En Attendant Bebe

Re coucou les filles sa va??

Ale alors du coup tu as fais la sieste et repassé?? du coup il a fait beau??

Coralie comment vas tu?et ta puce??

Ah super Cess pour le poids :) tu as bien fais les boutiques??les puces sont sages??
Oh moi non plus je suis pas très politique lol.Mais j'avais lu les programmes quand meme vu que je votais ;)
j'aime pas parler politique non plus lol mais rolala quand tu vois oui certains statut facebook et comme les gens peuvent s'insulter (alors que sa changera rien) c'est dingue sa.Les gens n'arrivent pas à dialoguer et à comprendre que chacun son avis sa sert à rien d'y étaler lol

rho j'ai pas la peche aujourd'hui je suis blasée et on se fait ch*** grrrrrr
Loane est pénible en plus en ce moment.Et elle regarde jamais où elle va elle se tape les murs ou la table rolala celle là lol
 
J'ai fait la sieste mais pas repassé lol.

Ah la la les loulous c'est gavant quand ils sont pénibles comme ça !
 
Ale a dit:
Non Cess il fait moche suis deg !!! C'est couvert mais on fait quand même un pti tour au parc et repas chez des amis ce soir !

C'est cool pour ton poids ta la foi 5km quand même !!!

Ahh chouette le repas profites bien :)

Beiiiin en parlant de motivation devines ce que mon homme m'à offert pour me feliciter de toute ma motivation et poids perdu et m occuper à sa reprise du taff !!!!
 
evane39 a dit:
Re coucou les filles sa va??

Ale alors du coup tu as fais la sieste et repassé?? du coup il a fait beau??

Coralie comment vas tu?et ta puce??

Ah super Cess pour le poids :) tu as bien fais les boutiques??les puces sont sages??
Oh moi non plus je suis pas très politique lol.Mais j'avais lu les programmes quand meme vu que je votais ;)
j'aime pas parler politique non plus lol mais rolala quand tu vois oui certains statut facebook et comme les gens peuvent s'insulter (alors que sa changera rien) c'est dingue sa.Les gens n'arrivent pas à dialoguer et à comprendre que chacun son avis sa sert à rien d'y étaler lol

rho j'ai pas la peche aujourd'hui je suis blasée et on se fait ch*** grrrrrr
Loane est pénible en plus en ce moment.Et elle regarde jamais où elle va elle se tape les murs ou la table rolala celle là lol

Ca va et toi ? Today j ai la nuque bien raide et grosse nausees ventre gonflé pffff toujours cette zr qui vient pas.... La marche m a fait un bien fou !!

Ouais j ai vu aussi les insultes en tout genre :/

La mienne c est qu elle fait la course et fini par tomber roooh
 
Bon repas chez les amis Ale :)
ah sa a du faire du bien à ton loulou d'aller au parc

rolala oui jte jure elle est pénible grrrr elle couine et couine et recouine bouhhhh

Cess oh mince tu devais pas etre bien cette aprem.Et sa a été pour marcher quand meme??
alors tu as trouvé quoi de beau cette aprem??

Purée j'ai été chez le doc ce matin ( ma mere y allait donc j'ai été avec elle lol) car quand on était petits mon frangin m'avait tapé dans une côte et la purée j'ai un ganglion sur a cote flotante et trop mal quand je respire
bref le doc dit que j'ai rien mais là j'en chialerai rien que le fait de respirer parfois

Purée en ce moment entre l'oeil et ma côte jsuis bien montée tiens.Aller dans pas longtemps je serai en forme mdr
 
evane39 a dit:
Bon repas chez les amis Ale :)
ah sa a du faire du bien à ton loulou d'aller au parc

rolala oui jte jure elle est pénible grrrr elle couine et couine et recouine bouhhhh

Cess oh mince tu devais pas etre bien cette aprem.Et sa a été pour marcher quand meme??
alors tu as trouvé quoi de beau cette aprem??

