En Attendant Bebe

bon les filles c'est l'heure pour moi je vous souhaite à toutes une bonne soirée et nuit :) plein de bisou à vous et vos bb chéris ♥

Pour mimiche

image-819070180.jpg

cess que j'appelle qui lool, jai pas suivi .... je suis blonde au fond de moi :)

bonjour les filles j'espère ca va, moi boooff plein de réveils tétine...pff

coucou !
Rhooo cess j'ai vu pour ton homme , mince alors mais c'est sur ?.....
faut pas penser au plus grave ma belle il y a toujour un espoir meme tout petit c'est la !....
Allez courage a lui et a toi ussi ...
Moi aussi j'ai un prob avec mes n'oeil ,j'ai le muscle qui s'attrophie derriere du coup je pert la vue mais petit a petit ,il m'on dit il y a une operation qu'on peut faire mais le souci c'est que il y a 1 chance sure 1000 que je pert pas le vue de suite apres !...Donc tant cas faire !.....

Alex rhooo je m'imagine le carrelages que tu doit avoir ^^ !.....Ben dans le temps sa vallait son pesent d'or comme on dit lol !....En tout cas maintenant elle est toute a vous et vous pourrer faire un reve :) !....
Moi aussi qu'est ce que j'aimerai refaire et ma cuisiine , et le salon pffff....

J'espere une chose que mon mari a une reponse positif ,apres il pose la demission conventionelle et il recois sa prime de depart .....la je pense deja qu"avec ce qu'il auras on pourras deja faire une piece en plus dans le 1 er etage ! On verras !

Sophie rhooo pauvre clarck a oui suppo en cas ou !....Franchement sa devrai pas exister ces souci la !...Sinon ben il y a de l'huile d'olive a donner si en cas ou mais faut voir car si il est alllergique et sa ......On c''est pas !
Sinon le mieux hepar !

Evane comment va ?...

Vanessa comment sa ce passer avec eden ?....

Lolore comment va ce matin ?....Dit ta pas encore de nausée ?.....

Inox aie repos reposma belle apres c'est peut etre pas des contraction qui font bouger le col !....Enfin j'espere si tu en a encore sa chez ton gygy on c'est jamais !

La copine avait belle et bien accoucher d'apres les photos de la petit ben elle doit avoir dans les 4 kilos je pense je verrai sa il l'on appeler Dylann prenom du quebec !....en tout cas elle ce porte bien fatiguer ben tu m"etonne .....

Alors pour moi hier , j'ai laisser les filles a leur papa, il avait decider de faire des crepes ,je lui est tout preparer pour les crepes et pour les filles , et puis je suis partie mais franchement j'en avais pas envie parceque je s'avait pas comment il allait gere sa ,lui qui est pas souvent avec les 3 ......
Donc je vais chercher ma mere et direction la salle (bon c'est chez decatlon )
Alors on a voulu faire un cours de gym douce !....
Alors on avait une super prof julianne bon plus prof de zumba que de gym douce ^^!
On a commencer par des etirements apres on a travaillier les molets , genoux, epaules , bras et buste rhooo je vous dit pas comme j'en est ch*** ...et alors mal outch !!!!
Apres o,n a fait relaxation , enfin essayer hein ma mere avait que des fou rire ...deviner pourquoi !!!????
Elle avait peur qu'elle devait peter !.....
Oui j'imagine bien la scene tranquille pas un bruit puis .....le drame , en tout cas c'etait un fou rire collectif car on etait a peine 4 ...mais alors une super ambiance mortel !
Du coup au prochain court sa seras plus stricte lol
Donc apres on sort de la salle et la il y avais un cour de zumba ...on est rester regarder !
Puis on est partie mange salsde bref on est rentrer 22 h la il y a juste mon homme qui avais changer léanne et qui est aller la coucher ,je lui est demander comment sa allait ....il ma repondu , j'ai gerer !....
On verras tout a l'heure quand il rentre ! Car ce matin c'etait pas le meme violon d'apres pauline !

Bon léanne dort encore elle a eu son derniere bib a 20 h hier et la redemander a 4 h 30 et la elle dort encore !
A non plus maintenant ^^
Elle raconte !
Bon a11 h ce seras RDV ophta pour pauline on verras ce que sa donne !...
Bon a tout e les filles

oui tania hépar j'y ai pensé. j'osais plus lui en donner depuis les suspicion de rein qui fonctionnent mal (et l'hépar est très chargée comme eau c dur pour les reins des bébé de l'éliminer) mais la je peux puisque son infection serait du a son prépuce...le pauvre il a failli se faire "couik couik" le bout !! mdrrr

bon ben monsieur fait kk au moment ou je vous parle, il pousse sec ! lool, à voir ce qu'il va y avoir ds la couche... ca à pas l'air d'etre une mince affaire.... bon j'en ris mais au fond je me dis qu'il doit avoir un peu mal aussi... mais il se plaint pas donc c que ca doit pas trop le gener...

bon ben il a bien fait kk des belles boulettes bien dures... pfff faut que je lui donne de la hépar sinon il va se faire mal à force de pousser..

