je narrive pas à me recoucher, impossible de dodo, je somnole au mieux, au pire je m'énerve dans le lit... du coup je vais comater sur le canap"... horrible cette crève
oui ta raison, si on commence à parler politique ca va partir en sucette ... mieux vaut s'en tenir à nos bibous, au moins eux il nous apportent du bonheur ♥