En Attendant Bebe

Ale a dit:
Coucou les filles !
Mimiche j'espère que tu auras beau temps pour le baptême ! Bon fin mai on peut peut être espèrer avoir un début de printemps lol! Bon moiniversaire a ambre !!!!!! 6 mois pffff ça passe trop vite perso je veux mon tout ti bb ooooouuuuuiiiiiiiinnnnnn lol !!!

Pour ma part du coup il m'a fait une super nuit 20/7h30 moi ça me fait un bien fou de me lever pas éclater en monde zombie comme DAB du coup la ça va nikel
Il a bu son bib et est encore dans son lit je vais voir s'il se rendort ou pas normalement oui on verra

Au fait les filles vous aviez vu qu'une Sophie était cancérigène
, c'est Alex qui m'en a parlé c'est passé aux infos et tout en fait il y a 2 composants si bb la tout le temps dans la bouche et tout qui sont cancérigène du coup on a jetés les nôtres

Pfff oui esperons le debut de. Printemps parcequ ici que dalle quoi

La mienne on dirait aussi un bb de six mois j ai pas vu passer le bb tout bb j essaie de pas y penser parceque ca me déprime a fond !!

Je savais pas pour Sophie faut que je m informe Léana l'as jamais prise et Lizzie pas encore enfin rarement

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles sa va??

Joyeux anniversaire à Ambre et Léo :) Un gros bisous pour leurs 6 mois :)

Ale wahou super la nuit comme sa a du te faire du bien.
Ah oui j'avais vu pour Sophie la girafe ils en avaient parlés aux infos peu avant que j'accouche je crois.Et ils disaient qu'ils allaient en refabriqués je sais pas si sa s'est fait du coup car après j'en ai plus entendu parlé.Mais c'est quand meme dingue s'ils l'ont pas fait quoi.Tous les enfants en ont quasiment
Loane bébé elle en avait peur lol du coup elle l'a jamais prise

Cess sa va??mdr ici non plus pas de début de printemps franchement sa me déprime pfffff j'aimerais sortir le salon de jardin, les transats et me poser dehors grrrrrrr

Mimiche super le shopping :) et du coup alors tu as pris ta machine à laver en 9kg c'est sa??sa doit etre super :)

a tout à l'heure les filles :)

Moi aussi j'aimerais sortir lol! Bah c'est repasser ils en ont parler y'a pas longtemps et moi Luka la jamais prise mais Léo oui alors poubelle direct quoi

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va??

Joyeux anniversaire à Ambre et Léo :) Un gros bisous pour leurs 6 mois :)

Ale wahou super la nuit comme sa a du te faire du bien.
Ah oui j'avais vu pour Sophie la girafe ils en avaient parlés aux infos peu avant que j'accouche je crois.Et ils disaient qu'ils allaient en refabriqués je sais pas si sa s'est fait du coup car après j'en ai plus entendu parlé.Mais c'est quand meme dingue s'ils l'ont pas fait quoi.Tous les enfants en ont quasiment
Loane bébé elle en avait peur lol du coup elle l'a jamais prise

Cess sa va??mdr ici non plus pas de début de printemps franchement sa me déprime pfffff j'aimerais sortir le salon de jardin, les transats et me poser dehors grrrrrrr

Mimiche super le shopping :) et du coup alors tu as pris ta machine à laver en 9kg c'est sa??sa doit etre super :)

a tout à l'heure les filles :)

C est flippant quoi :/ direct dans leur petite bouche ...

Ouiiii ca va je suis prete, en pleine tetee puis go grosses courses

Rho je comprends que tu aimerais sortir aussi Ale lol.C'est dingue ce temps comme c'est détraqué pffff

Ah dak j'avais pas entendu qu'ils en avaient reparlés.Ouai bah du coup sa fait 1an et demi qu'ils le savent et ils font rien quoi pffff
ah bah du coup Loane vers ses 9 mois aimaient bien et on m'avaient acheté le meme genre mais en peluche alors je lui donnais celui ci parce que ....
ah oui toi aussi Luka ne l'a jamais prise
quoi de prévu aujourd'hui???

Cess ah grosses courses aujourd'hui :( sa va le pic de croissance est passé alors??

