En Attendant Bebe

Ale a dit:
Coucou ma coupine :)
Tu es une warrior :)

Te nmmm ma cops toi aussi
Si on va a Pékin express on les bouffe tous
Bon faut que t attende que je perde mon poids sinon je risque pas de courrir bien vite ptdr
Ou je roule autre possibilité mdr
 
Merci Evane !!

J ai recupere luna et Pablo Diego a voulu rester chez Mamie mardi soir
Il est rentre hier soir
Donc ce matin j ai eu les 3 ça m a fait un Bizn fou et la ils sont a nouveau chez ma bm parce que je vais chez la gygy poser mon stérilet
 
evane39 a dit:
Oh c'est super Alex je suis vraiment contente
ah ba oui c'est un sacré bon en avant tu reprends des forces.Tu es sur la bonne voie là :)
tu nous donneras des nouvelles du rdv chez le doc :)

oh trop beau ton loulou.Il est pas en retard dis donc il tient dejà debout ce petit bout
donc du coup tu récupere tes enfants ce week end c'est sa??

bon bah Loane est réveillée grrrr du coup je fais pas mon rapport je vais aller boire un café chez ma cousine je crois

Merci t as vu oui il est pas en retard bon il tien 10 seconde pas plus mais c deja énorme
 
re passage rapido voilà la photo du mur sec et ça continue derriere la porte
 

Pièces jointes

  • P1030886.JPG
    P1030886.JPG
    97.3 KB · Affichages: 30
coucou les filles !!

comment allez vous ??

alex super pablo tient debout !! c cool si tu va mmieux !

ici grosse fatigue pour moi, le pti est malade et ne veux dormir et etre que sur moi, cette nuit jusque 1h30 du mat jété debout à essayer de le calmer... oufff ensuite réveil et mon homme qui rentre et me réveil bien sur... debout 5h45 super.... chui blasée...lool

jespère que ca ira mieux pake la ca fait 4 jours qu'il est malade et je suis vraiment sur mes réserves d'énergie, surtout que mon homme bosse donc pas trop d'aide....

sinon tjr grand beau temps ici, tellement beau qu'on aurai franchement pu se baigner si l'eau était chaude bien sur, mais tempé extérieur 25 degré!!!! l'hallu. et puis moi je choppe la crève aussi, un coup beau, un coup du vent, de la pluie... pfff on sait pu comment s'habiller... dingue.

bon jai fini mon roman, jespère que tout va bien pour toutes !!! bizbiz
 
Oh dis dc oui c'est déjà bien Alex il va marcher tot surement
rho oui sa a du te faire du bien d'avoir tes enfants :) sa fait pas mal la pose du stérilet??

Cess wahouu c'est trop beau tu m'étonne qu'elle est contente ta puce :)

Sophie jespere que tu pourras te reposer et que ton loulou ira vite mieux :)

Coucou Lulu :) comment vas tu ma belle??bébé pousse bien?? t'as un beau bidou :)

Il a fait troooooppppp beau aujourd'hui ah sa redonne le moral youhouuuu
du coup demain s'il fait beau comme sa on fera barbeuc et on installera le tobogan, bac à sable et balançoire de Loane (et jcrois que je vais craquer et lui donenr sa maison dès qu'on l'a lol tant pis comme mon homme sera embauché en septembre sa ira bien pour les cadeau de noel lol)

Il faisait au moins 26 cette aprem c'était trop bien du coup balade en tricycle :)

Au fait quelqu'un à des nouvelles de Vanessa? j'espere que tout va bien :)

aller je file manger
bisous :)
 
coucou evane, sa va bien merci encore un peu malade mais bon, je compte les jours pour revoir ma crevette j'ai hâte, bébé pousse bien vu la grosseur encore de mon ventre je me demandes si je suis vraiment a 9sa+1.
Et toi comment vas tu?
 
