LizanaNails
Membre Populaire
alexouille007 a dit:Un coucou les filles je file a la sieste je reviens ce soir bisous
Bonne sieste prends bien soin de toi à tantot
Sent from my iPad using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexouille007 a dit:Un coucou les filles je file a la sieste je reviens ce soir bisous
Ale a dit:Tu vas voir Evane elle va aimer la fête foraine nous on avait emmener Luka il avait à peu près le même âge que ta puce il a adoré !!!
Ale a dit:Ah. Est cool cess ta vu c'est le top ça fait un mélange d'ordi et d'iphone j'adore moi je le lâche pas c'est presque si mon homme n'y a pas accès lol! Ta pris lequel ?
Bah il fait moche mon homme va partir en remet donc on va rien faire Pfff ce temps j'en ai ma claque mon pauvre Loulou aura quasi passer ses vacances enfermer à regarder des dessins animés et ça ça me soûle mais bon avec ce temps on peut rien faire la je pense que ça va lui faire du bien de reprendre l'école pour bouger un peu quoi !
Ça va ton aprèm seule se passe bien ?
evane39 a dit:Bonne sieste Alexà ce soir
Ah j'espere aussi que sa se passera comme la dernière fois Cess alorsoui en plus vu qu'elle fini son pic de croissance la puce
Oh oui hier super journée pourtant en début d'apres midi j'avais 0 motivation lol.
Ohhhhh trop bien le 1er tour de manège de Léana au début oui elle devait pas etre rassurée lol mais après du coup elle a aimé non??
je comptais emmener Loane en faire il va y avoir la fête de la pentecôte avec manèges, pêche aux canards... je suis encore plus pressée qu'elle mdr
Trop fort vaness !!!
Tiens coralie http://www.aroma-zone.com/aroma/dossier_grossesse.asp
C'est le dossier sur la grossesse d'aromazone et tu as la recette du beurre fouetté que je faisais
Coucou mimiche ça va ?
mimiche a dit:oui nickel ale !!!et toi ? nos bouts 6 mois demain !!!!
evane39 a dit:Mdr Vanessa les photos trop fort le coquin
Cess ah oui elle a du aimer alors la pucepas de soucis je ferai des photos compte sur moi (comme tu peux le voir sur facebook jsuis toujours en train d'en prendre mdr).
Coucou Mimicheoh Léo et Ambre ont déjà 6 mois demain???rolala comme sa passe vite c'est dingue sa.Sa va pas trop nostalgique??
Bisous![]()