Bon nous aujourd'hui on va ouvrir un compte à Loane il serait quand meme temps car là en enveloppe sa fait pas d'intérets lol.On est allé se renseigner la semaine derniere et meme si elle a plus d'1an ils offrent quand meme 20 euros
donc on lui avaient fais une tirelire avec les petites pieces (y'a 50 euros c'est pas mal hiihi+ les sous de son bapteme, son anniversaire) on va placer tout sa.Par contre faut que je me motive à mettre les pieces en rouleaux grrrr j'aime pas faire sa

Non Luka la jamais prise ...
Oh mais j'ai une crapule auj qui fait que râler monsieur veut pas aller faire la sieste quoi ! Il crie obligée d'aller le chercher pck son frère dort la ... À 14h Max il y retourne quoi !
Bah aujourd'hui temps tjs pourri donc pas grand chose je pense vivement demain j'ai 2 remplissages ça va me faire du bien quoi !

Nous aussi les 2 ont chacun leur compte cest très bien :) et Loulou a sa tirelire cars aussi du coup l'autre coup il m'a piquer des sous dans mon sac pour les mettre dedans lol. !

Ah mince j'espere qu'il va siester quand meme et pas réveiller son frere :(
Rho cette nuit sa a été galere avec Loane elle vient de sortir une pré-molaire elle a fait que de couiner et vu qu'on dort dans la meme chambre.Du coup à 1h jme suis levée fumer une clope et j'ai dis à mon homme : dès que tu es embauché on cherche à louer une maison où il y a 2 chambres parce que là c'est galere
ses parents devaient nous louer l'appart qu'ils font mais pfff rien est fait.Et comme j'ai dis on a déjà déménagé 2 fois donc là si je redéménage après c'est terminé je vais pas dans leur appart je vais pas faire que sa grrrr

Du coup Ale toi tes loulous ont chacun leur chambre c'est sa??

Ah demain journée ongle alors :)

Mdr Luka il voulait remplir sa tirelire.Quel coquin lol

coucou les filles !....
Comment va ?....
Ou la la !...
Je suis un peu perdu avec les messages lol...
Alors je vient de lire que ambre et léo on leurs anniversaire ^^ feter bien les loulous ^^ gros bisou
Sophie comment va tra creve ?....bon je peut pas t'aider pour les gardes...mais il me semble qu'elle demande 7 euros de l'heure pour les garder !
Caro yeuh beau petit bidou .....
JE vous laisse je vais faire le bib de la miss

Non monsieur à tjs pas,fait la sieste il discutait avec la Tv et tout
Du coup je l'ai fait goûter je viens de le recoucher mais il dort tjs pas :!!!!
Du coup j'ai regardé les anges de la réalité c'est nul cette connerie mais me suis taper 4 émissions en replay mdr !!! Et je fais des pti pots... Il fait un temps pourri ....

Les molaires c'est les pires elles font trop mal ! Ça c'est clair c'est la misère quand ta pas assez de chambres perso j'aurais pas pu je déménage direct quoi! Nous ils ont chacun leur chambre et c'est très bien comme ça et même si on devait avoir plus petit vu que c'est 2 mecs c'est plus simple pour les mettre dans une seule chambre

Ça va tania ? Ta puce pousse bien ?

evane39 a dit:
Rho je comprends que tu aimerais sortir aussi Ale lol.C'est dingue ce temps comme c'est détraqué pffff

Ah dak j'avais pas entendu qu'ils en avaient reparlés.Ouai bah du coup sa fait 1an et demi qu'ils le savent et ils font rien quoi pffff
ah bah du coup Loane vers ses 9 mois aimaient bien et on m'avaient acheté le meme genre mais en peluche alors je lui donnais celui ci parce que ....
ah oui toi aussi Luka ne l'a jamais prise
quoi de prévu aujourd'hui???

Cess ah grosses courses aujourd'hui :( sa va le pic de croissance est passé alors??

