En Attendant Bebe

oui sa va , sa reprend ,lol on est deja 1 ere ma soeur et moi on a mis la racler a des mecs MDR bon il on fait la gueule ,ben nous on etait morte ......
Oui c'est spedy en ce moment !.....
La preuve j'en est tellement marre que je vient de faire ma 1 ere commande Drive je vais la chercher tout a l'heure !....
En plus pour le resultat qu'on vient d'avoir mon homme ma fait plaisir il a repeint le side en Framboise il pete ^^
Rhoo les filles vous me donner envie avec ces boule de bain ........:) arff je demande a cheri de me faire du feu pour avoir de l'eau tres tres chaude ^^.....
ou tres tres joli ta commande ale ^^.....c'est vrai qu'elle sont enorme :)
Cess euh je peut te dire pour la gouache moi j'utilise que de l'acrylique ....sinon j'ai vu que tu pouvait acheter des feutre peinture c'est nouveau c'est surtout pour les contours....Euh j'ai aussi retenu que tu a commencer tes produits ^^ genial !....Sa coute bien moin cher ,c'est clair !
Moi je suis deg .....pauline ne tolere pas le savon d'alep ...j'comprend plus rien !!! je vous jure j'ai regarder a la para si il on quelque chose il mon donner un savon Avene specialement atopique mais rien ni fait parcontre la creme marche bien ......:( je c'est plus quoi faire je suis degouter !.....

Bon anniversaire pour leur 1 an à raphaël et david et à leurs mamans respectives mariane et tounette de gros bisous

Hello je vous rep tout a l heure juste ale waaaaaw terrible j ai connu que le bubble gum, le fresh farmacy tu ca pas etre decue

Les boules de bain coupes en 4

Sent from my iPhone using Manucure

tania68 a dit:
oui sa va , sa reprend ,lol on est deja 1 ere ma soeur et moi on a mis la racler a des mecs MDR bon il on fait la gueule ,ben nous on etait morte ......
Oui c'est spedy en ce moment !.....
La preuve j'en est tellement marre que je vient de faire ma 1 ere commande Drive je vais la chercher tout a l'heure !....
En plus pour le resultat qu'on vient d'avoir mon homme ma fait plaisir il a repeint le side en Framboise il pete ^^
Rhoo les filles vous me donner envie avec ces boule de bain ........:) arff je demande a cheri de me faire du feu pour avoir de l'eau tres tres chaude ^^.....
ou tres tres joli ta commande ale ^^.....c'est vrai qu'elle sont enorme :)
Cess euh je peut te dire pour la gouache moi j'utilise que de l'acrylique ....sinon j'ai vu que tu pouvait acheter des feutre peinture c'est nouveau c'est surtout pour les contours....Euh j'ai aussi retenu que tu a commencer tes produits ^^ genial !....Sa coute bien moin cher ,c'est clair !
Moi je suis deg .....pauline ne tolere pas le savon d'alep ...j'comprend plus rien !!! je vous jure j'ai regarder a la para si il on quelque chose il mon donner un savon Avene specialement atopique mais rien ni fait parcontre la creme marche bien ......:( je c'est plus quoi faire je suis degouter !.....

Ah merde pour le savon d alep il est ptet trop fort en laurier ou pas veritable ?

La peinture c est pour tenter de melanger des couleurs et reproduires des nuances ca n irait pas les feutres !!

Sent from my iPhone using Manucure

mimiche je me souviens que tu me demandais pour mon shampoing fait maison c'est parceque je veux du sans sls sans silicones ni dérivés, que mes soins prennent vraiment sans avoir de barriere et que l'effet soigné soit réél et pas cache misére

Et puis parceque sls / als = détergent ça me déplaît beaucoup étant super réactive niveau peau j'essaye d'aller au + naturel et j'aimerais de même pour mes filles :)

J'ai bien essayé de trouver sans sls sans silicone mais il y à de mauvais remplacants dedans c'est prise de tête, du coup je me suis orientée à les faire moi même et en plus ça me fait une activité fun !

Le diable, mon fils à le diable au corps... Il vient d'essayer d'avaler une bague à sa sœur, heureusement c'était trop gros, il l'a recrache en s'étouffant ... On aurait du l'appeler Lucifer ...

mdrr vanessa .. enfin "rire jaune" pake sil lavait avalé...

bon journée shopping chui rincée ... en + malade comme un chien ... pffffffff

j'ai acheté un paquet de couche lidl en allemagne, je testerai demain, jai qd meme pris mon jumbo pack pampers au cas ou ... mais j'en ai sorti une et ca avait l'air de bonne qualité.

c'est cher les produits lush ? ca m'intéresse aussi vu que je devien allergique à tout ... vous avez un lien pour commander ? merci ♥

Hello Sophie à mon avis tu ne seras pas déçue des lidl elles ont du succés !

Lush UK non bof mais lush FR oui donc commander sur le site FR les compo sont top sauf les SLS qu'ils ont pas encore viré et paraben pour certains truc mais c'est toujours mieux que tout ces produits chimiques

Bon courage cess pour ta marche ! Punaise tu prend vite quoi !

Ça va tania? Les courses de caisses à savon reprennent ?
Ba tu sais avec les élections y'a pas beaucoup de vente on verra bien on est pas pressés non plus ...

Ça va Evane? Moins mal à l'oeil ?

Ouiii je reprends vite en plein régime craquage = effet rebond

Re coucou les filles :) vous etes des pipeletes lol

j'ai vu pour Eden le petit coquin un vrai petit casse cou ;) il va mieux au fait depuis sa chute d'hier ??

Ohh je regarde le site des produits lush rolala dès que je peux je fais une commande j'ai vu pleins de choses : le masque cupcake notamment a l'air top :)

Hello Evane ça va ??

Le cupcake top pour les boutons ou peau grasse et l'avant rasage pour homme ! tu va rire mon homme l'avait juste à l'instant là comme il sort demain je lui ai fait faire ses soins mdr bah la chambre est embaumée de chocolat raaaaaaaaaah mon régime j'ai faim moi

J'avais pas suivi pour la chute d'Eden il c'est passé quoi ??? nous Léana à fait la folle je sais pas ce qui c'est passé elle est revenue avec lévre fendue dans le coin sniiif plein de sang :( mais ça c'est refermé illico

sa va bien Cess et toi???

Oh non mais je te jure faut que je ferme la page de ce site mdr ma CB va te détester quand je commanderai mdr.
Oh j'ai la peua méga grasse moi grrr
mdr pour ton homme :)

hier Vaness disait qu'Eden est tombé du tobogan je crois à la crèche.Du coup c'est le frein de la levre qui a prit et il y avait beaucoup de sang.Pauvre bonhomme :(
oh pas cool pour Léana rho et les levres sa saigne beaucoup sa c'est clair.Oufff si sa s'est refermé en tout cas

ooooooh mais attends le pire c'est quand t'en commandes tes premiers bah tu peux plus t'arrêter t'as envie de tout essayer !!!!

Mwarf le pauvre bonhomme comme tu dis :/ et faut faire quoi au niveau du frein de la lévre ça se passe comment ?

Oui en deux min ça ne saignait plus

olala j'imagine qu'on peut plus s'en passer.Je suis vraiment pressée de tester :) et je te tiendrai au courant :)
je sais pas pas du tout ce qu'il faut faire pour le frein enfin je crois que sa gene pas du tout de ne plus en avoir j'avais lu un jour des témoignages je crois.Certains se le font couper car il est trop court...

ah oui du coup sa a pas saigné longtemps oufff grrr j'aime pas quand sa saigne.La ptite louloute elle a pas trop pleurée??

Retour