En Attendant Bebe

roo évane , tu lui as mis un doliprane la a Loane ?
Et pis hop hop hop bouge toi les fesses va écrire tes lettres !! MDR je crois que c est foutu pour ce soir hein ?

olala évane ché pas comment tu fais à trouver la motiv" le soir pour encore faire des lettre de mot".
moi je suis exténuée, j'ai du mal à me trainer jusque dehors pour faire pisser mes chiens

grrr oui 40 pffff deja ce matin 39 dc jlui ai donné en pipette
et à 16h plus rien (car en plsu c ttes les 6h le doli)

dc j'en ai pas redonné et là ce soir 40 dc du coup direct un suppo
ma mere avait rdv chez le doc donc elle lui en a parlé
et il est aps pour qu'on alterne avec advil car ds certains cas c'est contre indiqué
dc bah on tourne au doliprane grrr

Mdr Mimiche oh non jvais en faire la moitié ce soir ds 5 min jme bouge mdr.....Sisisisi jte promet lol

Mdr Sophie jme demande aussi des fois
mais j'ai vraiment pas les yeux en face des trous lol j'écris souvent de belles conneries en pleins milieu de la lettre évidemment mdr dc obligée de recommencer grrr
Ah par contre moi j'aurai pas du tout la motivation de sortir promener les chiens lol j'aurais une flemme d'enfer lol

OK , je savais meme pas qu on pouvait alterner les médocs !!!
j espère qu elle passera une bonne nuit au moins ! ptite mère !

je suis mdr , pour les 5 min !!!:p

ben franchement jai juste a ouvrir ma porte d'appartement, sortir de l'immeuble (chui au rdchaussé) et ils pissent dans les bosquets qui juxtent le trottoir...2 minutes top chrono; ils savnt le soir que c'est un pipi rapido je leur ai appris à vraiment juste pisser (et caca au cas ou) mais en 4èe vitesse. à 22h chui plus d'humeur...

Oui normalement sa fait mieux effet en alternant mais l'advil est de + en + contre indiqué surtour quand on sait pas trop pourquoi sa monte la température ... dc ba tant pis on se contente du doliprane et de consoler les plaintes
masi j'aime pas la voir comme sa sa me fait mal au coeur

Héhéhé j'ai déjà tout préparé lol t'as vu sa mdr

Ah oui Sophie au rdc sa aide lol
ah et en plus s'ils mettent pa lgts c'est encore mieux car quand t'attends 15 plombes sa doit etre pénible lol

bon en parlant de ca le devoir m'appel, donc comme vous avez pu le remarquer, je suis extrèmement motivée pour me bouger de l'ordi, je ferme un onglet après l'autre, je guette si ya réponse, et hop je re répond..et hop du coup je coupe pas...et hop que je me fais un monologue du vagin toute seule sur le poste...

allez je vous bisouille, bonne nuit à toute, demain c'est enfin le week oufffffffffffffffff

bon en parlant de ca le devoir m'appel, donc comme vous avez pu le remarquer, je suis extrèmement motivée pour me bouger de l'ordi, je ferme un onglet après l'autre, je guette si ya réponse, et hop je re répond..et hop du coup je coupe pas...et hop que je me fais un monologue du vagin toute seule sur le poste...

allez je vous bisouille, bonne nuit à toute, demain c'est enfin le week oufffffffffffffffff

Mdr !!!! good night et bon week !!

Oui normalement sa fait mieux effet en alternant mais l'advil est de + en + contre indiqué surtour quand on sait pas trop pourquoi sa monte la température ... dc ba tant pis on se contente du doliprane et de consoler les plaintes
masi j'aime pas la voir comme sa sa me fait mal au coeur

Héhéhé j'ai déjà tout préparé lol t'as vu sa mdr

Ah oui Sophie au rdc sa aide lol
ah et en plus s'ils mettent pa lgts c'est encore mieux car quand t'attends 15 plombes sa doit etre pénible lol

ah non j'attend pas 15 ans, ils pissent ou je rentre... généralement s'ils font pas, je me dirige vers la porte genre je rentre sans qu'ils aient fait ben ils lèvent vite la papatte et voilouu j'ai motivé l'engin on peut rentrer... des fois je leur parle... je me dis des voisins on svt les fenetre ouvertes ils doivent me prendre pour une dingo à motiver les toutous "allez fait pipi maman est fatiguée, il fait froids... allez on y va... " oui oui j'ai un coté "chien chien à sa mémère..." loool

sur ce je m'en vais vraiment !! hein ca va pas ca !!

je crois que je vais faire la meme !! je suis en train de rergarder les prix des balancoire ! la vache c est pas donné quand meme ! on voudrait acheter ca pour le bapteme d Ambre , plutot qu elle est plein de cadeaux ou de vetements !

Mdr Sophie je t'imagine lol
mais du coup ils comprennent au moins
bonne nuit ma belle :)

Ah Mimiche Loane a eu sa pour son bapteme on l'avait prise à king jouet et on l'avait eu à 50-60 euros
enfin ct le parrain (mon frangin qui lui avait prise)
mais c'est clair c'est pas donné

Bon aller je file les filles
je vous bisoute et bonne nuit :)

pour la balancoire c'est un portique bébé par contre avec un siege..; il vont dedans jusqu'à 3 ans (je sais pas si c'est sa que tu veux )

bon aller je file vrm là

bisous bisous :)

Une balancoire a 60 euros ??? tu perles des petites balancoires non ?

parce que la c est un truc de compet !! LOL non mais une grnade balancoire avec plusieurs trucs dessus , toboggan, ect ...

ah oui Mimiche 60 euros c'est juste la balancoire pour bébé lol
oui les completes sont super mais oui le prix aie aie mais pour le bapteme c pas mal comme cadeau :)

Ah au fait je sais pas si vous vous rapellez mais mes BP devaient construire un appart pour nous et du coup vu qu'on avaient eu la ptite ils voulaient plus le faire ....
Et là paff ils se décident à le faire et ils croient que je vais aller dedans mdr
mais j'ai plus envie là car c'est a coté de chez eux, et en plus vu qu'ils nous font payer un loyer et qu'ils le mettent au prix normal (bon je comprends mais bon sachant que les travaux ... ils payent tout cash... mais je comprends bien pour le fait de payer un loyer) bien qu'on y resteraient 5 ans maximum dc après ils pourraient vite le rentabiliser...) mais bon si c'est pour payer je ne sais combien de plus que maintenant et se taper la belle mere chez moi ... ou alors qu'elle dise "oh mais y'a tjrs sa mere chez eux ..." c'est pas la peine je veux ma tranquilité avant tout mdr.mais mon homme lui veut y aller pfff jsens que sa va etre sujet d'engueulade sa lol
le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis c'est q'uil y a 2 chambres...

Enfin voila jviens de le savoir dc jvoulais vous le dire :)

bonne nuit les filles :)

hello les girls

bon je suis la 1ere ce matin je suis reveillee depuis 7H30 pfff me dites pas que c ma petite crevette qui commence à me reveiller lol

oh putain je suis VERTE
J avais ecris un pâté et ce putain de netbook de merde jsais pas pkoi ca a tout selectionné et effacé je pete un plomb !!!

Retour