Bon nous aujourd'hui on va ouvrir un compte à Loane il serait quand meme temps car là en enveloppe sa fait pas d'intérets lol.On est allé se renseigner la semaine derniere et meme si elle a plus d'1an ils offrent quand meme 20 euros
donc on lui avaient fais une tirelire avec les petites pieces (y'a 50 euros c'est pas mal hiihi+ les sous de son bapteme, son anniversaire) on va placer tout sa.Par contre faut que je me motive à mettre les pieces en rouleaux grrrr j'aime pas faire sa

evane39 a dit:
Ah mince j'espere qu'il va siester quand meme et pas réveiller son frere :(
Rho cette nuit sa a été galere avec Loane elle vient de sortir une pré-molaire elle a fait que de couiner et vu qu'on dort dans la meme chambre.Du coup à 1h jme suis levée fumer une clope et j'ai dis à mon homme : dès que tu es embauché on cherche à louer une maison où il y a 2 chambres parce que là c'est galere
ses parents devaient nous louer l'appart qu'ils font mais pfff rien est fait.Et comme j'ai dis on a déjà déménagé 2 fois donc là si je redéménage après c'est terminé je vais pas dans leur appart je vais pas faire que sa grrrr

Du coup Ale toi tes loulous ont chacun leur chambre c'est sa??

Ah demain journée ongle alors :)

Mdr Luka il voulait remplir sa tirelire.Quel coquin lol

Ah ouais un an et demi et ils font de la pub encore et tout :/

Ouiii c est fini normalement son pic ca à été dans l ensemble

Meme situation nous faut des comptes pour les enveloppes

Ahhh les dents du fond c est hard...

Ale a dit:
Non Luka la jamais prise ...
Oh mais j'ai une crapule auj qui fait que râler monsieur veut pas aller faire la sieste quoi ! Il crie obligée d'aller le chercher pck son frère dort la ... À 14h Max il y retourne quoi !
Bah aujourd'hui temps tjs pourri donc pas grand chose je pense vivement demain j'ai 2 remplissages ça va me faire du bien quoi !

Nous aussi les 2 ont chacun leur compte cest très bien :) et Loulou a sa tirelire cars aussi du coup l'autre coup il m'a piquer des sous dans mon sac pour les mettre dedans lol. !

Ale a dit:
Non monsieur à tjs pas,fait la sieste il discutait avec la Tv et tout
Du coup je l'ai fait goûter je viens de le recoucher mais il dort tjs pas :!!!!
Du coup j'ai regardé les anges de la réalité c'est nul cette connerie mais me suis taper 4 émissions en replay mdr !!! Et je fais des pti pots... Il fait un temps pourri ....

Les molaires c'est les pires elles font trop mal ! Ça c'est clair c'est la misère quand ta pas assez de chambres perso j'aurais pas pu je déménage direct quoi! Nous ils ont chacun leur chambre et c'est très bien comme ça et même si on devait avoir plus petit vu que c'est 2 mecs c'est plus simple pour les mettre dans une seule chambre

Ça va tania ? Ta puce pousse bien ?

Lol bon courage nous c etait hier elle ralait pas mal et finalement endormie dans sa poussette c etait la fatigue

Ptdr les sous j imagine la scene !!!

Nous on sait pas si apres on transforme la piece de jeu en chambre pour Lizzie ou si on la laisse et meme chambre pour les 2

tania68 a dit:
coucou les filles !....
Comment va ?....
Ou la la !...
Je suis un peu perdu avec les messages lol...
Alors je vient de lire que ambre et léo on leurs anniversaire ^^ feter bien les loulous ^^ gros bisou
Sophie comment va tra creve ?....bon je peut pas t'aider pour les gardes...mais il me semble qu'elle demande 7 euros de l'heure pour les garder !
Caro yeuh beau petit bidou .....
JE vous laisse je vais faire le bib de la miss

Hello toi comment tu va ? :)

Moi je suis plus pour qu'il ai chacun leur chambre à cause de leur sommeil très perturbé surtout celui de Luka quoi !

Après ça peut être bien comme pas bien la chambre ensemble lol pour des filles je pense que ça doit mieux passer

Ale a dit:
Moi je suis plus pour qu'il ai chacun leur chambre à cause de leur sommeil très perturbé surtout celui de Luka quoi !

Après ça peut être bien comme pas bien la chambre ensemble lol pour des filles je pense que ça doit mieux passer

Oui c est clair là !

Des petites photos au passage !

Pièces jointes

• image-825240202.jpg
    image-825240202.jpg
    225.1 KB · Affichages: 29
  • image-61402923.jpg
    image-61402923.jpg
    150.4 KB · Affichages: 28
  • image-1332309405.jpg
    image-1332309405.jpg