 7h environ, du coup je pense 11h15/30 ca serait bien pour lui proposer son pti pot + lait ? qu'en penses tu ? comme ca après nous on peux manger aussi .

sinon clark ne fini plus non plus ses bib, notemment celui du matin ou d'hab il prend 240 la il me fait des fois 60 ml (si si) ou max 150 ml ... c'est pour ca que je suis emmerd** pour le pti pot du déjeuner. je sais jamais à qul h il aura faim, et je vais pas lui proposer un pot à 10h après tout va etre décallé.
il ne fini plus ou saute des fois carrément celui de 16 ... donc j'ai pris l'habitude de lui proposer de la purée blédine qu'on reconstitue avec un peu d'eau ou du lait pour qu'il ai qd meme qqch dans le bidon et ausi quil prenne l'habitude de la cuilère et pu de la tétine.

j'avais di au pédiatre que justement il fini plus ou saute carément, et lui me dit que c'est comme nous, des fois ta pas faim ou ta plus faim ...

lolore ta pas de petit à garder depuis ton agrément? tu pense que ca manque de bebe/enfant ou tes tarif sont élevés? ou bien c pake tu es débutante ?

tu peux pas demander à une amie de te confier son petit afin de te faire une petite réputation et une expérience avant de trouver de vrai "patrons" ?

et aussi que du coup tu ai une référence si des futurs clients t'appellent, puissent prendre des renseignements ?

ladycuty a dit:
ale jai essayé ta technique mai il hurle si je lui enlève le bib avant qu'il l'aie fini... le seul moyen c peut etre de faire encore plus tot avant quil ai faim?

C est ce que je faisait et qui m avait été conseillé, d où l habitude de manger à 11 et 18h lol !! Mais ca nous gene pas ca cale avec les horaires du papa du coup on a gardé ca comme ca

Sent from my iPhone using Manucure

Ah bah oui c'est sur Sophie des fois ils ont pas faim
Moi il prend 210 avec bledine le matin
S'il me prend 150 à midi c'est cool
Un pti pot de fruit et 120 à 15h30 mais il finit aucun des 2
Et 180 le soir avec bledine qu'il finit pas
Et la nuit je lui fait un 150

Je peux pas attendre le soir pour lui donner plus tard j'ai déjà tenter il mange pas plus et crise pour aller au lit ...

Oui Sophie donne lui vers 11h30 c'est pas mal ;)

Hello les filles comment vous allez ?
Nous toujours gris ce soir Léana part pour la premiere fois enfin on nous l avait prise la nuit de mon accouchement mais sinon c est la premiere fois elle ca chez ses cousines jusque vendredi soir ouuuuuhhh j ai jamais dormi a la maison sans elle

Moi toujours malade j ai pas dormi avant 2h30 et il fait tjrs moche dehors brrr

Sent from my iPhone using Manucure

Waaaah 2 jours Cess ta bien du courage !! J'ai laissé luka très peu de fois et juste une nuit je le déposais le soir et le récupérais le matin pck je bossais ou qu'on avait un concert

J'espère que tu vas vite te remettre ma belle

coucou les filles!!!
Je vous ai lue, mais avant de vous répondre j'ai voulue classer les papiers pour amener chez la comptable, et les chiffres ont eus raison de ma mémoire... j'ai tout oublié :oops:
Comment allez vous mes belles?
Nous nuit difficile, je ne sais pas ce qu'à eden en ce moment mais le soir il hurle dés qu'on le met dans son lit, il se met debout pleure à chaudes larmes et puis dés qu'on le prend plus rien... bizarre hein? en tout cas il a encore dormi entre nous et c'est juste intenable, il bouge comme pas possible, te pousse, se met en travers... nuit difficile quoi!!!

coucou ma belle, tu vas bien?
Oui j'y ai pensé mais il me semble que sa soeur nous avait fait la même à son âge, c'est dur... les cris c'est vraiment dur...

coucou les filles

Ale non je ne suis pas encore allé chez le doc pour la petite apres je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire pour la varicelle a part attendre que ca passe je vais l'appeler cette apm on vera si elle peut me la prendre se soir ou demain apres je ne m'inquiete pas plus que ca vu que l'ainé l'a eu et a part du sirop il n'a rien eu et une pharmacienne ne donnait rien a ses filles vu qu'elles ne se gratter pas donc bon
Pour Léo tu ne peut pas lui enlever le bib de la nuit juste une fois et tu vois si le lendemain il fini tout ses bib de la journée car j'ai bien peur qu'il te prenne l'habitude du bib de nuit et que par la suite tu galere a lui enlever deja que tes nuits ne sont pas de tout repos

Vanessa ca lui fait quel age a Eden? il est peut etre dans l'age ou il comprend qu'il n'est pas attaché a toi et du coup la separation du couché est difficile normalement ca arrive vers 7/10mois et la il ne faut pas ceder sinon tu fera comme nous avec notre ainé le soir au moment du couché mon homme est obligé de rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme :(

je vous dit a plus tard je vais faire mes courses beurk j'ai pas envie

eden à eu 10 mois le 24 mars, ouais je sais bien qu'il faut nous faire violence pour ne pas céder mais quand il hurle c'est juste insupportable, et puis il réveille sa soeur qui se met à hurler elle aussi...
La petite nous avait fait des terreurs nocturnes, est ce ça? j'en sais rien mais c'est un drôle de coquin, hier il hurlait dans son lit et une fois avec nous plus rien, monsieur jouait même...
J'ai lue sur le net que ça pouvait être des terreurs nocturnes ou des douleurs de croissance et qu'il faudrait le masser.
On avait fait pareil avec notre fille, et maintenant elle à 4 ans et c'est la misère tous les soirs pour aller au lit, elle essaie tous les subterfuges pour retarder au maximum le moment du coucher et ça se finit souvent qu'elle se fait gronder, elle se met alors à pleurer, et ça dure ...

Retour