les filles je viens de lire sur des fofo que la carotte constipe les bébés.... ?! apparemment la diversification à tendance à constiper...enfin c'est ce que j'ai lu, du coup ca me rassure un peu car je suis pas toute seule :)

coucou les filles

qu est ce qui se passe cess g pas suivi là :s

tania non pas de nausees d ailleurs g quasi pas de symptomes c bizarre (juste eu un peu mal o ventre hier en fin d aprem) ms en mm temps je suis pas encore à 4sem dc ca doit etre normal non...??? j trouve que g qq pertes blanches tt de mm , bon appetit mdr

lolore a oui 4 semaines ouais les symptome peuvent etre la et venire plus tard !...en tout cas moi j'etait malade comme un chien ...pfff il me semble vers le 2 eme mois jusqu'au 5 emme mois en plus de l'hospitalisation mais bon sa ete on va pas ce plaindre car j'ai eau cadeaux apres ces 9 mois ^^

Sophie a ouais effectivement cuikcuik !...aie bon tu me dira il y a plein d'enfants qui les on plus !
Ben mon fieule lui a 2 canaux donc fait pipi a 2 endroit droit et chaussure tu voit le truc !...ben de prepus il en a plus depuis sa naissance mais la il doivent l'opere normalement l'année prochaine pour ces 14 ans !....
Le pauvre ,on s'en est occuper depuis sa naissance quand il etait hospitaliser bronchio,et son probleme de prepus il avait infection sur infection sa mere npous l'avais laisser elle arrivait pas a le gerer de plus s'etait un prema du 7 eme mois il avais besoin de plus d'intention !.....
Ben la il en paye les concequance comme on dit , car chez nous il est attacher comme une puce au chien et chez eux c'est le bordel !.....
En plsu de sa la semaine derniere on l'avais lui et son petit frere 6 ans le gamin tellement qu'il l'on laisser faire ben c'est une sale gosses il a fait le bras d'honneur a mon pere car il lui a dit de ranger les affaire il avais pas envie !....GrrrrLe petit dernier hein !....

du coup c'est dejka bien qu'il a fait des petite boulette mais bon , le pauvre quand meme !....aie aie tu c'est moi j'aiu une grande qui a sa !...Mais pendant des jour et j'ai tout essyer l'hepar elle boit 1 litres pas jour et rien ...la elle ma fait une cure de fibre a parament sa fonction enfin pour l'instant !.....
Le truc c'est comment la soulager depuis bebe elle aime pas mettre des suppos , pareille pour le nez il faut la bloquer mais je te dit pas elle va avoir 8 ans et a le poids et la force d'une gamine de 14 ans ainsi que la taille !..pfff il grandisse trop vite nos bebes !....
faut en profiter de chaque instant quand je pense que j'aurai un fils de 13 ans la !......je vous dit pas j'en aurai plus des cheveux blanc , j'en est deja mais la !.....

Mimiche alors bientot ^^ !...Sa va tu stress pas la ?

les filles lors de vos prises de sang on vous avez dosé autre chose que l hormone HCG ? car moi on m a fait que çà et d autres filles ils dosent TSH et progesterone en +

bon allez fini de papoter il est temps que je commence a preparer la puce pour l'enmener chez ma belle mere la 1 ere fois :o on verras ce que sa donne ^^!
Et chercher la grande a l'ecole !...
C'est comme sa prof hier me pose la question si elle seras a l'ecole l'aprem j'ai dit oui normalement je vois pas pourquoi elle me fait non parceque si vous faite faire un fond d'oeil euh elle seras paut etre pas la pour l'eval l'aprem !...ben oui ben si je la voit pas je fait l'eval lundi ....ben oui que veut tu que je te dise !.....

ben il te fait la tyro pour voir si les hormone deconne pas !.....
Moi il avais que fait la hcg apres quand j'etait malade il on quand meme fait la tsh !

Coucou les filles
vous allez bien??

Oh ba mince Cess pour ton homme :( et du coup s'il se fait opérer sa sera totalement guérri??
Oh Lolore la chance pour les nausées si sa se trouve tu n'en auras pas.Rho moi ct le soir les 3 premiers mois jpouvais plus manger ou obliger de fractionner et sa finissait tout ds les WC mdr (bon appéti dès le matin lol)
Tania bonne visite chez la belle mere lol :) et alrs il a géré ou pas ton homme??que t on dit tes filles??lol chacun sa version
Sophie ah moi non plus j'aime pas donner de l'hépar car oui les bébés ont du mal a éliminer avec les reins je donnais moitié hépar et moitié évian et pas plus de 2 par jours sinn les supos de glycérine

Vaness, Alex, Mimiche, Ale, Caro, Coralie...
VOus allez bien??

Bon ici Loane a 39 de fievre depuis le réveil grrrrr
alrs est ce du au vaccin d'hier (car j'ai zapé de lui donner du doliprane et dhab j'en donne une fois avant 1 fois après et jamasi de fievre)
ou alrs les dents ou autre chose grrrrr sa m'embete :(

bisous bisous

moi évian je peux pas ca le constipe, donc je suis à la thonon cristaline, mon roucou et wattwiller (de l'eau de chez nous) j'altèrne c'est bien.

donc il a refait kk encore une boulette, je vais tenter les épinard à midi, ca peut le décoincer.

ah tania il a l'air épicé le pti dernier !! mdrrrr un bras d'honneur super !

lolore moi on me faisait que le hcg aussi, et après toxo c tout.

ah merde evane pov puce surment reac au vaccin :(

non g pas de symptome suis comme d hab ca ma fai un peu fliper d ailleurs lol

Retour