En Attendant Bebe

Bonne sieste Alex :) à ce soir :)

Ah j'espere aussi que sa se passera comme la dernière fois Cess alors :) oui en plus vu qu'elle fini son pic de croissance la puce
Oh oui hier super journée pourtant en début d'apres midi j'avais 0 motivation lol.
Ohhhhh trop bien le 1er tour de manège de Léana au début oui elle devait pas etre rassurée lol mais après du coup elle a aimé non??
je comptais emmener Loane en faire il va y avoir la fête de la pentecôte avec manèges, pêche aux canards... je suis encore plus pressée qu'elle mdr
 
Ah. Est cool cess ta vu c'est le top ça fait un mélange d'ordi et d'iphone j'adore moi je le lâche pas c'est presque si mon homme n'y a pas accès lol! Ta pris lequel ?

Bah il fait moche mon homme va partir en remet donc on va rien faire Pfff ce temps j'en ai ma claque mon pauvre Loulou aura quasi passer ses vacances enfermer à regarder des dessins animés et ça ça me soûle mais bon avec ce temps on peut rien faire la je pense que ça va lui faire du bien de reprendre l'école pour bouger un peu quoi !
Ça va ton aprèm seule se passe bien ?
 
Tu vas voir Evane elle va aimer la fête foraine nous on avait emmener Luka il avait à peu près le même âge que ta puce il a adoré !!!
 
Ale a dit:
Tu vas voir Evane elle va aimer la fête foraine nous on avait emmener Luka il avait à peu près le même âge que ta puce il a adoré !!!

rolala oui je suis pressée de l emmener.je sens qu elle va s éclater.en espérant qu il fasse beau :)
oh Luka avait du adoré oui j imagine.c est trop bien de les voir comme sa.j imagine a Disney comme il devait etre émerveillé ;)
 
Après avoir mixé toute la soirée, je suis rentré complètement bourré et j'ai tout vomi!!! Mdr
 

Pièces jointes

  • image-2267558005.jpg
    image-2267558005.jpg
    46.4 KB · Affichages: 34
  • image-2638215870.jpg
    image-2638215870.jpg
    81.1 KB · Affichages: 33
Ah oui j'allais oublié j'ai fais une blague à mon père, je lui ai trempé la brosse à dents dans les toilettes!!!h
 

Pièces jointes

  • image-4115582766.jpg
    image-4115582766.jpg
    89.1 KB · Affichages: 34
Ale a dit:
Ah. Est cool cess ta vu c'est le top ça fait un mélange d'ordi et d'iphone j'adore moi je le lâche pas c'est presque si mon homme n'y a pas accès lol! Ta pris lequel ?

Bah il fait moche mon homme va partir en remet donc on va rien faire Pfff ce temps j'en ai ma claque mon pauvre Loulou aura quasi passer ses vacances enfermer à regarder des dessins animés et ça ça me soûle mais bon avec ce temps on peut rien faire la je pense que ça va lui faire du bien de reprendre l'école pour bouger un peu quoi !
Ça va ton aprèm seule se passe bien ?

Ouiiii je suis fan je galere un peu sur l iphone avec mes ongles et je crois qu il se fait vieux c est mon frere qui me l avait donné

Nous soleil gris soleil gris pfff

Oui met Lizzie rale bcp je peux pas beaucoup la porter avec mon dos quoi et là j ai en plus la nuque c est la totale...

Sent from my iPad using Manucure
 
evane39 a dit:
Bonne sieste Alex :) à ce soir :)

Ah j'espere aussi que sa se passera comme la dernière fois Cess alors :) oui en plus vu qu'elle fini son pic de croissance la puce
Oh oui hier super journée pourtant en début d'apres midi j'avais 0 motivation lol.
Ohhhhh trop bien le 1er tour de manège de Léana au début oui elle devait pas etre rassurée lol mais après du coup elle a aimé non??
je comptais emmener Loane en faire il va y avoir la fête de la pentecôte avec manèges, pêche aux canards... je suis encore plus pressée qu'elle mdr

C est les meilleures journees ca quand t est pas motivee et au final tu te bouges et tu passes une super journee!

Je pense bien qu elle à aimé oui car elle voulait plus partir !

Oooooh faut y aller et prendre des photos!

Sent from my iPad using Manucure
 
coucou les filles

trop fort vaness ! et sympa la blague pour le papa ^^
je suis deg je vous avait fais un mot a chacune et le pc qui plante les boules quoi ! bon ba du coup fais iechhh
 
Mdr Vanessa les photos trop fort le coquin :)

Cess ah oui elle a du aimer alors la puce :) pas de soucis je ferai des photos compte sur moi (comme tu peux le voir sur facebook jsuis toujours en train d'en prendre mdr).

Coucou Mimiche :) oh Léo et Ambre ont déjà 6 mois demain???rolala comme sa passe vite c'est dingue sa.Sa va pas trop nostalgique??

Bisous :)
 
Oui ça va ! Et oui déjà 6 mois ça passe trop vite ouin oouuuuiiiiiiinnnnnnnn!!! Tu verras les 1 an ils piquent grave !
Alors ton wd ?
 
evane39 a dit:
Mdr Vanessa les photos trop fort le coquin :)

Cess ah oui elle a du aimer alors la puce :) pas de soucis je ferai des photos compte sur moi (comme tu peux le voir sur facebook jsuis toujours en train d'en prendre mdr).

Coucou Mimiche :) oh Léo et Ambre ont déjà 6 mois demain???rolala comme sa passe vite c'est dingue sa.Sa va pas trop nostalgique??

Bisous :)

Lol je suis la même point de vue photos et encore j ai ralenti la cadence

Sent from my iPad using Manucure
 
Retour
Haut