En Attendant Bebe

Salut mes belles

en direct du salon heyy heyyy !! lol merci d avoir pensé a moi ,ale , évane , cess , tania !! vous etes chouxxxx !!!
bon allez je commence mon pavé , je commence par le salon ! Donc aujourd hui tout s est bien passé , une nouvelle cliente qui revient deja dans 15 jours , donc cool quoi !! j espère maintenat que ca va continuez a appeler ca passe dans le journal local vendredi et semaine pro donc ca va se faire tranquillement !J ai eu une belle surprise de la part de mes anciennes collègues , des fleurs livrés a mon domicile pour m encourager et une très belle compo de la part de mon mari et ma fille qui "croit en moi" ca fais hyper plaisir quoi ! je m y attendais pas !!!

Ambre a eu ses vaccins samedi , ba évidement elle a pleuré ... pauvre tite mère !!! mais bon tout s est bien passé pas de température et a bien manger !! la elle pèse 7kg250 pour 63cm !!!

Ale , je suis degg pour alex, tu doit etre clouée aussi car vous avez l air proches toutes les deux !
j espère qu il trouveront la cause rapidement ...tiens nous au courant et encore une fois fais lui des bisous !!!
Pas cool du tout pour le mariage , je l aurai hyper mauvaise aussi ! il y a de quoi attends !!!

désolée les filles j ai lu mais j avoue j ai retenue que Alex dans tout ca !!!
coucou mimiche moi aussi g pensé à toi :)
elle parle deja ta fille ? lol (blague pourrie je sais lol)
super journee alors c est cool !!
et super le salon !ù! tu dois etre fiere !!!! mais ton salon il est où ? au rdc de ta maison ? j adore les pots de fleurs colorés !!!

Super mimiche pour le salon !!!! Trop bien que ça ce soit bien passé !!
Pablo a une infection par dessus ça mais on ne sait pas encore laquelle :(

Tania pas cool pour le pc du coup moi j'ai mis y'à quelques temps toutes mes photos sur un disque dur externe

Coralie ça à été ton aprés midi avec ta copine?

Ale je le disais dans ce sens là moi non plus je prendrais plus la peine !!

Vanessa oui ça va effectivement on à promené les petites ! Lizzie en écharpe et Léana à marché un peu mais elle était fatiguée et toi??

Mimiche troooop contente pour toi ça à dû être que du bonheur cette ouverture dis donc :)

Lolore comment va ta grossesse ?

Je suis de passage éclair j'y retourne

hello cess bah ca va je ne me sens pas enceinte c vraiment trop bizarre je suis comme d habitude !

et toi ca va ? tu y retournes? tu vas t occuper des petites ?

ale, evane, caro, sophie, tania, mimiche , vaness comment vous allez ? moi azjdui c etait journee gonzesses ongles chez moi c etait trop bien !!!

Oh mince Tania pour ta cousine dis dc un truc tout bete peut avoir de lourdes conséquences alors.Je pensais pas qu'un simple bouton pouvait donner sa

Cess olala oui maintenant c moi qui y ai choppé sa met HS wahouu
oh sa doit etre super ces produits dis dc.Tu as recu qquoi d'autres??

Ale oui toi tu n'as rien a te reprocher mais c'est vrai que sa réaction c bete pour Luka
ah mince Pablo a tjrs l'infection??dc du coup c pas la roséole non??car les plaques/boutons seraient déjà apparus??

Ah Mimiche super dis dc pour le salon
et sa a du te faire vrm plaisir ce que ton homme et ta louloute ont fais ainsi que tes anciennes collegues
sa fait du bien de se sentir soutenue :)
super l'extérieur :)
je te souhaite bcp de réussite

Lolore tant mieux alrsz que tu n'ai pas de symptomes tkt tu réaliseras a l'écho :)

Vanessa sa va ma belle??sa va Loane a pas été trop pénible encore oufff

Sophie, Caro et coralie sa va??

Bon moi sa a pas été de la journée et j'ai envie de vomir depuis que je suis levée bref pas bien du tout j'aime pas sa
j'ai pas du digérer un truc à mon avis ou je sias pa trop
et cette gorge grrrrrrrr :(

aller je file
bisous à ttes :)

merci les filles !!

ah lolore moi j ai jamais eu de symptomes de grossesse non plus jusqu a 6 mois a peu près ! Par contre les 3 derniers mois l horreur , douleur pubiennes ligamentaires !!hummm lol

coralie , ca va meux des contractions ??

Han , évane pas cool , je deteste etre malade ! heuresement ca m arrive pas souvent car je suis une très mauvaise malade ! lol

Cess, tu cours toujours !! mdrr

C'est normal lolore que tu ne te sente pas encore enceinte tk ça va venir ^^ bientôt la fatigue tu vas sentir direct lol!

Non Evane c'est pas la roséole c'est une infection mais on sait pas encore laquelle ...