Purée j'ai été chez le doc ce matin ( ma mere y allait donc j'ai été avec elle lol) car quand on était petits mon frangin m'avait tapé dans une côte et la purée j'ai un ganglion sur a cote flotante et trop mal quand je respire
bref le doc dit que j'ai rien mais là j'en chialerai rien que le fait de respirer parfois

Purée en ce moment entre l'oeil et ma côte jsuis bien montée tiens.Aller dans pas longtemps je serai en forme mdr

Bein enfait j ai l habitude mais du mal a me faire à cette nausée c est comme si je portais un collier serré au cou beurk

Olalalaaa la galere ce qui t arrive :(
 
Même heure tous les jours ....

Qu'est ce qui ta offert Cess ??? ceux savoir veux savoir mdr !

Bon j'espère que les loulous vont bien redormir ce matin ^^

Bisous a tte les filles
 
Coucou le filles!!!

Arfff ale mais c'est pas vrai, petit bonhomme est un matinal!!!

Nous on regarde le dessins animés puis je vais me doucher et faire mon repassage pas le choix j'ai deux panières qui m'attendent !!!

Sinon hier direction le veto, en rentrant dimanche soir, le chat était comme moi avec les boules!!! Mdr
J'arrête... Donc on rentre er je trouve le chat avec une énorme boule sur le haut de la patte, sur le coup j'ai crue qu'il s'était luxé la patte mais en fait en regardant bien on y a vu un abcès.
Donc veto hier... En fait c'est super important et le veto nous a même parlé d'opération ... On le revoit vendredi, mais ma vielle carne est solide et il nous montre déjà des signes de guérison!!!

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Au fait pour les produits vous m'avez convaincu, je vais commander sur aroma zone, vous avez fait quoi vous déjà comme produit?
 
Coucou vaness !

Moi mon homme dort j'ai hâte qu'il se lev pour aller me recoucher un peu ! Nous ca va être ménage aussi ce matin ....

Et ben alors pauvre minou j'espère qu'il va bien se remettre et qu'il y aura pas besoin d'opération !
Le mien à pissé dans sèche linge ce matin !!!!!! C'est la 1ère fois qu'il m'en fait une comme ça je l'aurais fait traverser le salon !!

Cess viens vite me dire ton cadeau !!

Vaness moi me suis fait des masques au rhassoul, des gommages, des crèmes et j'en passe ! J'adore :)
La cest vrai que j'avais plus trop le temps mais y'a même des produits pour les bibous
 
Au put**n le con dans le sèche linge!!! Il a du avoir chaud aux fesses, je pense que si tu l'avais chopé il ne lui aurait rien manqué!!!

Cool pour les produits, j'ai vue pour les produits bb et enfant et c'est ce qui m'a décidé et moi j'aimerais bien me faire des produits à la tiaré mais j'ai pas vue de base... Faut que je cherche!!!
 
Oui regarde il doit y avoir

Bah je l'ai vu aller dans le sèche linge mais je me suis pas inquiété il squatte partout et jamais d'accident mais la chatte était dans la caisse donc je pense que c'est pour ça :/
 
savannah a dit:
Coucou le filles!!!

Arfff ale mais c'est pas vrai, petit bonhomme est un matinal!!!

Nous on regarde le dessins animés puis je vais me doucher et faire mon repassage pas le choix j'ai deux panières qui m'attendent !!!

Sinon hier direction le veto, en rentrant dimanche soir, le chat était comme moi avec les boules!!! Mdr
J'arrête... Donc on rentre er je trouve le chat avec une énorme boule sur le haut de la patte, sur le coup j'ai crue qu'il s'était luxé la patte mais en fait en regardant bien on y a vu un abcès.
Donc veto hier... En fait c'est super important et le veto nous a même parlé d'opération ... On le revoit vendredi, mais ma vielle carne est solide et il nous montre déjà des signes de guérison!!!

