lolore52
Membre Populaire
coucou mimiche moi aussi g pensé à toiSalut mes belles
en direct du salon heyy heyyy !! lol merci d avoir pensé a moi ,ale , évane , cess , tania !! vous etes chouxxxx !!!
bon allez je commence mon pavé , je commence par le salon ! Donc aujourd hui tout s est bien passé , une nouvelle cliente qui revient deja dans 15 jours , donc cool quoi !! j espère maintenat que ca va continuez a appeler ca passe dans le journal local vendredi et semaine pro donc ca va se faire tranquillement !J ai eu une belle surprise de la part de mes anciennes collègues , des fleurs livrés a mon domicile pour m encourager et une très belle compo de la part de mon mari et ma fille qui "croit en moi" ca fais hyper plaisir quoi ! je m y attendais pas !!!
Ambre a eu ses vaccins samedi , ba évidement elle a pleuré ... pauvre tite mère !!! mais bon tout s est bien passé pas de température et a bien manger !! la elle pèse 7kg250 pour 63cm !!!
Ale , je suis degg pour alex, tu doit etre clouée aussi car vous avez l air proches toutes les deux !
j espère qu il trouveront la cause rapidement ...tiens nous au courant et encore une fois fais lui des bisous !!!
Pas cool du tout pour le mariage , je l aurai hyper mauvaise aussi ! il y a de quoi attends !!!
désolée les filles j ai lu mais j avoue j ai retenue que Alex dans tout ca !!!
elle parle deja ta fille ? lol (blague pourrie je sais lol)
super journee alors c est cool !!
et super le salon !ù! tu dois etre fiere !!!! mais ton salon il est où ? au rdc de ta maison ? j adore les pots de fleurs colorés !!!