En Attendant Bebe

super tu nous raconteras ???

bof j'ai le dos qui en prend un coup lol là je me pose manger un pti bout et j'y retourne même pas eu le temps de me cocooner today !!

Mon homme reprend le taff le 12, aprés un mois et demi de vac ça va être duuuur
 
re coucou les filles

Ah super la sieste Ale :) sa doit etre pas mal le scrapbooking.J'avais trouvé un site top pour des loisirs créatifs (bon les fdp sont exorbitants) je voulais commander (mais je veux commander là sur lush...mdr) c'était 10 doigts le site
j'adooooreee :)

Tu nous racontars ta journée :)ah oui sa vaut le coup dis donc

Mdr Cess grrr oui mais bon c'est distinct mais t'as l'impression qu'en meme temps elle fait semblant d'éternuer mdr jte jure celle là
la puce a été cool aujourd'hui??ah oui sa va etre dur pour ton homme.On s'habitue vite aux bonnes choses :)

je repasse plus tard :)
 
Oh que oui je vous raconterais ^^

Ah oui ça fait tes chier quand ils reprennent le boulot je comprend :/ Repose toi bien !

Evane je vais aller jeter un coup d'oreille à ton site ^^
C'est une coquine ta puce :)
 
rho oui c'est chiant quand ils reprennent
mon homme reprend jeudi :(

Dak tu me diras ce que tu en penses du site Ale :)
rolala oui c'est une coquine.Et là elle vient de me mettre un méga coup de boule grrrr sa c'est encore son pere qui lui a appris et elle est peté de rire
elle en met pas à tout le monde heureusement lol sa c'est réservé à maman grrrrr la bourique lol

elle est explosée de rire je viens de me prendre un fou rire du coup lol
 
Bonsoir les filles , vous faites toutes dodo hein?
Grrrrr j'arrive pas a dormir...
Je vais me prendre un bouquin et voir si Morphée va me prendre dans ses bras...
À demain les filles
Bisous
 
Coucou !
Bah comme d'hab pti bib c'est chiant c'est habitude qu'il a repris à se réveiller à 5h....
J'ai fait ma mauvaise main hier soir sauf deco la bonne ce soir ^^
À tte ^^
 
un pti coucou, chéri dort encore je suis debout depuis 6h, bébé tappait ses attelles contres les barreaux du lit...on aurait cru un bagnard ... lool
je me suis levée ché pas cbien de fois, et chéri qui n'entend rien ...;;grrrrrrrr ca me rend folle surtout que j'ai une crève de fou, jai le nez telleement bouché qua force de respirer par la bouche elle est sèche et maintenant jai mal à la gorge... je crois que jai jamais eu une crève comme ca, à quasi pas dormir tellement je suis bouchéE. je suis un peu claustro sur les bord, du coup je panique dès que jarrive pu à respirer, je me sens oppressée.. bref l'hooreur ...

sinon je pense que vous avez vu notre nouveau président ... je n'en dirai pas plus, mais voila jlai dit ....mdrrr

loulou na pu de diarrhée cété pas une gastro juste les suppo contre la toux qui l'on déconstipé on va dire ;)

un gros bisous à toutes et a vos biboux
 
Ben oui Sophie c'est bien ce qui m'empêchait de dormir hier... Les gens ne se rendent pas compte de la précarité dans laquelle nous allons être plongés, j'ai peur pour mes gosses vraiment et pour mon entreprise n'en parlons même pas déjà qu'on été taxé à bloc mais alors la ça va être le pompon mais.bon c'est le choix du peuple...
 
je pense pareil ... mais si tout le monde pense ca, (à voir mon facebook et toutes les personnes que je connais pensent ca) alors pkoi ca se ressent pas aux urnes ? francehment, je suis pas très politique, mais la on va tous muriiiiiiir !
 
Hello !

Arffff horrible la crève Sophie :/ vas te recoucher quand chéri se lève c'est ce qu'on fait nous le wd
Dailleurs chéri travaille auj pas de pont :(

J'ai fait ma mauvaise main hier reste la bonne aujourd'hui
 
Je suis d'accord avec vous les filles je ne
Comprend pas non plus mais je préfère ne pas parler politique ici
 
je narrive pas à me recoucher, impossible de dodo, je somnole au mieux, au pire je m'énerve dans le lit... du coup je vais comater sur le canap"... horrible cette crève

oui ta raison, si on commence à parler politique ca va partir en sucette ... mieux vaut s'en tenir à nos bibous, au moins eux il nous apportent du bonheur ♥
 
Coucou les filles :) un petit mot :)

Alors Vanessa tu as réussi à dormir??
Ale une petite photo quand tu auras finis tes 2 mains :) sa va pas trop fatiguée
Sophie oh sa rend KO la crève alors en plus avec tous les réveils la nuit :( par contre super pour Clark :)

Pfff j'arrivais pas à dormir non plus.Je suis dak avec vous pour le nouveau président.Là pas mal d'entreprise vont partir :( j'ai dis à mon homme vite vite qu'il soit embauché parce que... non mais j'ai les boules et j'ai peur pour ma fille plus tard
mais bref le choix est fait et c'est comme sa ;)

A tout à l'heure les filles :)
 
Coucou Evane ça va et toi? Non ça va auj finalement le temps à l'air de se découvrir en plus donc c'est cool !

Auj faut que je passe à la poste et promenade après la sieste ! Et repassage !... 3 conneries mais faut le faire pffff
 
Hellloooo les filles comment vous allez ??

Moi de trop bonne humeur hihi il à fait beau on à fait la fameuse balade jusqu'au shopping qui fait 5 km ça fait du bien je suis hs par contre !

J'ai reperdu quasi tout le poids repris me manque 400 gr

Coralie ti coucou également j'espere que tu va bien !!!

Ale ahhh finalement tu l'as eu ton soleil !!

Evane moi la politique j'ai pas suivi faut dire qu'avec mes 2 en bas age on alume même plus la tv sauf pour koh lanta :x donc j'ai rien suivi je me suis pas permise de voté je connaissais pas les personnages et puis aller voter je ne sais où avec les 2 miss bof ! Mais ça craint tant que ça alors ?

Sophie t'as bien raison pour la politique vaut mieux ne pas en parler et se concentrer sur nos pti bouts mais les statuts fb font peur des fois lol. Mince pour ta créve soignes toi bien c'est pas cool en mai en plus pfff :/

Vanessa comment tu va ?
 
Non Cess il fait moche suis deg !!! C'est couvert mais on fait quand même un pti tour au parc et repas chez des amis ce soir !

C'est cool pour ton poids ta la foi 5km quand même !!!
 
Retour
Haut