Bonne soirée les filles

C'est normal lolore que tu ne te sente pas encore enceinte tk ça va venir ^^ bientôt la fatigue tu vas sentir direct lol!

Non Evane c'est pas la roséole c'est une infection mais on sait pas encore laquelle ...

Bonne soirée les filles

Maitre Yoda a parler !! mdr

Ca va mimiche et toi??ca c bien passé?

Mes contractions ca va c les douleurs pubiennes ki me tue.

Oui ca va nickel , encore pas mal de choses a faire mais c est cool !!!
Ca fais trop mal les douleurs pubiennes , et ma pauvre avec le poids du bébé ca va pas s améliorer !!
t as encore du chemin a faire ...
Il parait que c est encore pire pour les grossesses suivantes quand on a eu mal a un premier déja !!pfff

Coucou les filles !!!
Mdr mimiche j'ai éclaté de rire !!

Coralie les douleurs pubiennes je sais que Cess et manue en ont eu et elles ont bien douillees demande pt que Cess à qqch pour soulager...

Nous Léo à fait 20h/5h30/8h30 c'est cool j'espère que la bm ne va pas tout le foutre en l'air quand elle va venir !!! Je le sens trop mal mais comme tu dis Cess faut positiver !!! Mais avec elle j'ai du mal !!
J'ai rdv demain
Matin chez le doc je pense que les loulous ont chopes une bonne rhino donc pas cool pi j'ai pas envie que Loulou soit malade à Disney !

Cc

Ca va?
Pas de chance ale pour ton loulou j espère kil seras en forme ce week end!!!

Mimiche c nul si ca recommence pour une seconde grossesse.

Cess si tu passe dans le coin et ke ta une solution pour les douleurs pelviennes je suis preneuse!!!!

Bisous a toutes lolore tania vaness alex(bon courage) miss sophie et les autres

hello !!!

ca va les filles ???

Super la nuit ale !! cool pour vu que ca dure hein .... je me rapelle que Rina c était calé la nuit aussi quand Sandra avait commencé la diversification !!!
Arff la BM qui débarque ...ZEN !! lol

J espère que vous aurez beau a Disney !!!Couvrez vous bien en tout cas !!!

bisous a toutes !!!
Moi je suis contente les nouveaux clients appelent !!!!

bonjour les filles

Mimiche felicitation

Coralie comment va tu? a les maux de la grossesse ca commence au debut et ca s'arrete quelques temps apres l'accouchement aller courage tu es a combien de mois?

Ale comment va tu? des nouvelles d'Alex?

Lolore ca va? pas de maux de grossesse?

Vanessa il est trop mimi Eden que le temps passe vite je le voyais plus petit

Evane ca va ta rhino? et ta puce?

Tania, Cess, Sophie comment vous allez?

oui mimiche on va essayer la zen attitude mais rien que d'y penser ça me crispe!!
cool pour les nouveaux cleints!!!!!!
oui j'espère aussi que ca va durer les nuits !

coucou caro ca va? elle attend les résultats des prise de sang la pour voir si c'est la thyroïde

Hello les filles !

Lolore ça arrive ça fait bizare mais quand tu auras les coups et le ventre rond tu te sentiras bien enceinte :p faut juste le temps tu est à combien là ? tu as eu ta dpa ? Et oui pour mes filles je cours lool

Evane je compatis j'étais aussi bien HS ! ça va mieux ce matin?

Alooooooors j'ai pris donc

- le scrub lévres au sucre barbe à papa
- un nettoyant visage aux algues il est tout space lol mais efficace
- Un savon sans SLS ni silicones parabens etc pour ma puce il est texture créme en solide
- un exfoliant corps terriiible en forme de beurre solide
- un masque frais visage aux kiwis etc une tuerie j'ai visage peau de pêche
- une huile solide à la mangue et citron delicieuuuuse
- une lotion toute rose pour les pieds à l'arnica et la menthe quand tu rentres ça refroidit les pieds et apaise

je mettrais tout sur fb avec description ingrédients etc

Coralie ça va ? bon courage les douleurs :/

Waaaaaaaou Mimiche les douleurs pelviennes mon dieu ça je m'en souviendrais grrrr ! oui je cours toujours LIzzie nous laisse peu de répis lol et on est 2 alors .. ah oui je confirme c'est revenue trés tot pour seconde grossesse et bcp plus hard mon dieu ...

Ale j'avais rien pour soulager au lit un max et pas bcp marcher pas de sorties je douillais trop et j'ai cru mourir en fin de grossesse quand j'allais aux monitos à la clinique ! et oui positivismeee lol, pas cool pour tes loulous j-? pour disney ?

Caro ça va et toi ?

Ah oui Coralie en plus du repos faut aussi ne pas porter et tout je vais te trouver une liste si je la retrouve sur internet ... faut absolument que tu te reposes sinon au dernier mois tu va morfler :/

Retour