hihii aller bientot tu revois ta crevette
mais c'est clair que quan don attend une écho c'est loooonnggg
ah sa se trouve tu attends peut etre des jujus aussi hihihi t'imagine en meme temps que Lolore sa serait marrant.C'est vrai que tu as un beau bidou tout rond

Moi sa va soleil aujourd'hui donc sa fait du bien en esperant qu'on puisse sortir table, chaise et jouets de Loane demain dehors
mais jvais bien porter la poisse lol
j'ai voulu emmené des lettres de motiv mais pfff c'est aps indiqué les rues donc j'en ai posé que 2 j'enverrai les autres de cette ville
 
Waaaah j'ai les nerfs impossible de trouver l'ipad 3 en 32go !!! Les nerfs !!!
On a fait 10mag donc 2 FNAC 2 darty que dalle !! Super laprem dans la voiture avec ce beau temps pfff ... Je suis deg quoi !

Pas cool Sophie pour Clark j'espère que ça ira vite mieux pck c'est très fatiguant ...

Coucou Lulu ! Beau bidon !
Ta déjà eu une écho ?
 
Non évane je pense pas que j'attend des jumeaux car j'ai fait un écho, il y avait un seul bébé.

Coucou Ale merci, oui j'ai eu une écho a 7sa dès que j'ai su.
 
coucou les girls !

pas cool la nuit ale ! j espère que c est qui s annonce sera plus reposante !!!

Cess , superbe le poster mural !!!! bien galère a poser j imagine ...

coucou lulu:)

hello , alex !contente que tu aille mieux ca fais plaisir! hey les fofolles vous etes inscrits a pékin express ou koi ???

évane , alors tu as eu des nouvelles pour le boulot ou pas encore ? le bapteme c est le 27 mai !!

jenny , a croquer Julien !!! et toi aussi tu seras superbe !!!

sophie , courage avec clarck ! sinon oui je crois qu Ambre est allergique a la pomme car elle fais des plaques rouges dircect quand je lui en donne ! c est koi que tu appelles les graminé ? (chui blonde ) lol

Happy birthday lolore !!!! ca va ??? t es partie au resto avec ton chéri ???

Coralie , courage t es pas rendu au bout ma belle !!!

vaness , tania , caro ca va les filles ??? vos bibouts aussi ?
 
oui galére Emilie enfait c'était pas en bandes mais en 2 carré par hauteur tu vois ? et y'à des truc qui correspondaient pas ils ont fait au mieux mais genre y'à un arbre qui est décalé et des pti détails comme ça qui devraient se rattraper avec un coup de pinceau

Lulu ça fait trop du bien de te revoir un petit bidou :)

Aleeeeeeeeee ma mére est venue avec le 2 je l'ai enfiiiin vu et bah j'ai craqué dessus roooooooooooooooooh mais impayable pour nous :(

Evane la chance pour le temps !

Sophie je t'envoie tout plein de courage
 
ah ok cess ! oui je vois comment c est fait !!! t as essayer ton shampooing ???
 
ouiiii j'adore ils sont tout leger par contre j'ai + de volume et comme j'ai déjà une bonne masse j'ai du lisser un peu mais j'adore ! Il mousse pas mais on sent qu'il glisse bien et s'étale bien, l'odeur est super fraiche :) par contre bien liquide !
 
Mdr mimiche non on s'est pas inscrit !
Et ta photo on attend !!!!

Cess ta vu comme il déchire nous on a tenu pck on est Apple Apple quoi !! Mais la ON LE VEUT !!!!!! Et quand je veux qqch ça m'énerve de pas le trouver surtout le nouvel iPad quoi !!
 
Mon homme m avait dit des fois c marketing ils prevoyent en serie tres limitée la production d un nouveau truc comme ça sa part vite et tout le monde sait qu a peine sortie y en a plus ... Du coup ca donne l impression de "tellement demandé qu il y en à deja plus" donc du gros truc a succes quoi alors qu en fait c est qu un argument de vente lool j ai du mal a m exprimer ce soir

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut