coucou !
Rhooo cess j'ai vu pour ton homme , mince alors mais c'est sur ?.....
faut pas penser au plus grave ma belle il y a toujour un espoir meme tout petit c'est la !....
Allez courage a lui et a toi ussi ...
Moi aussi j'ai un prob avec mes n'oeil ,j'ai le muscle qui s'attrophie derriere du coup je pert la vue mais petit a petit ,il m'on dit il y a une operation qu'on peut faire mais le souci c'est que il y a 1 chance sure 1000 que je pert pas le vue de suite apres !...Donc tant cas faire !.....
Alex rhooo je m'imagine le carrelages que tu doit avoir ^^ !.....Ben dans le temps sa vallait son pesent d'or comme on dit lol !....En tout cas maintenant elle est toute a vous et vous pourrer faire un reve

!....
Moi aussi qu'est ce que j'aimerai refaire et ma cuisiine , et le salon pffff....
J'espere une chose que mon mari a une reponse positif ,apres il pose la demission conventionelle et il recois sa prime de depart .....la je pense deja qu"avec ce qu'il auras on pourras deja faire une piece en plus dans le 1 er etage ! On verras !
Sophie rhooo pauvre clarck a oui suppo en cas ou !....Franchement sa devrai pas exister ces souci la !...Sinon ben il y a de l'huile d'olive a donner si en cas ou mais faut voir car si il est alllergique et sa ......On c''est pas !
Sinon le mieux hepar !
Evane comment va ?...
Vanessa comment sa ce passer avec eden ?....
Lolore comment va ce matin ?....Dit ta pas encore de nausée ?.....
Inox aie repos reposma belle apres c'est peut etre pas des contraction qui font bouger le col !....Enfin j'espere si tu en a encore sa chez ton gygy on c'est jamais !
La copine avait belle et bien accoucher d'apres les photos de la petit ben elle doit avoir dans les 4 kilos je pense je verrai sa il l'on appeler Dylann prenom du quebec !....en tout cas elle ce porte bien fatiguer ben tu m"etonne .....
Alors pour moi hier , j'ai laisser les filles a leur papa, il avait decider de faire des crepes ,je lui est tout preparer pour les crepes et pour les filles , et puis je suis partie mais franchement j'en avais pas envie parceque je s'avait pas comment il allait gere sa ,lui qui est pas souvent avec les 3 ......
Donc je vais chercher ma mere et direction la salle (bon c'est chez decatlon )
Alors on a voulu faire un cours de gym douce !....
Alors on avait une super prof julianne bon plus prof de zumba que de gym douce ^^!
On a commencer par des etirements apres on a travaillier les molets , genoux, epaules , bras et buste rhooo je vous dit pas comme j'en est ch*** ...et alors mal outch !!!!
Apres o,n a fait relaxation , enfin essayer hein ma mere avait que des fou rire ...deviner pourquoi !!!????
Elle avait peur qu'elle devait peter !.....
Oui j'imagine bien la scene tranquille pas un bruit puis .....le drame , en tout cas c'etait un fou rire collectif car on etait a peine 4 ...mais alors une super ambiance mortel !
Du coup au prochain court sa seras plus stricte lol
Donc apres on sort de la salle et la il y avais un cour de zumba ...on est rester regarder !
Puis on est partie mange salsde bref on est rentrer 22 h la il y a juste mon homme qui avais changer léanne et qui est aller la coucher ,je lui est demander comment sa allait ....il ma repondu , j'ai gerer !....
On verras tout a l'heure quand il rentre ! Car ce matin c'etait pas le meme violon d'apres pauline !
Bon léanne dort encore elle a eu son derniere bib a 20 h hier et la redemander a 4 h 30 et la elle dort encore !
A non plus maintenant ^^
Elle raconte !
Bon a11 h ce seras RDV ophta pour pauline on verras ce que sa donne !...
Bon a tout e les filles