En Attendant Bebe

oh mince cess, il sera invalide pour bosser alors? tu devra peut etre trouver du travail c pour cela que tu te fais du soucis je présume ? oh ma belle courage.

sinon moi ca y'est bébé fait du vrai 4 pattes... en fait son parc à un revètement genre lino et du coup il glissait a chaque fois... jai mis une grosse douillette dans le parc pour pu quil glissse et du coup il a capté qu'on peut avancer... c'est tout neuf tout frais mais ca y'est il le fait ... j'ai l'impression que mon bb n'en est pplus un.. ca grandit trop vite :(

au fait monsieur c'est bien rattraper sur les kk ... loool
un bon kk haricot cet aprèm, le papa à eu droit de le changer, pas tjr moi !
et la je sens une odeur familière...lool je crois quil a remis ca !mdrr

un ptit coucou par ici :)
J'ai pas lu mais je passe rapide car encore pleins de choses à faire dont pas mal de lettres de motivations ....

Oui Cess et Lolore je penses que la fievre était du aux vaccins
bah là cette aprem elle a dormi 3h car elle etait vrm pas bien cette aprem et là plus de fievre on verra bien cette nuit.Elle s'est endormie vers moi sur le canapé pdt 1 histoire alrs c qu'elel était vrm pas bien car d'hab il faut la bercer un peu
ah je savais pas cess pour le doliprane car j'en avais parlé à mon doc et ct un pédiatre qui avait dit sa a ma mere et c vrai que sa marche bien
les avis doivent diverger lol

bon je file
bisous à ttes :) et jespere que vous allez ttes bien

j'ai lu rapidement

Tkt Lolore les symptomes peuvent venir d'un coup ;) tu vas bien sinon??
Coralie sa va??
Oh m** Vaness pas cool la nuit dis dc.Je comprends que tu cedes car il arrive un moment où on veut dormir un minimum par contre nous aussi parfois on cede la nuit mais wahouuu t'as raison qu est ce qu'on dort mal quand ils sont au milieu du lit grrrr
Sophie bravo à Clark pour le 4 pattes dis dc c'est super sa.tu dois etre fiere de ton loulou.Oh oui sa grandi vite ces ptit bouts
Alex sa va??
Mimiche c demain l'ouverture du salon non??alors prete??????tu viendras ns raconter hein :)
Cess alrs ta puce rentre ce soir??tu dois eter contente de la retrouver :) super le shopping pr ton homme vs y etes allez ts les 3?
Nails m** pour ton permis
Tania ah ba sa c bien passé en fait.C sur que sa doit faire du bien le sport :)
Ale sa a été les vaccins??il a bien poussé le ptit??
et Caro tu vas bien??et ta puce??et ton loulou?

bon jspr n'avoir oublié personne lol
bisous :)

Coucou les filles

Ça va ?

C'est galère Cess pour ton homme ! Plein de courage à vous ... C'est nul les soucis de santé

Evane ça va ? Tu cours partout ma belle !

Céline une date pour quoi ? J'ai du zapper un bout !

Tania alors ta puce ça va ? Je comprend pour ton homme lol on s'inquiète de tout pour nos tout petits

Alors moi vaccin Nikel il a chouiné un peu :s 66cm pour 7,2kg donc impecc !
On commence les légumes demain midi je lui ai pas dit que j'avais déjà commencer les compotes
J'ai fait à sa faim auj mais c'est pas le top
180 à 8h30
210 à 13h15
180 et 3cc de yaourt à 18h30
Et au dodo depuis 19h
Elle m'a dit qu'il devait sûrement se lasser du l'ai on verra bien mais bon

oh oui évane chui pas peu fière ! je me dis plus vite il fait les choses plus vite il marchera plus vite il n'aura plus ses attelles... hihi (bon encore du temps mais je me réjoui!)

sacré beau bébé ale ! tu as commencé les fruits avant les légumes? je ne savais pas quon pouvait faire comme ca

coucou les filles !

comment ca va ???

ale , moi j y vais demain matin pour le vaccins d 'Ambre ! je suis comme toi je reculais .... LOL

evane c est lundi l ouverture !!!ca va toi ?

Cess , la vache c est fou ce qu il vous arrive , j espère que tout se passera pour le mieux !c est un peu hériditaire ou rien a voir ?

vaness, tu métonnes que la nuit vous craquer c est normal , ca doit etre hyper dur quoi !en plus si le chat s y mets !! lol

tania , cool pour le sport ! ca ravigote !!! mdr

sophie, whaou il rampe déja ??? c est fou ca !!il est trop fort ce petit Clarck !!!

Céline, t inquiète ca va bien se passer pour le permis , no STRESSS !!!te mets pas la pression comme ca !

caro , coralie ;lolore ca va bien les filles ?

oh oui Ale je touche pas terre et là Loane est retournée à 40 de fievre grrr
je vais aller faire des lettres j'en ai minimum 10 à faire encore là grrrr j'ai plus de poignet lol

Dis dc il a de belles mensurations Léo c super sa :)
ahh le vaccin y'avait le prévenar dedans??car celui ci le produit il pique grrr
mais du coup là t'es tranquille jusqu'à ses 9-12 mois non??

