et oui ces yeux alors , non sa ne peut guerrire c'est pas evident apres il faut s'y faire mais bon a nous connaitre hein !...Allez courage cess pour ton homme j'espere que sa va stoppé la progression !
Merci pour la copine ^^ en tout cas elle a mis des photos sur FB elle est trop mimi enfin c'est pas le petit modele non plus !....lol
Allez hop on s'encourage alors pour le sport hein !.....
arff vanessa pas cool a parament hier soir !....ma pauvre toi aussi tu passe par la case nettoyage apres bib

!
Et puis faut dire que quand il son malade nos p'tit loup il son tellement aupres de nous hein !...je suis pareil !
Ale allez bonne piquer...pfff moi aussi j'ai eu ma convoque pour le 19 mais j'ai le souci qu'elle tousse parfois et on a l'impression que c'est gras du coup je c'est pas quoi faire ,j'espere que sa va passer !
Bon sa y ma belle mere a tenu le coup lol !....en meme temps la petite etait sage c'est seulement quand je suis rentrer qu'elle a pleurer pour son bib il etait 12 h !....
Pauline est passer ,euh parcontre sa vu a regresser pfff , je doit aller lui acheter des lunettes alors elle a 10 a un oeil et l'autre 8 du coup elle doit faire travaillier le gauche avec les pachs .....Et puis je doit y retourner dans 2 mois normalement mais le hic c'est que il y a tellement de monde qu'elle a seulment RDV le 17 juillet !.....
Bon du coup cette aprem c'est a 16h chercher les filles a l'ecole , choisir les lunettes de mademoiselle et apres courses !...ouais
Bon mon homme n'a rien dit a parament de hier soir sa allait mais pauline elle ma dit en salle d'attente que papa a dit elle commence pas a me faire chier hein !....parcequ'elle le voyait plus alors du coup elle pleurai !
Mais bon si c'est que sa ;sa va !