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Au fait pour les produits vous m'avez convaincu, je vais commander sur aroma zone, vous avez fait quoi vous déjà comme produit?

Pauvre chat j espere que si il montre des signes de guerison vous pourrez faire sans l operation :/

Alors moi pour l instant c est un shampoo que j ai fait au miel odeur pamplemousse mais les shampoo sans sls faut aimer ça mousse pas mais au moins pas de détergent dedans

Sent from my iPad using Manucure
 
Ale a dit:
Coucou vaness !

Moi mon homme dort j'ai hâte qu'il se lev pour aller me recoucher un peu ! Nous ca va être ménage aussi ce matin ....

Et ben alors pauvre minou j'espère qu'il va bien se remettre et qu'il y aura pas besoin d'opération !
Le mien à pissé dans sèche linge ce matin !!!!!! C'est la 1ère fois qu'il m'en fait une comme ça je l'aurais fait traverser le salon !!

Cess viens vite me dire ton cadeau !!

Vaness moi me suis fait des masques au rhassoul, des gommages, des crèmes et j'en passe ! J'adore :)
La cest vrai que j'avais plus trop le temps mais y'a même des produits pour les bibous

Il m a offert un ipad :o !!!!!!!

J espere que tu pourra te recoucher ! Ptdr pour le seche linge c est la meilleur celle là !

Tu les prends sur az tes recettes ?

Sent from my iPad using Manucure
 
  • Like
Reactions: Ale
un petit coucou !! chéri est parti promener les toutou, clark dort, et moi je squatte le net !! cooool ca fait du bien du calme !

sinon jai tjr une crève d'enfer, j'ai l'impressiosn que ca partira jamais, en + je crois que ca tourne en otite, jai mal dans l'oreille et elles se bouchent...pffffffffffff

j'ai une question : combien payez vous pour une nourice/ assistante mat ? que ce soit par mois, ou semaine ? j'essai de me renseigner sur les tarif mais je comprend rien ?
donc grosso modo pour une garde à la journée tout les jours de la semaine en fait.

vous pouvez m'aider?

merciiii
 
Moi je ne peux pas t aider Sophie les filles te repondront ! Roooh ton rhume j espere qu il va te lacher tu as de quoi te soigner ?

Tournette ça va ?

Sent from my iPad using Manucure
 
Coucou les filles :)
vous allez bien??Et vos loulous??

Wah Cess quel beau cadeau il t'a fais ton homme tu dois etre super contente :) sa va mieux les nausées??
Sophie tu profites un peu ce matin alors :) grrr la creve c'est pénible sa met vraiment KO.Tu as pu passé une bonne nuit quand meme??je sais pas du tout par contre pour ta question :(
Coucou Sarah :)
Ale tu as pu te recoucher alors??Vous avez passé une bonne soirée hier??pas cool le chat dans le seche linge grrrr
Vanessa comment vas tu??oh pauvre minou :( bon courage pour tes 2 panieres de repassage ;)

Je repasse plus tard les filles :)
bisous
 
evane39 a dit:
Coucou les filles :)
vous allez bien??Et vos loulous??

Wah Cess quel beau cadeau il t'a fais ton homme tu dois etre super contente :) sa va mieux les nausées??
Sophie tu profites un peu ce matin alors :) grrr la creve c'est pénible sa met vraiment KO.Tu as pu passé une bonne nuit quand meme??je sais pas du tout par contre pour ta question :(
Coucou Sarah :)
Ale tu as pu te recoucher alors??Vous avez passé une bonne soirée hier??pas cool le chat dans le seche linge grrrr
Vanessa comment vas tu??oh pauvre minou :( bon courage pour tes 2 panieres de repassage ;)

Je repasse plus tard les filles :)
bisous

Hello toi !!! Ouiiii trop contente !!!

Pas de nausee là mais faut voir apres le repas quoi :/

Et toi comment va ?

Sent from my iPad using Manucure
 
Retour
Haut