Sophie ah ba tu peux etre fiere oui il est super éveillé en tt cas et du coup maintenant il va explorer :)

Ahhh Cess bientot ta puce ds les bras j'imagine que ce moment de retrouvaille va etre fort :)

mdr Mimiche jsais pas ce que j'ai fumé lol j'étais sur que c'était demain pffff
du coup tout est pret quand meme?? tu mettras des photos de l'extérieur?? :)

Oui moi sa va sinn et toi?et ta puce??

oui héréditaire Mimiche mais ses parents ils savent même pas donc ... si ça se trouve ça avancera pas plus que ça mais si du jour au lendemain ça bouge je sais pas comment on va s'en sortir et ça sera horrible pour lui quoi :/ comment tu va sinon?

Evane oh oui trop hâte !!! plus qu'une dizaine de min hihi

j'ai lu rapidement

Tkt Lolore les symptomes peuvent venir d'un coup ;) tu vas bien sinon??
Coralie sa va??
Oh m** Vaness pas cool la nuit dis dc.Je comprends que tu cedes car il arrive un moment où on veut dormir un minimum par contre nous aussi parfois on cede la nuit mais wahouuu t'as raison qu est ce qu'on dort mal quand ils sont au milieu du lit grrrr
Sophie bravo à Clark pour le 4 pattes dis dc c'est super sa.tu dois etre fiere de ton loulou.Oh oui sa grandi vite ces ptit bouts
Alex sa va??
Mimiche c demain l'ouverture du salon non??alors prete??????tu viendras ns raconter hein :)
Cess alrs ta puce rentre ce soir??tu dois eter contente de la retrouver :) super le shopping pr ton homme vs y etes allez ts les 3?
Nails m** pour ton permis
Tania ah ba sa c bien passé en fait.C sur que sa doit faire du bien le sport :)
Ale sa a été les vaccins??il a bien poussé le ptit??
et Caro tu vas bien??et ta puce??et ton loulou?

bon jspr n'avoir oublié personne lol
bisous :)

oui on y à été tout les 3 :)

mdr Mimiche jsais pas ce que j'ai fumé lol j'étais sur que c'était demain pffff
du coup tout est pret quand meme?? tu mettras des photos de l'extérieur?? :)

Oui moi sa va sinn et toi?et ta puce??

t as fumé tes lettres ou quoi ??? LOL
oui tout est preque prêt !!! en faite il va me manquer mon pc et mon logiciel qui seront livré fin de semaine prochaine !
et mon présentoir de produits car c est en rupture 2 stock !!!! j adore les commerciaux ! grrrrrr
oui héréditaire Mimiche mais ses parents ils savent même pas donc ... si ça se trouve ça avancera pas plus que ça mais si du jour au lendemain ça bouge je sais pas comment on va s'en sortir et ça sera horrible pour lui quoi :/ comment tu va sinon?

Evane oh oui trop hâte !!! plus qu'une dizaine de min hihi

Rooo ca pue du C** !!!Mais bon faut positiver en espérant que les choses n évolues pas !!!
sinon ca va super bien !ma pepette aussi ! vaccins demain ...
j aime pas ca j ai envie de baffer le docteur a chaque fois :: LOL la tarée !!!
ca me fais trop mal au coeur de la voir pleurer de douleur !
Et encore c est rien c est juste un ptit vaccins j imagine meme pas si il fallait passer par une opération ou autres ... pfiouuuu
moi je dis chapeau a toutes les mamans qui traversent ses épreuves !!!

Aller ds 5 min Cess hihihi elle va etre contente la puce mais la maman encore plus je crois
Mdr Mimiche oui j'ai du fumer mes lettres non mais sur facebook j'étais sur d'avoir lu sa lol
oh m** oui pas cool les commerciaux du coup tu vas les recevoir quand??

oh dur dur cess.. pfff la vie est injuste...

ohh les filles chui naze...lool une vraie mamie jvous dis... fatiguée à 21h30 ...

alors ba je dois rappeler le commercial qi=ui comme par hasard était en vacances cette semaine , car il e aurait peut etre un chez lui , ou sinon une 15aine de jours !! LA Blaze !!!

Cess , ca y est tu as du retrouver ta fille d 'amour !!!!

oui les filles on essaye de positiver et de pas y penser on verra ce que nous reserve le futur mais bon ...

elle est rentrééééééééééééée plus belle que jamais j'ai l'impression de la re-découvrir oooooooooouuuuuh elle est trop belle elle àpris des couleurs de la mer !!!

rhop purée Mimiche ils auraient pu faire sa ds les temps grrrr tu m'étonne sa blase sa

Ah sa y est Cess :) elle a du s'éclater ta louloute à la mer :)

Mdr Sophie je suis comme toi fatiguée tot le soir
mais là jsuis pas couchée faut absolument que j'avance ds mes lettres et un de ces jours que je finisse mon rapport de stage grrr

Et Loane qui a encore 40 de fievre ce soir la nuit s'annonce dure :(

Retour